![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
le 1 c'est, je pense,pour les tribunes premieres
|
* JinDam * Xleu (pit-etre...)* Fazer72 ===========> cuir jaune et noir + 1 boule à Z * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * NoFoot ===========> casquette mx des nations st jean d'angely * El Coyote (tout seul biensur!!) *slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * Mickey * Mr Ducati * F6C --> a conf' ou pas * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK * Ddejedje (??) Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! |
Ceux qui vont, n'oubiez pas le poncho. :)
|
Citation:
Citation:
C'est pour les tribunes à accès libre (raccordement, chicane dunlop, ligne droite) |
Moi, z'n'arrive que dimanche vers 6h du mat' mais je suppose que vous serez encore au bar à cette heure là !
:) |
Citation:
Aaaah mhoui ! Bien vu ! Merci... euh... mais elles sont où les tribunes qu'on peut y aller avec des places pelouse ??? :boutons: |
Vivement le compte-rendu... je me marre déjà... je viens de lire les 40 pages... j'ai déjà bien rigolé!! bon maintenant faut que j'aille bosser...! et pas de GP pour moi malheureusement!!! pourtant je serais bien venu rien que pour vous faire des bisouss les filles.... dommage!!
profitez en bien... |
Confirmation que je viendrai bien boire 1 (;)) p'tite mousse en compagnie de mon pilote préféré.
de cuir jaune et noir, vêtus nous serons, un crâne fraîchement rasé à repérer (pas moi hein...) |
ALLEZ HOP J-4 :yes::yes:
|
Citation:
Si tu arrives vers 6h dimanche matin, il est fort probable que la tribune du Raccordement et celle de la chicane Dunlop soit déjà pleines ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |