![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Le CIP a annoncé son line up pour 2012:
Moto2: Aegerter et Roby Rolfo Moto3: Fuji et Techer. http://twitter.com/#!/CIPMOTO2 |
super nouvelle pour allan Techer.
Pour Rolfo , je suis plus sceptique. Bien qu'il soit expérimenté et est gagné une course en moto2 ,il a eu du mal a se faire a la catégorie et était en retrait en WSBK. Des nouvelles de leur monture pour l'année prochaine? |
Citation:
Perso, je pense qu'il peut faire de bon résultats Bonne news pour Alan |
Comprendrai jamais certains pilote !!!
Rolfo gagne en 2010 sur sutter... il aurait pu ré-éditer ça cette année ds meme team ou un autre avec bonne machine..moralité, il va en SBK sur un oignon.. Puis, il revient en Moto2 avec...une possible Sutter !!! :bad::bad: |
Citation:
|
Citation:
|
l'interview cet après midi d'Alain Bronec qui confirme la composition de son Team :pot:
http://mototribu.com/blog/?p=8969 |
Citation:
Merci Adrien :) |
de rien de rien
Alain avait l'air vraiment satisfait de son choix et d'avoir bouclé ses équipes de pilotes |
Citation:
|
yaisse
|
Niccolo Antonelli confirmé chez Fausto Gresini en Moto3 :)
http://motospeedrace.com/2011/12/04/...sini-en-moto3/ |
Les Vinales continue a investir le championnat du monde :
Maverick Viñales, le favori numéro des bookmakers pour le championnat du monde Moto3, a un cousin, Isaac Vinales, et la saison prochaine, ils seront adversaires dans le championnat du monde Moto3. Ce ne sera pas sa première en championnat du monde puisque, déjà en 2010, il avait accompli quelques piges, obtenant même ses premiers points lors du Grand Prix de Valence. Isaac a signé chez CBC Corse Isaac Viñales : “Après une année difficile et une fin de saison incroyable, ce fut la meilleure des nouvelles pour terminer l’année. Cette saison, nous avons travaillé très dur et je tiens à remercier toute l’équipe Promoracing parce qu’ils m’ont beaucoup aidé à progresser pour atteindre mon but. L’objectif en 2012 sera d’apprendre les nouveaux circuits et de m’améliorer à chaque fois que nous montons sur la moto pour aller de plus en plus haut et finir, en fin de saison, par me battre avec les meilleurs“. Source : Motospeedrace.com |
Kawasaki en Moto3 ? :
En 2012, nous aurons le plaisir de voir débuter une nouvelle catégorie dans le championnat du monde organisé par la Dorna, le Moto3. Voici des photos que nous avons trouvées sur it.paperblog.com et reprises par infomoto3.com. Elles montrent une Kawasaki KR250 qui pourrait être alignée dans cette catégorie. Alors info ou intox? Jusqu’à présent, à part vous dire que nous la trouvons vraiment belle, nous ne pouvons rien écrire de plus…à suivre! |
Citation:
|
le team italtrans roulera avec des chassis kalex et en ohlins
http://translate.google.fr/translate...26prmd%3Dimvns |
Elena Rosell remplacera Mashel Al Naimi dans le team QMMF Racing Team !
(source : plusmoto.com) |
Di Meglio a trouvé un guidon, mais pas + d'info pour l'instant.
Source facebook : Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonne nouvelle pour Mike :)
Pour Jules je suis de plus en plus sceptique... |
Superbe nouvelle pour Mike ! :yes:
Par hasard, quelqu'un aurait des nouvelles de Mattia Pasini pour l'année prochaine ? :) |
je vous l'avais dit qu'il retrouverait un guidon les managers connaissent son talent maintenant faut qu'il arrive a se libérer et ca va le faire je sens que Mike et Zarco vont faire une grosse saison
|
Citation:
|
Citation:
|
Masbou annonce sur Facebook :
"2012 = championnat du monde moto3..." Pas + d'info pour l'instant... |
Les pilotes français aiment Facebook :
Citation:
|
Cool je vais pouvoir m offrir un t shirt de mon louis... :content::content::content:
bon apparament ca se goupille bien pour tout nos frenchis sauf pour Jules pour le moment pas de news....:bad::bad::bad: |
Pour la nouvelle moto de Louis pour l'entrainement ça serait la Yamaha 125 qu'utilisait Johann cette année
|
Citation:
Il me semblait l'avoir déjà vu, avec même une photo qui avait été prise lors du Scorpion Masters, mais je ne la retrouve plus :bad: |
Citation:
L année prochaine vous allez en entendre parler de mon Louis :):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Louis a commencé tard la moto, je sais ce n est pas le seul, mais moi j aime bien sont style, sa rage, sa determination, sa personnalité...apres chacun ses gouts, je pense que cette saison va etre la bonne pour une monté en moto2 en 2013 enfin je l espere moi je crois en lui pas besoin de vous le rappeler je pense!! |
Citation:
On verra bien pour l'année prochaine, mais par contre le Moto2 sera peut-être plus adapté a son gabarit |
Citation:
Moi perso je crois en lui, il en veut, il y a qu'à voir toutes les démarches qu'il fait pour trouver sponsors, budgets,... J'espère pour lui qu'il finira par percer... |
Citation:
Apres c est sur 1m73 sur une 125 c est pas simple heureusement qu il est pas gros lol... |
Hey faudrait pas oublier quelque chose ...... y'a encore 2 ans , beaucoup sur ce fofo ne croyaient pas en Zarco parcequ'il ne faisaient que rarement des 6ème places et se battait souvent pour la 10ème place. Et cette année tout le monde était derrière lui.
Pour Louis laissons le faire son chemin tranquile. Je pense qu'ila les capacités, avec une bonne machine, de faire de très bon résultats. |
Citation:
Faut voir la vérité en face, il a un soucis avec les 4T ( Si je me trompe pas, c'est bien ça en terme de motorisation ? ) et être sur un plateau où tu peux voir le premier & le 18eme dans la même seconde, c'pas possible. Il serait tout au fond. Autant qu'il aille faire un apprentissage en SuperSport pour trouver les sensations qu'il lui faut.. Je trouve que le niveau est un peu moins élevé là bas... Après, c'est mon opinion parce que je sens bien certains qui vont venir me casser là gueule pour ce que je viens de dire. :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31. |