Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13597)

karel 12/07/2010 18h21

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400717)
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :boutons:
Il est entré en piste à 15 heures, a fait 11 tours, dont le meilleur en 2'01, puis après un arrêt, il est retourné en piste et a amélioré en faisant 2'00"6....

encore une fois (je parle pas français ou quoi?) je ne comprends pas l'italien et avant de poster ton edit aucun message en français ne décrivait ce qu'était le temps en 2"01. c'est un toc chez toi de toujours relever les propos des autres?
je vois que tu ne peux pas t'en empêcher, tu es dans l'éducation nationale ou tu bosses en libéral? la plupart des patients qui sont comme toi font un métier du genre.. mais encore une fois si je me trompe je suppose que tu vas le relever n'est-ce-pas...

karel 12/07/2010 18h25

merci zen! ces photomontages sont très bien faits. mais celui de desmo avait pour particularité de mélanger le rouge et le jaune. je v essayer de le mettre.

karel 12/07/2010 18h32

http://img710.imageshack.us/img710/5421/photo0078c.jpg

voilà! effectivement ça ferait un peu sang et or comme les espagnols...

Pasky 12/07/2010 18h54

Citation:

Envoyé par karel (Message 400741)
encore une fois (je parle pas français ou quoi?) je ne comprends pas l'italien et avant de poster ton edit aucun message en français ne décrivait ce qu'était le temps en 2"01. c'est un toc chez toi de toujours relever les propos des autres?
je vois que tu ne peux pas t'en empêcher, tu es dans l'éducation nationale ou tu bosses en libéral? la plupart des patients qui sont comme toi font un métier du genre.. mais encore une fois si je me trompe je suppose que tu vas le relever n'est-ce-pas...

Pardon d'avoir voulu t'aider..

Texas Terror 12/07/2010 18h54

La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco :langueŽ:.

Sinon d'aprés Gpone,il serai dans le rythme de course de la manche 2 d'hier,avec un meilleur chrono de 1.59.7,comparé a celui de Max de 1.59.763,d'aprés eux il aurai enchainé plusieurs tour rapide en dessous des 2.00,un rythme qui l'aurai positionné devant avec les leaders hier en course (a condition de garder ce rythme bien sur)

Valentino Rossi continues to lap at Brno, and it seems that he is doing better physically, even compared to Misano a few days ago. "The shoulder is hurting him less and the leg is less bothersome", Davide Brivio said from the pits.
The Italian has now managed a series of quick laps under the 2.00 barrier, a pace that would have put him amongst the front runners in yesterday's race. Rossi's fastest lap was a 1.59.7, which is basically equal to the Max Biaggi's best lap of 1.59.763 in race 2.
Cal Crutchlow, who had the fastest lap of the race, managed a 1.59.291 on the Yamaha. It should be added that Valentino's later laps were done with a slightly cooler ambient temperature compared to WSBK race 2.

http://www.gpone.com/index.php/en/sl...-2-a-brno.html

Au vu du test je pense qu'on verra Rossi au Sachsenring.

ZEN66 12/07/2010 19h07

il prendra sa décision mercredi après un dernier contrôle médical, lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.

http://www.motoblog.it/post/25280/ro...%28motoblog%29

loicalex 12/07/2010 19h10

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 400753)
il prendra sa décision mercredi après un dernier contrôle médical, lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.

Pipi dans le flacon!:p:yes:

Texas Terror 12/07/2010 19h11

En tout cas ça va foutre un coup au moral de Toseland,taxé par un mec avec une jambe de bois :D

loicalex 12/07/2010 19h12

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 400755)
En tout cas ça va foutre un coup au moral de Toseland,taxé par un mec avec une jambe de bois :D

Ma grand mère taxerait toseland en ce moment, & elle à un oeil de verre...

Chui loin!:wave:

Pasky 12/07/2010 19h18

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 400750)
La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco :langueŽ:..

Oui, d'accord avec toi, mais comme elle n'existe pas, c'est pas grave :D
Une question, pourquoi tenez vous absolument àce qu'il y ait du jaune sur la moto ?:boutons:
Citation:

..lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.

Et les autres peut être moins :)

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 400754)

Voleur de réplique ;):p

Si il participe, cela vodrait dire que je ne me suis tromper que d'un GP pour son retour? ;):)

Pasky 12/07/2010 19h19

Citation:

La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco :langueŽ:..

Une question, pourquoi tenez vous absolument àce qu'il y ait du jaune sur la moto ?:boutons:
Citation:

..lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.

Et les autres peut être moins :)

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 400754)

Voleur de réplique ;):p

Si il participe, cela voudrait dire que je ne me suis tromper que d'un GP pour son retour? ;):)
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 400755)

+1:D
Tout d'un coup, les prétentions salariale de Toseland viennent d'être revues à la baisse:D

ZEN66 12/07/2010 19h20

ptdr :D

vous êtes trop forts :p

ZEN66 12/07/2010 19h31

Citation:

Envoyé par Jorge 99 (Message 400733)
Peut-être y auras-t'-il les 2 sponsors,pour une star comme Rossi ce ne serais pas impossible...

Salut Jorge, une petite présentation serait la bienvenue ;)

c'est ici => http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

danlos 12/07/2010 19h50

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400738)

C'est déjà le cas sur la majorité des GP, Marlboro s'est même vu interdire la déco "code à barre"...:bad:

voila ce que je voulais dire, avec le code barre, on savait maintenant que c'était Marlboro, aujourd'hui la Ducati est toute rouge, il n'y a aucun signe qui montre que Marlboro est sponsor donc pourquoi rester?

Enigma211081 12/07/2010 23h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400759)

C'est pas nous, C'est Rossi lui même !!! :)
C'est SA couleur fétiche, ne l'oublions pas...

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400759)
Si il participe, cela vodrait dire que je ne me suis tromper que d'un GP pour son retour? ;):)

Là j'avoue, sur ce coup t'aura fait fort...
Je m'en souviens encore de t'avoir dit à l'époque que t'étais optimiste... :ange:

mickey 13/07/2010 06h17

Citation:

La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco :langueŽ:.

Sinon d'aprés Gpone,il serai dans le rythme de course de la manche 2 d'hier,avec un meilleur chrono de 1.59.7,comparé a celui de Max de 1.59.763,d'aprés eux il aurai enchainé plusieurs tour rapide en dessous des 2.00,un rythme qui l'aurai positionné devant avec les leaders hier en course (a condition de garder ce rythme bien sur)

Valentino Rossi continues to lap at Brno, and it seems that he is doing better physically, even compared to Misano a few days ago. "The shoulder is hurting him less and the leg is less bothersome", Davide Brivio said from the pits.
The Italian has now managed a series of quick laps under the 2.00 barrier, a pace that would have put him amongst the front runners in yesterday's race. Rossi's fastest lap was a 1.59.7, which is basically equal to the Max Biaggi's best lap of 1.59.763 in race 2.
Cal Crutchlow, who had the fastest lap of the race, managed a 1.59.291 on the Yamaha. It should be added that Valentino's later laps were done with a slightly cooler ambient temperature compared to WSBK race 2.

http://www.gpone.com/index.php/en/sl...-2-a-brno.html

Au vu du test je pense qu'on verra Rossi au Sachsenring.

Et ne pas oublier de dire que le chrono annoncé a été fait en pneu "Soft" (qualif ?) :)

gecko 13/07/2010 07h22

Le montage sur desmo est sympa, mais ca fait un peu trop tunning à mon gout, pour ne pas dire moche...

http://www.valentinorossi.fr/blog/wp...-in-brno-7.jpg

http://www.valentinorossi.fr/blog/wp...-in-brno-8.jpg

http://www.valentinorossi.fr/blog/wp...-in-brno-3.jpg

Le mec se fait de petits wheelings avec sa patte cassée, y a pas à dire, il est pas manchot le garcon...
Par contre, faut vraiment qu un pote l emmene chez le coiffeur le Vale, parce que la...

Pasky 13/07/2010 08h32

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400826)
C'est pas nous, C'est Rossi lui même !!! :)
C'est SA couleur fétiche, ne l'oublions pas...

Sa couleur fétiche je veux bien, mais vous voyez beaucoup de jaune sur la Yamaha vous ?
Et y avait il du jaune sur la Honda ?;)

Quand on voit ce qu'il fait, je me dis que la rééducation par la moto ça vaut tous les kinés du monde , j'en parlerai à mon toubib :D.

PS:La coupe de cheveux, j'imagine que c'est lié à une futur mise en scène...:boutons:

gecko 13/07/2010 09h28

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400861)
Quand on voit ce qu'il fait, je me dis que la rééducation par la moto ça vaut tous les kinés du monde , j'en parlerai à mon toubib :D.

PS:La coupe de cheveux, j'imagine que c'est lié à une futur mise en scène...:boutons:

Bah moi meme sans avoir de jambe cassée, je fait pas de wheelings, pas le niveau comme diraient certains...

Sinon la coupe de cheveux, je sais pas trop si c est pour un sketch, vous etes sur que la tete à pas touché lors de sa chutte? :)

vale45 13/07/2010 11h22

Pour sa coupe c'est le "reste" de sa coiffe de guerre qu'il avait faite au Mugello!
Depuis ça a poussé et c'est comment dire...:boutons:
:yes:

Pasky 13/07/2010 11h50

Pour en revenir à ces test et les plutôt très bons chronos (pour voir qu'il ne connait ni la machine ni les pneus) je voudrais ajouter une chose, qui a un lien avec d'autres discussions que nous avons eu ici et là.
Bien noter que cette bonne performance, s'est faite sans Burgess ni les mécanos habituels.;)
Normal me direz vous, ils ne connaissent ni les uns ni les autres, la R1, et ce sont les mécanos du SBK qui ont officiés.
Cela n'a pas empêché Rossi de briller, et cela rejoint le fait que l'ordre1, c'est le pilote et sa capacité d'analyse....

brice4571 13/07/2010 11h55

http://www.youtube.com/watch?v=Gb4qC...layer_embedded

Un petit lien sympa ou on peut voir rossi

oOours 13/07/2010 13h05

Moi je suis plutôt étonné des bons chrono qu'il a réalisé.

Non pas que je le prenne pour une tanche, loin de la, mais je pensais qu'il ne chercherai pas a titiller la pendule, d'abord parce-qu'il ne connais pas la moto, ensuite parce-que ce test doit évaluer sa capacité physique (il est comme sa moto, il tient pas debout sans béquille) et non pas sa performance en SBK, et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..."

M'enfin apparemment il a toujours la gnac, on verra demain si il décide de revenir dès l'Allemagne ou si il préfère attendre.

ced29 13/07/2010 13h13

Citation:

Envoyé par oOours (Message 400889)
...et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..."...

Qui te dit qu'il a poussé à fond ? :D

karel 13/07/2010 13h44

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 400888)
http://www.youtube.com/watch?v=Gb4qC...layer_embedded

Un petit lien sympa ou on peut voir rossi

merci!, on peut voir qui n'a qu'un simple pansement sur sa jambe et son pied n'a pas l'air enflé. :)

je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée... :fou:

JinDam 13/07/2010 13h47

Je sais plus ou je l'ai lu mais ouai il a le frein arrière à la main.

pechos1 13/07/2010 15h35

Citation:

Envoyé par karel (Message 400896)
merci!, on peut voir qui n'a qu'un simple pansement sur sa jambe et son pied n'a pas l'air enflé. :)

je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée... :fou:

Oui il l'a mis. J'en avais parlé il ya quelques jours suite à un article en Espagne. Bah il nous la joue à la Mick Doohan. En même temps il a pas vraiment le choix s'il veut déjà revenir !

freelancer 13/07/2010 17h22

Par contre s'il revient dès ce week end, est-ce qu'il nous fera les "sorties" de jambe à droite au freinage??

pechos1 13/07/2010 17h39

Valentino va certainement réapparaître dès ce week-end, mais Yamaha ne veut pas prendre de risque et laissera courir vale que si le medecin de la Fim donne son aval .

Tetrelinette 13/07/2010 17h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400187)
L'audience baisse d'année en année, et pourtant ton dieu est encore là...;):)
Peut être que Lorenzo que tu détestes, et Pedrosa que tu dénigres seront capables (à eux deux bien entendu) d'attirer un peu de monde sur les circuits;):)

Lu dans motojournal

ASSEN 2009: 5.249.000 italiens devant la tele pour le GP
ASSEN 2010: 2.579.000 italiens devant la tele ;)

loicalex 13/07/2010 18h22

Citation:

Envoyé par Tetrelinette (Message 400941)
Lu dans motojournal

Wouah c'est impressionnant!:fou:
Mais les fans de motogp ne sont pas tous Italiens!
& pour être aller au Mugello, je peux vous dire que du Fanboy y'en a **** contre les murs le weekend du gp. Ambiance hyper cool ceci dit, royal meme!

Alors c'est Gomina, tee-shirt fitted, jean moule-bur*** & petits moccassins, les minettes c'est dans le meme ton & toi à côté ça fait 3 jours que tu crames ta barbe au soleil dans ton cuir tout juteux... Le contraste est assez sympa:D
Bref, La moitié des spectateurs n'ont jamais posé le cul sur une moto,
il y a plus de Camping-car (loué à plusieurs) que de motos,
tu passes sur une bombe hypersport préparée piste réplica machin durits avias, ligne complète Akra, ils te calculent meme pas,
tu passes avec une brelle pourrie sans pot d'échappement peinte en fluo, t'es un dieu vivant (véridique).
La bas ils sont avant tout fans de Rossi, la moto ils s'en foutent un peu voir beaucoup, ce qui crée une atmosphère assez unique, mais absolument pas désagréable,
en fait la course du Mugello, c'est une teuf:yes:

Oula, je me suis un peu égaré!:)

danlos 13/07/2010 18h27

Citation:

Envoyé par Tetrelinette (Message 400941)
Lu dans motojournal

pour compléter voici les audiences de cette saison:
En Italie:
GP de Jerez: 6,1 millions (34% de part d'audience)
Le Mans: 5,3 millions (35% )
Mugello: 4,8 millions (34,4%)
Silverstone: 4,3 millions (24,6%)
Assen (samedi): 2,5 millions (16%)
Catalunya: 3,7% (22%)

En Espagne:
Jerez: 2,8 millions (33%)
Le Mans: 3 (35%)
Mugello: 3,4 (34%)
Silverstone: 2,4 (27%)
Assen: 1,6 (18%)
Catalunya: 2,4 (26%)

On peut dire ce qu'on veut mais force est de constater que depuis l'absence de Rossi, le Mugello s'en est bien sorti mais après les audiences ont bien baissé dès que les gens ont vu que Lorenzo gagnait facilement ou tout simplement parce que Rossi n'était plus là.
Après pour Catalunya il faut aussi se dire que les vacances avaient débuté...

loicalex 13/07/2010 18h31

Citation:

Envoyé par danlos (Message 400947)
pour compléter voici les audiences de cette saison:
En Italie:
GP de Jerez: 6,1 millions (34% de part d'audience)
Le Mans: 5,3 millions (35% )
Mugello: 4,8 millions (34,4%)
Silverstone: 4,3 millions (24,6%)
Assen (samedi): 2,5 millions (16%)
Catalunya: 3,7% (22%)

En Espagne:
Jerez: 2,8 millions (33%)
Le Mans: 3 (35%)
Mugello: 3,4 (34%)
Silverstone: 2,4 (27%)
Assen: 1,6 (18%)
Catalunya: 2,4 (26%)

On peut dire ce qu'on veut mais force est de constater que depuis l'absence de Rossi, le Mugello s'en est bien sorti mais après les audiences ont bien baissé dès que les gens ont vu que Lorenzo gagnait facilement ou tout simplement parce que Rossi n'était plus là.
Après pour Catalunya il faut aussi se dire que les vacances avaient débuté...

En fait, des fans de courses motos purs & durs, t'enlèves le fofo, y'a plus personne!:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.