![]() |
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Citation:
je vois que tu ne peux pas t'en empêcher, tu es dans l'éducation nationale ou tu bosses en libéral? la plupart des patients qui sont comme toi font un métier du genre.. mais encore une fois si je me trompe je suppose que tu vas le relever n'est-ce-pas... |
Citation:
|
http://img710.imageshack.us/img710/5421/photo0078c.jpg
voilà! effectivement ça ferait un peu sang et or comme les espagnols... |
Citation:
|
La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco :langueŽ:.
Sinon d'aprés Gpone,il serai dans le rythme de course de la manche 2 d'hier,avec un meilleur chrono de 1.59.7,comparé a celui de Max de 1.59.763,d'aprés eux il aurai enchainé plusieurs tour rapide en dessous des 2.00,un rythme qui l'aurai positionné devant avec les leaders hier en course (a condition de garder ce rythme bien sur) Valentino Rossi continues to lap at Brno, and it seems that he is doing better physically, even compared to Misano a few days ago. "The shoulder is hurting him less and the leg is less bothersome", Davide Brivio said from the pits. The Italian has now managed a series of quick laps under the 2.00 barrier, a pace that would have put him amongst the front runners in yesterday's race. Rossi's fastest lap was a 1.59.7, which is basically equal to the Max Biaggi's best lap of 1.59.763 in race 2. Cal Crutchlow, who had the fastest lap of the race, managed a 1.59.291 on the Yamaha. It should be added that Valentino's later laps were done with a slightly cooler ambient temperature compared to WSBK race 2. http://www.gpone.com/index.php/en/sl...-2-a-brno.html Au vu du test je pense qu'on verra Rossi au Sachsenring. |
il prendra sa décision mercredi après un dernier contrôle médical, lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.
http://www.motoblog.it/post/25280/ro...%28motoblog%29 |
Citation:
Pipi dans le flacon!:p:yes: |
En tout cas ça va foutre un coup au moral de Toseland,taxé par un mec avec une jambe de bois :D
|
Citation:
Chui loin!:wave: |
Citation:
Une question, pourquoi tenez vous absolument àce qu'il y ait du jaune sur la moto ?:boutons: Citation:
Citation:
Si il participe, cela vodrait dire que je ne me suis tromper que d'un GP pour son retour? ;):) |
Citation:
Une question, pourquoi tenez vous absolument àce qu'il y ait du jaune sur la moto ?:boutons: Citation:
Citation:
Si il participe, cela voudrait dire que je ne me suis tromper que d'un GP pour son retour? ;):) Citation:
Tout d'un coup, les prétentions salariale de Toseland viennent d'être revues à la baisse:D |
ptdr :D
vous êtes trop forts :p |
Citation:
c'est ici => http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43 |
Citation:
|
Citation:
C'est SA couleur fétiche, ne l'oublions pas... Citation:
Je m'en souviens encore de t'avoir dit à l'époque que t'étais optimiste... :ange: |
Citation:
|
Le montage sur desmo est sympa, mais ca fait un peu trop tunning à mon gout, pour ne pas dire moche...
http://www.valentinorossi.fr/blog/wp...-in-brno-7.jpg http://www.valentinorossi.fr/blog/wp...-in-brno-8.jpg http://www.valentinorossi.fr/blog/wp...-in-brno-3.jpg Le mec se fait de petits wheelings avec sa patte cassée, y a pas à dire, il est pas manchot le garcon... Par contre, faut vraiment qu un pote l emmene chez le coiffeur le Vale, parce que la... |
Citation:
Et y avait il du jaune sur la Honda ?;) Quand on voit ce qu'il fait, je me dis que la rééducation par la moto ça vaut tous les kinés du monde , j'en parlerai à mon toubib :D. PS:La coupe de cheveux, j'imagine que c'est lié à une futur mise en scène...:boutons: |
Citation:
Sinon la coupe de cheveux, je sais pas trop si c est pour un sketch, vous etes sur que la tete à pas touché lors de sa chutte? :) |
Pour sa coupe c'est le "reste" de sa coiffe de guerre qu'il avait faite au Mugello!
Depuis ça a poussé et c'est comment dire...:boutons: :yes: |
Pour en revenir à ces test et les plutôt très bons chronos (pour voir qu'il ne connait ni la machine ni les pneus) je voudrais ajouter une chose, qui a un lien avec d'autres discussions que nous avons eu ici et là.
Bien noter que cette bonne performance, s'est faite sans Burgess ni les mécanos habituels.;) Normal me direz vous, ils ne connaissent ni les uns ni les autres, la R1, et ce sont les mécanos du SBK qui ont officiés. Cela n'a pas empêché Rossi de briller, et cela rejoint le fait que l'ordre1, c'est le pilote et sa capacité d'analyse.... |
|
Moi je suis plutôt étonné des bons chrono qu'il a réalisé.
Non pas que je le prenne pour une tanche, loin de la, mais je pensais qu'il ne chercherai pas a titiller la pendule, d'abord parce-qu'il ne connais pas la moto, ensuite parce-que ce test doit évaluer sa capacité physique (il est comme sa moto, il tient pas debout sans béquille) et non pas sa performance en SBK, et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..." M'enfin apparemment il a toujours la gnac, on verra demain si il décide de revenir dès l'Allemagne ou si il préfère attendre. |
Citation:
|
Citation:
je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée... :fou: |
Je sais plus ou je l'ai lu mais ouai il a le frein arrière à la main.
|
Citation:
|
Par contre s'il revient dès ce week end, est-ce qu'il nous fera les "sorties" de jambe à droite au freinage??
|
Valentino va certainement réapparaître dès ce week-end, mais Yamaha ne veut pas prendre de risque et laissera courir vale que si le medecin de la Fim donne son aval .
|
Citation:
ASSEN 2009: 5.249.000 italiens devant la tele pour le GP ASSEN 2010: 2.579.000 italiens devant la tele ;) |
Citation:
Mais les fans de motogp ne sont pas tous Italiens! & pour être aller au Mugello, je peux vous dire que du Fanboy y'en a **** contre les murs le weekend du gp. Ambiance hyper cool ceci dit, royal meme! Alors c'est Gomina, tee-shirt fitted, jean moule-bur*** & petits moccassins, les minettes c'est dans le meme ton & toi à côté ça fait 3 jours que tu crames ta barbe au soleil dans ton cuir tout juteux... Le contraste est assez sympa:D Bref, La moitié des spectateurs n'ont jamais posé le cul sur une moto, il y a plus de Camping-car (loué à plusieurs) que de motos, tu passes sur une bombe hypersport préparée piste réplica machin durits avias, ligne complète Akra, ils te calculent meme pas, tu passes avec une brelle pourrie sans pot d'échappement peinte en fluo, t'es un dieu vivant (véridique). La bas ils sont avant tout fans de Rossi, la moto ils s'en foutent un peu voir beaucoup, ce qui crée une atmosphère assez unique, mais absolument pas désagréable, en fait la course du Mugello, c'est une teuf:yes: Oula, je me suis un peu égaré!:) |
Citation:
En Italie: GP de Jerez: 6,1 millions (34% de part d'audience) Le Mans: 5,3 millions (35% ) Mugello: 4,8 millions (34,4%) Silverstone: 4,3 millions (24,6%) Assen (samedi): 2,5 millions (16%) Catalunya: 3,7% (22%) En Espagne: Jerez: 2,8 millions (33%) Le Mans: 3 (35%) Mugello: 3,4 (34%) Silverstone: 2,4 (27%) Assen: 1,6 (18%) Catalunya: 2,4 (26%) On peut dire ce qu'on veut mais force est de constater que depuis l'absence de Rossi, le Mugello s'en est bien sorti mais après les audiences ont bien baissé dès que les gens ont vu que Lorenzo gagnait facilement ou tout simplement parce que Rossi n'était plus là. Après pour Catalunya il faut aussi se dire que les vacances avaient débuté... |
Citation:
En fait, des fans de courses motos purs & durs, t'enlèves le fofo, y'a plus personne!:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |