![]() |
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Moi j'ai deja le champ au frais parceque champion ou pas Rossi aura fait une saison extraordinaire. Combien rêveraient d'être en position pour gagner le titre à la dernière course avec autant de galères? Valé est deja dans l'histoire, mais alors si en + il est champion "cette" année...
A demain à Valence voir le meilleur pilote du monde contre la meilleure moto du monde!!! |
Citation:
Demain... :yes::yes::yes: demain... :yes::yes::yes: demain... :amoureux: |
pas de galère de Vale et il sera champion avec une bonne course des Ducat, je suis sur que Nakano sera dans les premiers tours présent et cela donnera du fil à Hayden de s'en débarraser.
Mais notre bonus expresse et Mister Pedrosa une petite chute et tout s'en va !!!:D :D :D est-ce que Rossi ne se fera pas bousculer pour la chute?:bad: esperons que non et qu'ils soient de vrais sportifs :ange: |
J'attends quand même vraiment de voir ce que va donner Bayliss...
Pour le titre, même si en moto, tout peut se produire, je vote pour Rossi car même si je préfére Hayden, faut arrêter de rêver (mais...) ! Faut profiter de demain car c'est le finish ! |
Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne:non: :diable: pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque:amoureux: (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat) Sinon qui a géné Hayden dans son dernier tour???:fou: Aussi moi je ne me réjouis pas d'etre à la course damain :non: car c'est la derniere apres il va falloir attendre 5mois sans course:pleure: trop long:langueŽ: :pascool: |
Citation:
|
Bayliss a déja réussi un immense exploit en se qualifiant 2e d'entrée:fou: .Forza Ducati!.
J'espère Vale titré pour le remercier d'ètre passé chez Yam,m'évitant ainsi de revivre à nouveau les années Doohan :D . |
Off topic:
Haga 04,mème sur la R1 Noriyuki a gardé cette attaque de fondu.Un vrai fighter celui là. |
Citation:
|
Guintoli je pense.
|
Citation:
|
chez TECH3 si je ne me trompe pas
|
Chapeau Bayliss pour sa qualif' :)
|
Le warm up est terminé y'a 16 pilotes dans la même seconde...! çà va être chaud bouillant !!
1/stoner 2/hayden 3/depuniet 4/capirossi 5/elias 6/edwards |
Par contre Rossi est un peu dans les choux..... Mais à mon avis ça veut pas dire grand chose, enfin on verra bien...
|
Ils ont peut-être essayer un nouveau setup sur la Yam, Colin Edwards était mieux quand même !!! (euh a priori qui ne fonctionnerai pas bien)
|
+1 avec toi Tigroon, il l'avait déclaré hièr à l'interview qu'il essayerai quelques réglages différents mais apparement ça n'as pas l'air top...
|
Jorge Lorenzo (ESP/Aprilia) champion du monde.
|
Ouais bah Lorenzo et sont équipe sont petits joueurs.... :bad:
Franchement, c'est pas du tout le genre de course dont je m'attendais en 250.. Foutre 2 autres aprilia pour bloquer le passage et assurer une merdique 4ème place.... Pfff, genre d'état d'éspirt dont je n'adhère pas du tout, et j'espère en tout cas pas que ca sera le cas en Motogp ! En plus il était chez lui, la victoire était à portée de main, et lui non..... Bref, sinon belle belle première victoire de DE ANGELIS... Peut-être que ca lui fera un déclic !!!! :) |
Jolie travaille d'équipe des Aprilia en 250cc qui ont tout fait pour empecher Dovi de prendre des points, c'est pas spectaculaire à voir mais c'est éfficace !
|
:content:HAYDEN WORLD CHAMPION 2006 !!!:content: |
Go hayden !
|
quelqu'un peu me dire si rossi a repris la piste
|
14h17 : il est 18eme actuellement...
|
merci woualy, çà reste encore jouable pour rossi
|
Troy Bayliss est tout simplement hallucinant. Tout un déclic cette saison. Explications ?
|
Grrrr ! Le flux vidéo de MotoGP a été interrompu en plein milieu de la course, et le site ne répond quasiment plus. Impossible de se reconnecter.
J'ai l'impression que le site a craqué sous l'affluence du aux enjeux de cette course :bad: Heureusement qu'il reste le live audio sur Eurosport ! |
Citation:
|
Youpi Youpi Roosi out
BRAVO KENTUKY KID Chapeau Troy |
Bayliss 1er, Hayden Champion du monde : Le plus beau GP de 2006 !!! (mais aussi le plus dur nerveusement...) Woualy, HEU-REUX !! :D:amoureux::D Ps: La victoire de Bayliss ne fait que renforcer ma préférence pour le SBK, par rapport au MotoGP, et va clouer le bec à ceux qui pensent encore que le SBK est un championnat au rabais ! |
Hayden champion du monde !
Bravo !!!! :winner: |
Hayden ! Trop heureux pour lui !
|
en tout cas moi j'avais trouvé le vainqueur....
Troy BAYLISS!!!! wonderful |
Un grand merci à Elias, je pense que Honda peut lui faire un gros chèque! Il a sorti Rossi en début de saison et a grapillé les points à Estoril.
Je veux Hayden sur Yamaha pour voir s'il a le potentiel d'un champion du monde... Toujours est 'il que c'est un titre à la Criville... sans éclat,. Heureusement pour nous - spectateurs- qu'il y avait Rossi, sinon ca aurait été une saison bien ennuyeuse. Un grand bravo à Capirossi et Rossi pour leur saison et à Pedrosa pour sa premiere saison... Hayden en bon américain n'a fait rever personne mais rentre dans les annales... |
Citation:
Enfin pour cloturer un WE de m**** un épicier champion.... (ok mauvaise langue...mais ca va passer) |
super belle course de hayden et dommage qu'il n'y est pas eu de bagarre entre hayden et rossi
|
Nicky Hayden Champion Du Monde :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: |
une saison pleine de rebondissement, un dernier grand prix à suspense.
certains membres du forum devront retenir le célèbre proverbe " ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...." un titre mérité pour Hayden toujours présent et résistant trés bien à la pression. Rossi a rencontré bcp de problèmes en saison et il est certain que sans tous ces problèmes... mais la course n'est pas une science exacte. Rossi comme tout pilote lorsque l'enjeu est grand subit lui aussi la pression. une belle année avec des courses captivantes de belles bagarres, des ducati au top, des rebondissements et des dénouements imprévisible. je suis content pour Hayden ça change un peu et ne fera que donner plus de piquant pour 2007. les frnaçais bah heu comment dire ......... rien c'est mieux ! |
je suis dégouté,le champion 2006 est un épicier
|
félicitation a hayden je suis quand meme dégouter pour valé de toute façon il reviendra encore plus fort l'an prochain ça j'en suis sur !!!!:langueŽ: :langueŽ:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |