Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de France - Topic Officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7702)

flo de h 22/05/2006 14h26

Ca laisse de bons espoirs oui, mais quand tu regarde les temps au tours qu'il a realisé ensuite, c'était entre 1'36'5 et 1'37 les 3/4 de la course donc un chrono fait par les pilotes autour de la 10eme place...

Par contre chose interressante, il à recommencé à claquer les memes temps de son début de course, soit en un petit 1'36 dans les derniers tours de la courses, comme quoi les Bridg' sont plutot en forme!!! :content:

ghostjoy 22/05/2006 15h41

belle course, j'étais au virage du musé quand la yam à cassé, on a cru pendant un instant que le pilote n'y croyait pas!!!!

dommage pour randy, vraiment dommage :bad: :bad: :bad:
je dois dire qu'il était beau à voire quand il attaqué au essai, mais non, je suis pas amoureux, juste un spectacteur.

le spectacle était quand même sympa à voir en vrai.

une autre chose à souligner, l'effort fait pour pouvoir suivre les courses avec la distribution des oreillettes gratuites ( encore heureux vue le prix du billet)

un gros point négatif, la circulation pour les fauteuil roulant, était totalement merdique sur les trois quart du circuits (on est quand même en 2006, il faut penser à tous les spectateurs!!!!!! :bad: )

Valentino46 22/05/2006 15h57

j'avoue que les oreillettes étais vraiment une idée top on pouvais avoir des info que même le commentateur ne disais pas (exemple interview des ingénieurs de Randy etc... a propos des pneu et autres spécifications de la moto) sérieux la dessus les autres organisateur de Grand Prix peuve en prendre de la graine car c'est vraiment top :cool: :cool: :cool: !!!!
PS: dans ma tribune (tribune privilège) bas yavé un gars en fauteuil roulant bas il a bien galéré pour monter ces dommages que sa ne soit pas aussi bien organisé que le reste... :bad:

Tetrelinette 22/05/2006 16h00

Vous n'avez pas les photos?

pool 22/05/2006 16h07

il y a des ammenagements pour handicape en cours de realisation, il y avait meme une plate forme au chemins aux boeuf et au niveau du dunlop ils construisent aussi mais la je n'ai pas fait attention

Valentino46 22/05/2006 16h23

Citation:

Envoyé par Tetrelinette
Vous n'avez pas les photos?

Pendant les qualif 250:
http://img302.imageshack.us/img302/3204/dscf03618da.jpg

Stand kawasaki:
http://img124.imageshack.us/img124/558/dscf03907zt.jpg

Stand de DiMéglio:
http://img353.imageshack.us/img353/8331/dscf03813zx.jpg

si t'en veux plus di moi le :classe:

Indorae 22/05/2006 16h44

Volontiers valentino 46 !! Superbe photos ! Merci :cool:

Thraxas 22/05/2006 17h01

Pour Rossi certes ca va etre chaud de gagner le championnat, mais faut se souvenir que les autres années, ils remportait le tritre avec en:
- 2002 : 140 pts d'avance
- 2003 : 88 pts d'avance
- 2004 : 47 pts d'avance (1ere année chez yamaha)
- 2005 : 147 pts d'avance

Bref de gros écart, donc meme si le championnat commence tres tres mal, statistiquement, le championnat est loin d'etre perdu pour lui!!!
Faut juste qu'il enchaine les victoire maintenant et n'a plus droit a l'erreur!

Sinon, je suis content de voir Mélandri gagner, il est bien ce gamin! et bien expressif. Il nous a encore gratifié d'une belle scéance de stunt avec quelques stoppies! J'espère que ca va continuer comme ca pour lui et qu'il va pouvoir contrer la montée en puissance du triste sir Perdrosa!

La gueule qu'il faisait sur le podium, faut qu'il arrete la moto! s'il est pas content d'etre sur le podium qu'il laisse la place aux autres qui n'attendent que ca!!! Qu'il fasse la gueule dans son stand ou son mobile home mais pas sur la photo!

Regarder Capirossi, il saute de joie des qu'il est sur le podium, qu'il soit 1 2 ou 3eme il s'en fout
presque du moment qu'il sabre le champagne!

Faut qu'il fasse un effort de com'!

Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau.

En tout cas les 2 japonais Takahashi et Shuei m'ont fait plaisir car ils sautaient partout de joie avec de grand sourire, chose plutot rare chez les japonais plutot peu expressif niveau sentiment!

Sinon la KTM confirme ses bonnes performance en ratant le podium de peu! KTM devrait surement se battre pour le titre l'année prochaine si ce n'est deja cette année vu les bonne perf d' aoyama qui est loin d'etre un manche!

Valentino46 22/05/2006 17h05

Citation:

Envoyé par Indorae
Volontiers valentino 46 !! Superbe photos ! Merci :cool:

Merci Indo :cool:
tiens cadeau pour toi le stand de Dani Pédrosa :classe: :
http://img399.imageshack.us/img399/249/dscf03871cr.jpg
Petite précision sur la photo on ne le voi pas mais il été en trin de débriefé avec ces ingénieurs il est juste derrière la moto

Stand Kawasaki 2ème:
http://img206.imageshack.us/img206/9308/dscf03897qc.jpg

Stand de Loris Capirossi:
http://img64.imageshack.us/img64/8663/dscf03854gf.jpg

au cas ou vous en voulez d'autres faites signe :classe:

Indorae 22/05/2006 17h07

Citation:

La gueule qu'il faisait sur le podium, faut qu'il arrete la moto! s'il est pas content d'etre sur le podium qu'il laisse la place aux autres qui n'attendent que ca!!! Qu'il fasse la gueule dans son stand ou son mobile home mais pas sur la photo!
http://pix.crash.net/large/221487.jpg
http://pix.crash.net/large/221488.jpg
http://pix.crash.net/large/221427.jpg

Dis moi franchement si tu as l'impression qu'il se fait chier d'être sur le poduim !! C'est clair que ce n'est pas la meme attitude que certains... mais de la a dire qu'il fait la gueule,non... !!! N'oublions pas qu'il est jeune, et que c'est ca première année en motogp... il a quand meme le droit d'être fatigué :classe:

Citation:

Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau.
Autant pour moi, désolée ^^...

Merci beaucoup valentino46 !!! :hihi:

Thraxas 22/05/2006 17h19

Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

http://pix.crash.net/large/221487.jpg
http://pix.crash.net/large/221488.jpg
http://pix.crash.net/large/221427.jpg

Dis moi franchement si tu as l'impression qu'il se fait chier d'être sur le poduim !! C'est clair que ce n'est pas la meme attitude que certains... mais de la a dire qu'il fait la gueule,non... !!! N'oublions pas qu'il est jeune, et que c'est ca première année en motogp... il a quand meme le droit d'être fatigué :classe:

Citation:

Autant pour moi, désolée ^^...

Merci beaucoup valentino46 !!! :hihi:

Je parle pas du GP de chine ou il a gagné, je te parle de celui ci ou il a finit 3eme. Certes il devait s'en vouloir a mort d'avoir choisi des pneus trop tendre mais de la a faire la tronche, merde, il est quand meme sur le podium non!!!!

Mais ce que je dis n'enleve rien a son talent de pilote, il est trois fois titré et reste un favoris cette années meme si je pense pas qu'il sera champion en 2006 mais peut etre l'année prochaine (j'epspère pas sinon bonjour l'ambiance)!

Indorae 22/05/2006 17h24

Les photos sont celles du gp du mans :classe:

Thraxas 22/05/2006 17h33

bein mea culpa alors! c'est pas ce que j'ai vu a la télé.

Il donnait l'impression que c'était un calvaire de devoir monter sur le podium!

Surtout en bas la ou ils arrivent avec leur moto. Capi et Melandri etait tous joyeux sautaient dans les bras de tout le monde. Capi roule une pelle a sa femme.

Et coté Honda, encéphalogramme a 0. Pedrosa tete nerveusement sa gourde le regard sombre. Son team pareil. Je sais y'a quelques chose de triste chez eux!

Il a du réussir a sourir et se rendre compte de sa chance d'etre sur le podium vers la fin lorsqu'il a pu soulever sa coupe le temps des clichés que tu nous montre car le reste du temps c'ets triste!

Anonymous 22/05/2006 17h46

Laissez le un peu tranquille le Pédrosa, il apprend....et bien je dois dire, oui Rossi peut encore être champion mais il faudra qu'il se dépêche, non il ne sabre pas le champagne quelque soit sa place......on a vu sa tête hier à la suite de son abandon, mais bon ça se comprend aussi, alors on peut pas être toujours bien dans tous les cas.
Bravo à Mélandri pour sa victoire à capi pour sa 2éme place mais aussi à Pédro, une 3éme place c'est pas mal pour un p'tit jeune.

FenneK 22/05/2006 18h36

Citation:

Envoyé par Thraxas
...Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau...

Désolé de te contre-dire Thraxas, mais Shuhei Aoyama n'avait jusqu'alors jamais fait de podium en GP car l'an dernier il a chuté dans les premiers tours de course à Motegi.
Mes sources? Le WebBook !!! :mrgreen:

Bib 22/05/2006 18h40

http://img54.imageshack.us/img54/658...87an1dq.th.jpg

alors il sourit pas Pedrosa !? :) :classe:

Bib 22/05/2006 19h09

Z'avez remarqué que sur les Suzuki, ne figurait pas le sponsor cigarettié ??(y'a pas marqué Rizla quoi)

quelqu'un connait la raison ?

pool 22/05/2006 19h13

la loi anti tabac en appliquation en france

flo de h 22/05/2006 19h13

Interdit en France la pub sur les cigarettes, loi Evin (enfin je crois Evin...)

Edit: grillé sur la ligne par Pool...

Bib 22/05/2006 19h17

ok dac' merci pour cet éclairage ! :cool:

pool 22/05/2006 19h47

Citation:

Envoyé par flo de h
IEdit: grillé sur la ligne par Pool...

comme pedrosa par capi

Indorae 22/05/2006 20h29

Citation:

Envoyé par FenneK
Citation:

Envoyé par Thraxas
...Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau...

Désolé de te contre-dire Thraxas, mais Shuhei Aoyama n'avait jusqu'alors jamais fait de podium en GP car l'an dernier il a chuté dans les premiers tours de course à Motegi.

Je le savais, je le savais :content: :hihi: :D :cool: :classe:

mano_DFL 22/05/2006 21h35

hi tout l'monde
c'est gratuit et légal et ça discute moto en ce moment
A+
http://www.eurosport.fr/football/mc_vid20445.shtml

ddjedje 23/05/2006 06h52

et bien sacrée w.e., et cette putain de météo de merde, ma tente s'est cassée.

sinon j'ai bien aimé la rencontre pilote, Rossi n'est pas venu.

il faudrait que nos frenchie reste sur leur roue, sinon c'est vraiment dommage pour de puniet, les kawa étaient bien au mans.

vous avez des news de randy? il parait que le carénage de rossi était cassée avec le contact entre lui et randy

webamanu 23/05/2006 07h32

Citation:

Envoyé par ddjedje
vous avez des news de randy? il parait que le carénage de rossi était cassée avec le contact entre lui et randy

Il paraît qu'ils se sont pas touchés. :classe:

chrisgaz 23/05/2006 07h50

Citation:

Envoyé par Bib
Z'avez remarqué que sur les Suzuki, ne figurait pas le sponsor cigarettié ??(y'a pas marqué Rizla quoi)

quelqu'un connait la raison ?

il me fait délirer le sponsor de suzuki.... c est du papier a rouler des cigarette, et la pub sur eurosport de suzuki, c est :
"SUZUKI....rouler avec votre temps...."

pool 23/05/2006 09h46

Citation:

Envoyé par ddjedje
et bien sacrée w.e., et cette putain de météo de merde, ma tente s'est cassée.

je n'ai meme pas monte la mienne, j'ai prefere dormir dans la voiture et ça eu un avantage l'isolation du bruit est un peu plus forte que dans la tente

FenneK 23/05/2006 15h37

On a tellement parlé de Rossi qu'on n'a quasi pas parlé des 125 et 250 !

Pourtant ces 2 courses étaient bien belles à voir et je me suis vraiment pas ennuyé en les regardant.

Tout d'abord la 125, que ça fait plaisir de revoir Tom Lüthi en haut du podium !
Grâce aux conditions spéciales (piste partiellement mouillée et froide) et à son bon choix de pneus (slicks), Tom a pu gagner la course, quoique bien aidé sûrement par l'incdent technique dont a souffert Alvaro Bautista dans le dernier tour.
Malheureusement pour Tom, si Honda ne se dépêche pas de lui gonfler un peu son moteur, il va revivre les prochaines courses comme celles du début de saison. Le Mugello et son immense ligne droite devrait être un véritable test pour lui et j'ai hâte de le voir courir là-bas !

Pour le Championnat je pense que c'est tout de même trop tard car Kallio et Bautista disposent tous 2 de motos parfaites et sauf blessures ou problèmes techniques, on devrait les voir assez souvent sur le podium.

Pesek et Pasini sont eux aussi très rapides mais il va falloir qu'ils arrêtent de chuter car un Championnat ne peut pas être gagné avec à peu près 50% de résultats blancs...

D'un autre côté, un Championnat peut se gagner avec des résultats pas parfaits, du moment que la régularité est là. Et on le voit avec Dovizioso qui vient tout de même d'enchaîner 5 podiums en 5 courses 250. L'Italien mène le Championnat et pourtant il n'a toujours pas gagné. 3ème à Jerez, 2nd au Qatar, 3ème en Turquie, puis de nouveau 2nd en Chine et maintenant en France, le pauvre doit vraiment se demander quoi faire...
Surtout que les 3 fois qu'il a fait second, les 3 fois il a été précédé par un pilote différent.
Au début ce fut Lorenzo, l'intouchable pilote Aprilia Fortuna qu'on imaginait bien dominer le Championnat... puis ce fut son coéquipier en Chine qui a nargué Dovizioso avec son Aprilia surpuissante... et voilà que l'autre jour, c'est son propre coéquipier qui l'a privé de sa 1ère victoire avec une attaque dans le dernier virage (le Raccordement). Takahashi ne s'était pas contenté de suivre son coéquipier, ils ont lutté durant toute la course, même si leur course a été intelligente et que Dovizioso a réalisé de superbes premiers tours qui leur ont permis de creuser un écart sur leurs poursuivants qui eux se gênaient plus qu'autre chose. Par contre, dans le dernier tour, Dovizioso ne s'attendait certainement pas à être attaqué dans le dernier virage mais Takahashi ne lui a vraiment pas fait de cadeau. Voici un nouvel adversaire de plus doit se dire le leader du Championnat.

Tour 3, Lorenzo englobe 3 pilotes en 3 virages, comme Rossi en MotoGP. Et le tout proprement !
Malheureusement, les tours suivants il a butté sur Locatelli (dont l'Aprilia semi-privée marche aussi bien que les usines) et il s'est honteusement planté en voulant passer Locatelli en l'attaquant à l'intérieur de la chicane Dunlop. Heureusement, il est tombé tout seul dans la manoeuvre...

Sylvain Guintoli a fait une jolie remontée car il a passé le 1er tour en 16ème position. Dommage car s'il avait réalisé un bon départ, il aurait très certainement pu accrocher une meilleure place dans ce groupe qu'il a rejoint par la suite, composé de Locatelli, Simoncelli et Barbera.
Il aurait peut-être même pu disputer la 5ème place à De Angelis qui s'est effondré dans les derniers tours de course (il finit à 11 secondes du vainqueur et Locatelli à 14...) alors qu'il se battait contre les 2 frères Aoyama avant et que ces derniers ont terminé à seulement 2 secondes du vainqueur.

Les 2 frangins Aoyama ont vraiment fait une jolie course et leur bataille était belle à voir. D'ailleurs je n'aurais pas pensé que Shuhei aurait battu son grand frère. Mais il est petit de taille et léger et ainsi la Honda 250 lui convient bien: des 4 top pilotes Honda 250, 3 font podium et ravissent Honda:
Takahashi: 1m63 pour 53K
Dovizioso: 1m64 pour 56K
S. Aoyama: 1m65 pour 56K
alors que le 4ème, Sebstian Porto, 1m68 pour 62K n'arrive vraiment pas à se sentir à l'aise sur la Honda et fait un début de Championnat qui fait peine à voir (17 points en 5 courses...)

H. Aoyama sur la KTM fait quant à lui le bonheur d'Harald Bartol qui l'avait surtout engagé pour ses qualités de metteur au point et qui ne s'attendait pas à le voir aussi bien rouler et disputer le Titre (3ème du Championnat, il n'a que 17 points de retard sur Dovizioso).
D'autant plus que son coéquipier et pourtant ancien Champion du Monde 125 et 250, Poggiali, fait des courses moyennes et est 15ème du Championnat avec 13 points. Dimanche il a même terminé hors des points (17ème) à plus d'une minute d'Hiroshi. A chaque séance d'essais ou en course il perd entre 1 et 2 secondes sur le Japonais. Ca fait beaucoup. Harald Bartol commence ä bouillir à petit feu et il ne serait pas étonnant que Poggiali ne soit mis dehors de chez KTM, soit en cours de saison, ou plus politiquement et sportivement correct, en fin de saison.

Je reviens vite aux 125 pour exprimer ma déception envers Mike Di Meglio que je prenais un plaisir tout particulier à voir remonter à chaque tour. Comme Lüthi il se bat avec sa Honda depuis le début de saison, et sa chute est vraiment dommage car même s'il est impossible de savoir s'il aurait réussi à rejoindre les 4 leaders Lüthi, Kallio, Bautista et Lai, il se serait rassuré avec une belle course et un bon résultat devant son public.

Thraxas 23/05/2006 17h00

Citation:

Envoyé par FenneK
Citation:

Envoyé par Thraxas

Ho merde la boulette!!!

Re mea culpa, tu as tout a fait raison vu que tu as vérifié sur le Le WebBook !!! Et comme tout le monde le sait, le seul endroit fiable ou glaner des infos sur la saison 2005 c'ets le Le WebBook !!!
(je le vend bien moi aussi hein!!!! :) :)

Je me suis mélanger en fait, il s'était qualifié en première ligne en fait avec son frere qui etait en pole. C'ets pour ca que j'avais le souvenir de le voir lui et son frere avec leur moto dans la voie de stationnement aux pieds du podium en train de se félicité!!!

En tout cas le relève japonaise est la!!!

FenneK 23/05/2006 17h06

Non seulement je l'ai vérifié... mais surtout je l'ai écrit ! :mrgreen:

Exact, la relève japonaise est là, surtout en 250. Mais qui sait, l'an prochain, avec le passage à la 800, des motos certainement plus compactes, ces mêmes pilotes pourront peut-être briller et redorer le blason des Nippons en catégorie reine qui est bien terne depuis deux années.

Tamada, pourquoi t'as voulu des Michelin ???

ddjedje 23/05/2006 17h49

j'ai vu ça sur motonet

J.Arsouille (le 23/05/06 à 16:52) : Salut les gens, j'interviens dans la conversation parce que Gixxxer (je ne lui en veux pas de me croire sur parole ;-)) m'y oblige en mettant en cause mon commentaire au sujet du fait de course qui a causé la chute de Rossi. J'avoue, mea culpa, ne pas avoir bien vu l'affaire au 1er coup d'oeil, car en regardant Rossi, on ne voyait pas bien Pedrosa. Après avoir vu les images du dessus, je suis maintenant certain d'une chose : c'est Pedrosa qui fait une grosse bourde ! Quand on part dans un paquet et qu'on entre à plusieurs dans le premier virage, il est suicidaire de prendre une trajectoire qui fait utiliser toute la piste ! Or, en pareil cas, le pilote qui entre à l'intérieur dans un paquet reste à l'intérieur (copmme Rossi), celui qui entre au milieu reste au milieu (comme Randy ET NON PEDROSA !),et ceux qui sont à l'extérieur restent à l'extérieur, comme Gibernau et Edwards. Ceci afin d'éviter les carambolages de ce genre...Pedrosa arrive de l'extérieur et veut absolument revenir à l'intérieur du gauche (pif) de la chicane Dunlop pour avoir la bonne trajectoire dans le droite (paf). Or, en revenant ainsi sur la corde, Pedrosa prend un gros risque, et c'est lui qui revient percuter la roue de Rossi (qui, déséquilibré, est envoyé vers Randy) et non le contraire ! Le responsable de la chute de Randy (et du retard pris par Gibernau et Edwards), ce n'est pas Rossi, mais Pedrosa...et le fait que le jeune espagnol n'aime pas la course en paquet ! A bientôt au Mugello ! J.Arsouille.

Valentino46 23/05/2006 18h05

+1
c'est bien ce qui me semblé avoir vu de ma tribune :cool:

Thraxas 23/05/2006 19h12

Bon je vais direct sur motogp.com me remater tout ca!!!!

FenneK 24/05/2006 13h16

Nicky Hayden avait la grippe, c'est pour ça qu'il a fait un week-end en demi-teinte.

Voilà, comme il ne me semble pas l'avoir déjà lu, je le dis car par contre j'ai lu (et moi aussi j'avais pensé sur le coup) que Hayden, malgré ses progrès, n'a pas la carrure d'un Champion.

D'ici le GP du Mugello il devrait donc être remis mais la tâche qui l'attend là-bas ne va pas être des plus aisées, entre un Rossi qui veut 25 points A TOUT PRIX, un Capirossi qui va encore faire parler la puissance de sa Ducati dans la ligne droite et un Melandri qui devrait, comme l'an dernier, faire des freinages de dingue en fin de ligne droite afin de repasser Capirossi qui l'aura doublé dans la ligne droite.

Sans oublier Pedrosa, Stoner, Gibernau ou même Edwards si le nouveau chassis lui convient.
Il l'a essayé et adopté lundi après la course du Mans mais il veut toujours garder l'ancien en réserve. Il prévoit donc d'aller au Mugello avec une "M1 2006 chassis du début de saison" et une "M1 2006 nouveau chassis".

Toujours concernant Edwards, j'ai la nette impression qu'il aurait eu son mot à dire pour la vitoire au Mans s'il n'était pas sorti de piste dans la première chicane. Car durant les 8 premiers tours il n'a fait que doubler des adversaires et ce n'est qu'à partir du 9ème tour qu'il a eu le champ dégagé devant lui (Tamada étant à 3 secondes devant). En 4 tours il a rattrapé Tamada et l'a doublé dans la foulée (au 14ème tour). Les autres étant trop loin, sa course était finie pour lui et avec l'abandon de Valentino il termine 6ème, mais à seulement 11 secondes de Melandri.
Et s'il n'était pas sorti au 1er tour, il n'aurait donc pas bataillé pendant 9 tours pour remonter plus de la moitié du peloton (passé de 17ème à 8ème) et perdu une bonne dizaine de secondes dans l'histoire.
Il n'aurait peut-être pas pu suivre Rossii et Pedrosa, mais il aurait certainement tenu Melandri ou Capirossi et quand on voit que ces 2 là ont fini 1 et 2, on peut se demander si Edwards ne tenait pas là sa première victoire en GP...

Bien sûr, comme à chaque course, plus d'un pilote aurait pu gagner mais là, je ne sais pas pourquoi, j'y ai pensé dès que j'ai vu comment il remontait tout le plateau. En outre, il avait déjà fait podium l'an dernier au Mans et ses essais du vendredi et samedi étaient bons...

Je ne suis pas fan d'Edwards, je suis même plutôt déçu de ses saisons en MotoGP, et pourtant, il y a quelquechose qui me fait dire que...

FuryShoei 24/05/2006 17h14

C'est vrai que Edwards a fait une superbe course.
C'est la même chose pour Nakano. Dommage qu'il ait eu ce stop-and-go !

Tetrelinette 24/05/2006 18h07

Bah apparement chez Yam ils ont resolu une bonne partie de leur probleme et maintenant ils vont pouvoir utiliser les memes michelin que Honda y a que en qualifs avec les pneu hyper tendre que le dribble revient mais ils ne les gens pas trop

Mais Edwards a reussi a modifié sont styles de pilotages pour s'adapter a la M1 en fin de saison derniere et puis pour l'instant je crois qu'il en est a 25 gp de suite dans les points c'est quand mems pas mal et je suis sur que cette année il va gagner u ngp

mickey 24/05/2006 18h18

edwards a été pas trop mal tout le week end , j attendais de voir se qu il pouvait faire en course ,mais bon le sort en a décidé autrement , sinon quelqu un sait ce qui est arrivé a la KR ?? il devait recevoir un nouveau chassis , mais ça pas été le top ce week end pour la robert's family. dommage.

FenneK 24/05/2006 20h22

Kenny Roberts est rentré aux stands à la fin du tour de chauffe (pour changer de pneus, donc de machine ?) et n'a fait qu'un tour en course avant de rentrer de nouveau, mais cette fois définitivement.
Je n'en sais pour l'instant pas plus sur son abandon. Désolé.

xleu 25/05/2006 00h25

il est rentré au stand avec la moto réglée pour temps sec a cause d'un probleme d'alimentation en essence, il est reparti avec le moto 2 équipée pour la pluie (pneus et réglage suspension) ce qui n'est pas utilisable plus de quelque tour sur le sec, il est donc rentré trés tôt et en revanche je ne sais pas pourquoi il n'est pas reparti.

Fast'keyser 25/05/2006 06h55

D'après Cecchinello dans moto-critique ( que j'ai trouvé super sympa d'ailleur) Hayden piloterait une machine différente de Pedro, plus petite qui préfigurerait la future 800cc.

Cecchinello a dit qu'Hayden préfèrrait avoir la moto de Pedro que la sienne qui est en plein développement.

On voit bien les priorités d'Honda, et je pense qu'il doit bien avoir les boules le père Hayden.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.