![]() |
les profs ... tous des cons :D
et je sais de koi je parle ;) |
Hèèè.... soyez pas méchant avec Nico....!!
(bon alors Nico, t'es prof de quoi? Et toi Xleu?) |
Citation:
|
Bah oui parce qu'avec ton diplome au nom super stylé, tu fais quoi exactement...?
|
De la recherche essentiellement. Je suis d'ailleurs à la recherche de boulot pour l'année prochaine. A suivre.
|
prof de technologie ;)
|
Cool... la techno c'etait cool comme matière...LEs profs étaient toujours gentils en plus....
[/mode Leche Cul OFF] |
Qu'y a-t-il de plus con qu'un prof???
DEUX PROFS !!!!!!!!!!!!!! Je me moque mais moi aussi j'ai donné des cours d'Allemand dans une école pendant un an... Mais moi c'était pas pareil, j'étais comme Fonzie, et il est comment Fonzie? Il est COOL !!! 8) |
Cherchez l'intrus:
http://www.poluxcriville.net/web/pol...xPaddock27.jpg Réponse: Mais non pas la brune!!! La grande moche tout à droite!!! :mrgreen: |
elles sont toutes moches, non??
|
[mode menteur=ON]
Oui Louday, elles le sont toutes [mode menteur=OFF] Et dans celles-là, quelle est l'intrus? http://www.poluxcriville.net/web/pol...Paddock107.jpg Réponse: Ben oui c'est celle en rouge vu que les 2 autres sont en rose! Un peu d'attention!!! |
Citation:
J'adore la Brune!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que ma fiancé passe jamais sur le forum..... Elle est brune aussi mais bon..... Chut :halloween: |
Citation:
|
Je redonne l'avantage aux umbrellas girls de Honda Pons dans le grand match des UG.
C'est peut etre moins plastique que les autres mais c'est aussi très ésthétique. :front: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.hondapons.com/img/fotos/g...estoril_11.jpg |
C'est pas moi qui viendrai te contredire... hi hi hi
|
Re: Les umbrella-girls ...
Citation:
C'est surement un peu macho, mais bon sang de boi, si elles sont moches, alors tu dois être un super méga canon ma belle, et je n'oserai pas te regarder de peur de me faire des ampoules aux yeux et de ne plus pouvoir voir les courses. Non sérieux, sur qu'elles font potiches, mais ça fait pas de mal de voir des petits lots comme ça je te promets! Y a pas d'mal!!!! comme dirait l'autre |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Oui mais loud, t'as oublié qu'il avait reconnu que c'était des potiches.... ;)
|
Citation:
|
l'invité c'est moi :halloween:
|
Je m'en doutais.... :)
:mdr2: Moi je dis, faites l'amour, pas la guerre..... enfin, faisons l'amour pas la guerre... Ahhh... j'entends un GSXR arriver, je reviens..... aie aie aie |
Citation:
:mdr: |
Pour une fois que c'est pas moi et Jojo qui nous disputont.
ça change!!! lol :) |
Qu'es-ce qui a tu as un Prob Hornet7s
:mechant: :mdr: Bref j'imagine Notre bon vieux tony qui vois se message Ya de quoi Pt un Ptit cable :D Mais Pascal83 ne devais pas savoir :D |
En Français, ça donne quoi ton post Jojo?
:lol: |
I love you fennecounet
|
Et si on discutait moto plutôt qu'UG ?
|
Non ya pas Moyen ici c'est le coin UG :)
Bref c ki sur la Suz a Tony là????? :shock: http://www.forum-auto.com/photos/aur...7200333_a2.jpg |
|
|
MDR
Faites pas la tronche les filles C'est pas fin , d'acc , mais c'est pas a prendre au premier degré aussi. C'est la vie quoi, et vu les photos en particulier de certaines GSXR, on partage les memes passions. Attention aux rétros les fils. Ils doivent bien laisser voir ce qui vient de derrière, pas les derrières eux memes |
Mais où es-tu allé chercher ces poufs Jojo !!! ???
:mdr: LOL Pascal, bien sûr que tu rigolais, mais bon, l'humour passe généralement mal sur le Web, c'est pourquoi existent les smileys ou le truc débile que tout le monde écrit: "LOL" Gaffe à Loud', c'est une guerrière! En plus, elle a un sacré coach (Tony) :lol: |
Citation:
|
Citation:
allez, va, c'est oublié et à moi de mettre aussi de l'eau dans mon vin (la prochaine fois, c'est les coups directs :boxe: ) :mrgreen: |
Comme c'est beau.....
|
fous toi de moi toi :p :evil: :banghead:
|
Citation:
pas un TL 1000R :p Citation:
J'ai beau chercher, je vois jamais ça dans mes rétros :mrgreen: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |