![]() |
Re : gp Le Mans 2012
moi je serai au taquet demain elle sera a moi la victoire:yes:
|
J-21:yes:
|
j-21
|
ahahahah c pour moi ce soir:p:langueŽ:
|
Citation:
|
merci bien chere ami :) c'est vrai que c'est plus palpitant quand il y a de la concurence
|
Citation:
|
et la miss de baugé margotte elle hiberne encore pas beaucoup vu de message de ca part depuis le debut de l'année 2012
|
J-20 :p
|
J-20
|
Citation:
|
C'était juste pour voir si j'avais pas perdu le coup de main :)
|
Citation:
|
Perdu le coup de main Jaya... mais pourquoi ?;)
Pour te servir des tes droits en tant que modo pour faire des trucs que la morale réprouve ? Genre une alarme synchronisée sur l'horloge atomique du CNRS qui envoie ton mesage pil poil à 00:00;) Ou une routine qui écarte toute entrée de message sur ce topic entre 00:00 et 00:05 si il ne provient pas de ton adresse IP ?;) Bref, je ne sais pas comment tu fais, mais tu le fais, et c'est pas joli joli de faire croire aux autres que tu les bats régulièremernt parce que tu es le plus fort...:diable::) |
Citation:
Il suffit juste de connaître l'équivalence entre le minuit du forum et le minuit de mon ordi pour poster à la seconde près, et mettre les autres hors service ne ferait que rendre la victoire plus facile, et donc moins savoureuse (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :)) |
Citation:
|
Citation:
Chut !!! Ça fallait pas le dire :) |
Citation:
Sinon , bien joué, t'as pas perdu le coup de main :thumbleft: |
Citation:
|
Citation:
|
j-19
|
sa prouve que jaya est bel et bien prenable et quil ne triche pas lol
|
Citation:
Pour Jaya , je crois que tu ne le connais pas assez :D Le faîtes qu'il n'y aille pas, a enlevé 10% de sa détermination :D:D:D |
lol meme si il estait determiner a 100 pôur 100 je me battrai a fond :yes:
|
Citation:
J'imagine bien , mais Jaya c'est un fou :D |
Citation:
Citation:
|
J'ai des amis du fan club Pedrosa qui veulent faire le déplacement au Mans cette année . Ils me demande si pour l'entré à 72€, enceinte générale, il y a l'acces au camping de compris dans le prix. Pouvez vous me confirmer si oui, et quel camping svp.
Merci :prie: |
Citation:
|
J-18 (bizarrement, la concurrence effrontée qui me défie la veille m'évite :))
|
J-terol
|
Citation:
|
Citation:
Je croyais que Terol ne portait plus le 18, j'ai préféré m'abstenir plutôt que de mettre une connerie :) PS : je faisais allusion à porfuera :) |
Citation:
ah oui moi je suis pas mauvaise joueuse lol |
Citation:
Bah c'est-à-dire que le père Terol on ne le voit plus des masses à l'écran, contrairement à son vice-champion de l'an dernier :p :D |
Citation:
Heureusement que t'étais la Noémie, parce que y'en à , à part faire le décompte d'1 gp auquel il ne vont pas aller, ils savent pas faire grand chose d'autre :p:) |
je vois que sa taille pas mal par ici enfin :D
oui les ticket enceinte general c'est avec campin le mieux etant d'allez a celui du karting moin de viandes saoul..... sinon je veux bien les accuellir mon papa se ferai un plaisir de parler a ces compatriotes :) |
Citation:
|
Mn-1 :)
|
je crois que t'étais un chouia en avance Porfuera99.... pas grave, y'a personne d'autre :D
|
pour le camping du karting c'est celui pres du circuit de kart alain prost en face le parking bleu.
par l'entrée sud (technoparc) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |