Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15317)

Jaya 04/10/2011 12h53

Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]

Ne pas oublier que Rossi était 4ème du warm-up, un fait de course n'a pas permis de voir ce que ça allait donner, mais si cela se confirme dès PI un circuit radicalement différent de Motegi, il est peut-être possible que Rossi ait mis le doigt sur un setting "tout-terrain" de base, ce qui manque à l'heure actuelle à la Ducati

danlos 04/10/2011 13h07

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 503856)
Ne pas oublier que Rossi était 4ème du warm-up, un fait de course n'a pas permis de voir ce que ça allait donner, mais si cela se confirme dès PI un circuit radicalement différent de Motegi, il est peut-être possible que Rossi ait mis le doigt sur un setting "tout-terrain" de base, ce qui manque à l'heure actuelle à la Ducati

C'est con il ne restera plus que deux courses:)

Jaya 04/10/2011 13h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 503864)
C'est con il ne restera plus que deux courses:)

Vieux motard que jamais :)

Enigma211081 04/10/2011 13h17

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 503853)
Une photo qui resume sa saison.... esperons que lui et Ducati soit deja au maximum du trou dans lequel ils sont tombé.
Ils ne pourront en sortir que la tete haute.
Mais cela me fait flipper pour la saison 2012. Je pensais voir une progression du tamdem Ducati Rossi durant la saison, suite a un développement en prevision de la saison 2012. Mais la, j ai de gros doute pour la saison 2012.
J espere me tromper.

Ha ben je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'émeut de cette photo de Valé...

Elle ne laisse personne indifférente...
Qu'on aime Rossi ou pas, je pense que personne ne peut se réjouir de la position auquel il est en ce moment...

C'est triste, et j'espère franchement comme toi Chrisgaz que 2012 sera la réssurection du roi !
Aujourd'hui j'ai du mal à y croire, mais je ne demande qu'à me tromper...

J'aurai encore préféré qu'il se fasse battre par les jeunes loups à la régulière en disputant des podiums/victoires de temps en temps, que de le voir se battre pour une anecdotique 8ème ou 9ème place...

Mog27 04/10/2011 13h32

Cette photo est magnifique dans l'image qu'elle renvoi. Ça fait mal au coeur de le voir ainsi. Le résultat de 15 GP, un vrai fiasco.

J'en suis sur qu'il y arrivera à régler cette moto comme il le veut, mais le problème c'est son age, et le jour où il aura peut être trouvé la solution, il a perdu un poil de son niveau.

ZEN66 04/10/2011 14h18

Oui cette image parle d'elle même, mais après une saison comme celle-ci il ne peut que rebondir en 2012, je reste confiant pour la suite de sa carrière.

webamanu 04/10/2011 14h41

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 503889)
Oui cette image parle d'elle même, mais après une saison comme celle-ci il ne peut que rebondir en 2012, je reste confiant pour la suite de sa carrière.

C'est marrant, mais je lit souvent ca, en 2012, en 2012... au début de saison on lisait, mi saison, mi saison. Je souhaite qu'il réussisse, parce qu’après les saisons ou il dominait ses adversaires aussi bien sur la piste que dans les médias, cela me ferait quand même de la peine de le partir sur un échec. Mais bon, ca fait quand m^me deux fois cette saison que Rossi fout un adversaire au tas parce qu'il n'arrive pas a contrôle le monstre et maintenant que nous sommes en fin de saison, je trouve qu'il n'a pas beaucoup progressé. Donc 2012, oui je vous le souhaite. ;)

Mog27 04/10/2011 15h04

On s'est que ça te fou les boules car il a fait tomber ton pilote fétiche mais contrairement à sa première chute, il s'est retrouvé prit en sandwich.

Franchement quand j'ai vu le nombre de fois qu'est tombé Stoner avec la Ducati, j'avais peur de voir le même scénario pour Rossi en course. Finalement, il s'est fait piéger qu'une fois par celle ci en course et c'était à Jerez.

Jaya 04/10/2011 15h11

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 503901)
Franchement quand j'ai vu le nombre de fois qu'est tombé Stoner avec la Ducati, j'avais peur de voir le même scénario pour Rossi en course. Finalement, il s'est fait piéger qu'une fois par celle ci en course et c'était à Jerez.

Oui, Rossi préfère se viander lors des essais, il doit être à plus de 10 chutes lors des essais depuis le début de l'année, lui qui habituellement tombe 3-4 fois par an !

Alaisiagae 04/10/2011 15h26

Autant à Jerez il avait flanqué par terre Stoner, autant à Motegi il n'a pas vraiment flanqué par terre Spies.... Certes Spies à tirré tout droit, mais on ne peut pas attribuer cela à un pilote en particulier.

Sinon Rossi était 4e du warm-up, mais on ne peut pas vraiment se fier au warm-up quand on voit la position de certains entre la course de certains (Pedrosa entre autres).

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'on dit que Dovi a perdu la course suite à son drivre trough, quand on voit que Simoncelli est allé plus vite que lui sur l'ensemble de la course, que Stoner avait un meilleur rythme, sans parler des Pedrosa/Lorenzo .... AMHA il ne pouvait pas faire mieux que cette 5e place, avec ou sans les rebondissements.

Au passage, Simoncelli a testé apres Motegi la Honda 1000cc, mais pas Dovi, qui est toujours incertain sur son avenir. :boutons:

Quelqu'un a les chronos moyens d'Hayden par hasard? Car après son erreure en suivant Stoner, je n'ai pas retrouvé de point de repere sur ses chronos pendant la course ...

Citation:

Ha ben je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'émeut de cette photo de Valé...

Elle ne laisse personne indifférente...
Qu'on aime Rossi ou pas, je pense que personne ne peut se réjouir de la position auquel il est en ce moment...

C'est triste, et j'espère franchement comme toi Chrisgaz que 2012 sera la réssurection du roi !
Aujourd'hui j'ai du mal à y croire, mais je ne demande qu'à me tromper...

J'aurai encore préféré qu'il se fasse battre par les jeunes loups à la régulière en disputant des podiums/victoires de temps en temps, que de le voir se battre pour une anecdotique 8ème ou 9ème place...
Rossi s'est déja fait battre pas mal de fois par les jeunes loups (et il les a deja battu pas mal de fois aussi), et je suis content de voir que Rossi sur ducati ne fait pas beaucoup mieux que Hayden, pilote qu'il a déchiré dans la presse en 2006.

Rossi a quand même bien cherché la ou il est actuellement.
- Il avait le choix de sa marque de moto, il est parti de sa propre volonté chez Ducati (après que lui et son équipe aient critiqué Stoner/son équipe technique).
- La ou les pilotes ducati faisaient au mieux avec ce qu'on leur proposait, sans avoir forcément leur mot à dire Rossi lui a imposé ses exigences, et cela lui a causé de tester beaucoup trop de choses l'empechant de réussir à se concentrer sur son année. C'est encore son choix.
- Il doit attaquer comme un fou pour être 1er pilote ducati, ce qui n'est pas chose simple (Barbera au quatar par exemple, même RdP à Aragon ...), donc forcément il commet plus d'erreures, mais bon ce n'est pas comme s'il ne s'était pas payé la tête des pilotes ducati avant 2011.

Pour ma part je trouve que la situation dans laquelle il est rend justice à tous ces pilotes qui en ont pris plein la poire par Rossi, et bien que j'espere le voir réussi, pour le sport moto et l'esprit de compétition, je vais certainement pas le plaindre.
Rossi a t'il déja été compatissant envers Stoner, Pedrosa, Lorenzo, Hayden, Simoncelli ? Pourquoi le serais-je avec lui?

Edit pour eviter un malencontreux mauvais-sens : Je ne suis pas indifférent et je n'aime pas voir un pilote qui à vraiment du mal à réussir et qui essaie de s'améliorer se rater, et je ne suis donc pas du tout heureux de la situation actuelle de Rossi, tout comme pour les autres pilotes de la grille moto GP.

Jaya 04/10/2011 15h54

Je souhaite que Rossi parvienne à faire quelque chose de la Ducati, non seulement parce que je suis fan, mais aussi car en cas d'échec on se retrouverait avec un championnat où seulement 2 marques seraient capables de gagner des courses, ce qui est AMHA très dangereux pour le championnat MotoGP. Déjà qu'aujourd'hui il est impossible de gagner en étant dans un team privé (dernière victoire en 2006), si en plus on se retrouve avec deux marques devant sur le long terme, on se retrouverait dans un championnat où seulement 4 machines pourraient décrocher la victoire, sans même parler des pilotes.

Comment Ducati ferait pour attirer un top pilote si même Rossi se prend les pieds dans le tapis ? Comment ferait Ducati pour remonter la pente si tout pilote ayant des ambitions tape à la porte de Honda (d'abord) ou Yamaha (ensuite) ? Comment alors, conserver autant de machines sur la grille si les retombées sont aussi faibles ?

Bref, pour que le MotoGP reparte sur des bases saines après sa retraite, il faut AMHA que Rossi en fasse une machine d'un niveau comparable à celui de Honda ou Yamaha. Déjà que la participation de Suzuki est en pointillé, l'échec de Rossi impliquerait AMHA une dégringolade de la firme de Borgo Panigale dans les estimes des pilotes et des investisseurs qui mènerait à une diminution de leur engagement en MotoGP.

little rossi 04/10/2011 16h14

c'est un fait les amis:

Rossi ne sait plus piloter d'une année a l'autre

Rossi ne sait plus développer une moto

Rossi n'aime personne

Rossi n'est qu'un pilote pourri gaté

Rossi a définitivement clos son palmarès depuis son transfert chez ducati

Rossi a mérité tout ce qui lui arrive aujourd'hui et je pense même qu'une enquête serait necessaire pour savoir si il n'est pas non plus responsable du crash boursier mondial :D:D:D

Rhalalalala que c'est bon de lire tous ces messages de joie et d'intense émotion :fou:

En attendant, la seule chose qui pourrait me faire autant frémir que LE DIEU (comme se plaise a le dire certain ..) c'est une carrière de folie de Marquez car c'est un futur TRES grand

Allez c'est pas grave tout ça, je ne suis que pour LE DIEU, c'est lui le meilleur même quand il se fait prendre 1 tour par un rookie ou je ne sais quelle connerie encore ...

Mode saoulage et déconne off

Rossifumi_46 04/10/2011 16h21

On est deux Little Rossi ;-)

Mais je pense meme que Rossi fait expres de mal développer la ducati pour que la GP12 ne marche pas, et que l'usine Ducati se retire des GP avec lui. ^^

roadrider 04/10/2011 18h10

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 503909)
c'est un fait les amis:

Rossi ne sait plus piloter d'une année a l'autre

Rossi ne sait plus développer une moto

Rossi n'aime personne

Rossi n'est qu'un pilote pourri gaté

Rossi a définitivement clos son palmarès depuis son transfert chez ducati

Rossi a mérité tout ce qui lui arrive aujourd'hui et je pense même qu'une enquête serait necessaire pour savoir si il n'est pas non plus responsable du crash boursier mondial :D:D:D

Rhalalalala que c'est bon de lire tous ces messages de joie et d'intense émotion :fou:

En attendant, la seule chose qui pourrait me faire autant frémir que LE DIEU (comme se plaise a le dire certain ..) c'est une carrière de folie de Marquez car c'est un futur TRES grand

Allez c'est pas grave tout ça, je ne suis que pour LE DIEU, c'est lui le meilleur même quand il se fait prendre 1 tour par un rookie ou je ne sais quelle connerie encore ...

Mode saoulage et déconne off

:DJ'aime bien ton [mode] :D
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 503898)
Mais bon, ca fait quand m^me deux fois cette saison que Rossi fout un adversaire au tas parce qu'il n'arrive pas a contrôle le monstre...

C'est tout de même étrange, je n'ai lu aucune réaction de Ben Spies sur l'incident du week-end dernier...
Ni de Lorenzo, d'ailleurs...
Pourtant il y a eu contact avec les deux...
C'est tout de même bizarre, de la part de 2 grands pilotes, victimes d'un ex-grand pilote qui désormais roule au-dessus de ses pompes "parce qu'il n'arrive pas a contrôle le monstre"... Je ne vois pas pourquoi ils se seraient retenus pour railler une telle médiocrité... Stoner ne s'était pas gêné (avec grande raison, d'ailleurs) à la fin de la course de Jerez ;)

Ou alors, c'est qu'ils ont vu les choses sous un tout autre angle...:yes:

webamanu 04/10/2011 18h20

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 503924)
C'est tout de même étrange, je n'ai lu aucune réaction de Ben Spies sur l'incident du week-end dernier...
Ni de Lorenzo, d'ailleurs...
Pourtant il y a eu contact avec les deux...
C'est tout de même bizarre, de la part de 2 grands pilotes, victimes d'un ex-grand pilote qui désormais roule au-dessus de ses pompes "parce qu'il n'arrive pas a contrôle le monstre"... Je ne vois pas pourquoi ils se seraient retenus pour railler une telle médiocrité... Stoner ne s'était pas gêné (avec grande raison, d'ailleurs) à la fin de la course de Jerez ;)

Ou alors, c'est qu'ils ont vu les choses sous un tout autre angle...:yes:

Pour moi Rossi ne pilote pas au dessus de ses pompes, il n'arrive juste pas a dominé le monstre comme Stoner pouvait le faire et même la encore, Stoner se prenait souvent des claques quand même. Sinon les reactions des pilotes yam ont été plutôt cool. Celle de Lorenzo plutôt bizarre et celle de Ben très cool.

Lorenzo: "I don't know what happened. I had to ask the mechanics 'which rider hit my rear wheel' after the race, because I felt a big movement and almost crashed. They said it was Valentino, but I don't know what happened. I have to see the reply."

Ben: “We had a great start and the bike was feeling really good. I was in a perfect position coming out of turn three, right behind Dovi when I was hit from the back," recalled Spies.

"I lost one hand off the handlebar and didn't have much control going into the gravel trap. I tried to slow the bike as much as I could before tipping over."

The Texan rejoined a distant 17th and last, but pushed hard and took advantage of mishaps and penalties for other riders to reach sixth place at the finish.

"When I got back on track I knew there were a couple of slower guys out there so we could probably get some points. I got my head down and pushed and thought a top ten was possible" he said.

"The groups kept coming back to me and the lap times were good so we got a good result considering.

"It's unfortunate because I really think if we had clear track and started well we could have been in 46s all race long and battled for the podium. That's racing, it sucks but there you go. I'm not going to blame anybody it's just a shame, we'll move on.”

danlos 04/10/2011 19h26

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 503908)
Comment Ducati ferait pour attirer un top pilote si même Rossi se prend les pieds dans le tapis ? Comment ferait Ducati pour remonter la pente si tout pilote ayant des ambitions tape à la porte de Honda (d'abord) ou Yamaha (ensuite) ? Comment alors, conserver autant de machines sur la grille si les retombées sont aussi faibles ?

Ils prendront un très bon pilote qui n'a plus de machine usine et qui pour relancer sa carrière prend un risque. Un pilote qui tente le tout pour le tout. On pensait que Capi prenait un gros risque en quittant Honda pour Ducati qui débutait, puis avec le passage aux Bridg' et pourtant 8 ans plus tard il était toujours en piste.

steph26 04/10/2011 20h21

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 503908)
Je souhaite que Rossi parvienne à faire quelque chose de la Ducati, non seulement parce que je suis fan, mais aussi car en cas d'échec on se retrouverait avec un championnat où seulement 2 marques seraient capables de gagner des courses, ce qui est AMHA très dangereux pour le championnat MotoGP. Déjà qu'aujourd'hui il est impossible de gagner en étant dans un team privé (dernière victoire en 2006), si en plus on se retrouve avec deux marques devant sur le long terme, on se retrouverait dans un championnat où seulement 4 machines pourraient décrocher la victoire, sans même parler des pilotes.

Ca s'est déjà vu avec les années Doohan, puis les années Rossi et Honda...

Jaya 04/10/2011 20h34

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 503950)
Ca s'est déjà vu avec les années Doohan, puis les années Rossi et Honda...

Dans les deux exemples que tu cites tu avais alors un pilote et une marque qui écrasaient la concurrence, les autres marques n'étaient pas au fond du trou car elles étaient plus ou moins logées à la même enseigne. De plus, la situation est revenue à la normale après le départ du dit pilote, alors qu'actuellement il n'y a pas de pilote archi-dominateur.

De plus, dans les exemples que tu cites les machines privées pouvaient l'emporter (ce qui n'est plus le cas maintenant) ce qui faisait qu'il restait un nombre de motos capable de gagner assez élevé.

Je suis persuadé qu'il aurait fallu de nombreuses années à Yamaha pour se relever de leur saison 2003 désastreuse s'ils n'avaient pas eu Rossi pour faire le bon diagnostic (quoi de plus normal pour un Docteur :)). Enfin, je ne vois pas de pilote de premier plan actuel relever le défi de s'engager avec une marque moins performante comma avait pu le faire Rossi car au vu de la concurrence actuelle cela revient à se tirer une balle dans le pied. Stoner est parvenu (et parviendrait) à domestiquer la Desmo, mais en faire une machine plus accessible je ne crois pas qu'il en soit capable.

Le départ de Rossi de chez Honda a été la résultante d'une mauvaise relation (Honda ne répètera probablement pas la même erreur avec Marquez) et d'une volonté de montrer que c'était encore le pilote qui prédomine dans la performance, et ça c'est de moins en moins le cas...

Bref, si Ducati échoue maintenant je pense qu'il s'en suivrait une longue période de disette, comme lorsque Yamaha s'est retrouvée orpheline de Rainey en 1992, et qui malgré de nombreuses tentatives pour essayer de renverser la vapeur (Biaggi, Barros, d'autres plus anciens) n'est parvenue à remonter la pente qu'avec Rossi, bref pas le genre de pilotes qui débarque en catégorie reine tous les jours...

Alaisiagae 04/10/2011 20h52

@Jaya : L'arrivée de Marquez en Moto gp fera un possible 3e pilote dans le HRC qui ne devrait en contenir que 2. Le 3e pilote (quelqu'il soit) peut, AMHA donner l'avantage à une autre marque.

Stoner n'était pas libre de développer la ducati comme bon lui semble, vu que sa parole avait moins de poids que l'ingénieur principal, et Pedrosa a réussi à développer la Honda plutôt bien quand on voit ce qu'elle fait depuis plus d'un an....
Au début, Marquez sera incapable de développer une moto, mais il aura la fougue d'un nouveau et n'aura pas de (mauvaises) habitudes d'une ancienne moto.

Citation:

Ils prendront un très bon pilote qui n'a plus de machine usine et qui pour relancer sa carrière prend un risque.
Plusieurs pilotes sont à l'heure actuelle capable de remplir ce role, comme Dovi. Et le fait d'être pilote n°1 devrait lui faire grand bien après avoir subi l'ombre de ses coéquipiers.

Jaya 04/10/2011 20h56

J'espère que vous avez raison, mais je ne pense pas que cela soit le cas. Honda s'est retrouvé sans chef de file et il lui aura fallu attendre plusieurs années pour redevenir incontestablement la meilleure machine, alors qu'il s'agit du premier constructeur mondial, je crains que cela soit plus compliqué encore pour Ducati, qui se trimballerait en plus une image de briseuse de carrière des plus tenaces.

Alaisiagae 04/10/2011 21h03

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 503965)
J'espère que vous avez raison, mais je ne pense pas que cela soit le cas. Honda s'est retrouvé sans chef de file et il lui aura fallu attendre plusieurs années pour redevenir incontestablement la meilleure machine, alors qu'il s'agit du premier constructeur mondial, je crains que cela soit plus compliqué encore pour Ducati, qui se trimballerait en plus une image de briseuse de carrière des plus tenaces.

Pour Ducati, je suis entierement d'accord avec toi, pour l'instant, mais
1/ Rossi travaille pour domestiquer cette machine, et je pense qu'elle sera plus abordable qu'avant en 2012, sans parler des résultats ou des performances mais tout simplement son " caractere ".
2/ Si Suzuki continue, il n'est pas dit qu'ils puissent continuer à faire jeu égal avec Ducati, et AMHA un Rossi (ou tout autre fantastique) sur une Suzuki aurait fait des podiums cette année, et pourquoi pas plus? Quand on voit que Bautista peut parfois jouer une 4e ou 5e place .... :amoureux:

webamanu 05/10/2011 13h49

Allez, un petit peu d'humour pour calmer tout le monde. :D

Alaisiagae 05/10/2011 16h01

Je m'attendais à une blague sur le faux départ mais non, rien ... surprennant :D
Le coup du poney sous Spies me paraitra toujours bizarre, je l'aurais plus vu faire le coup du duel de cowboys avec les tirs de pistolet .....

Enfin, toujours bien marrant :D et 3mn pour résumer tous les rebondissements c'était dur.
Faut pas qu'ils fassent pareil avec les courses moto2, sinon leur vidéo va durer20mn :amoureux:;):yes:

valentinette76 05/10/2011 23h20

Merci manu toujours aussi sympa ces petites vidéos...:amoureux:

valent45 06/10/2011 07h11

Merci Manu :)

oOours 07/10/2011 07h30

Merci manu ! :content:

c'est moi ou ils ont zappé Ben Spies sur la grille de départ ?

Jaya 07/10/2011 07h37

Citation:

Envoyé par oOours (Message 504467)

Oui, ils mettent Rossi 6ème sur la grille, et ils oublient de faire les vieux japonais:)

Indorae 07/10/2011 11h58

Citation:

Envoyé par oOours (Message 504467)

Ahhh.. bien vu.. j'avais même pas remarqué ! :fou::)
Merci manu pour la ptite vidéo ! ;)

ZEN66 07/10/2011 14h10

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 503665)
Ahh j'ai oublié,... Super sympa les poignées de main de Lorenzo avec Pedrosa et son team.. ca fait vraiment plaisir à voir, vraiment ! :) :)

Il faut immortaliser ce moment Indo :)

http://img.lequipe.fr/Medias/Formule...ar-lorenzo.jpg

Indorae 07/10/2011 14h46

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 504506)

Sympa la photo ;)

pechos1 08/10/2011 14h39

Bon j'ai enfin pu voir la course . Bon il est claire que Dovi et Stoner avaient un gros rythme de course .
Mais bon Dani a su profiter de tout ces chamboulements et filer. Mine de rien il finit sur un très très gros rythme, et si je ne me trompe pas avec le meilleur tour en course

valent45 09/10/2011 15h12

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 504506)

Une belle poignée de main entre ces deux champions, ça change de l'ambiance entre les deux il y a quelques années

daftduke 09/10/2011 17h34

Comme me l'a fait remarquer Chrisgaz, Rossi a été habitué a bosser en USINE depuis des années et la il se retrouve chez un ARTISANT !!

il n'a plus ses repèreres, tout ne tombe pas pile poil, la moto n°2 n'est pas conforme en ts points avec la n°1...il y a tt a réapprendre:fou:
c'est comme un peu se mettre a son compte...là, il comprend !!:D:D:D

daftduke 09/10/2011 17h36

Belle photo Valent, ça fait plaiz a voir que les garçons murissent et garndissent aussi ds se sport !!

Merci aussi a Juan Carlos de Bourbon pour leur avoir parlé et fait serrer la main !!

c'est beau a voir.
mais ça va pas plaire au pere a STEF26:D:D:D

webamanu 09/10/2011 17h39

J'ai aussi un peu l'impression que depuis que le HRC a mis une muselière au père Puig, l'ambiance et beaucoup plus détendu entre les 2 pilotes.:)

valent45 09/10/2011 17h51

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 504819)
Belle photo Valent

C'est pas moi qui est mis la photo en ligne, c'est ZEN :)

steph26 09/10/2011 18h04

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 504819)
c'est beau a voir.
mais ça va pas plaire au pere a STEF26:D:D:D

C'est clair, d'ailleurs des que les deux se serrent la main, ce qui n'était pas la 1ère fois cette année, j'ai le droit à une reflexion :D

Indorae 09/10/2011 19h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 504820)
J'ai aussi un peu l'impression que depuis que le HRC a mis une muselière au père Puig, l'ambiance et beaucoup plus détendu entre les 2 pilotes.:)

AMHA, ca n'a pas grand chose à voir... C'est plutôt les pilotes eux même qui semblent avoir mûris... :ange:

danlos 09/10/2011 20h03

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 504867)
AMHA, ca n'a pas grand chose à voir... C'est plutôt les pilotes eux même qui semblent avoir mûris... :ange:

Surtout un pilote:D:D

Indorae 09/10/2011 21h16

Citation:

Envoyé par danlos (Message 504878)
Surtout un pilote:D:D

Ah bon ?? J'en vois deux sur la photo...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.