![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Perso, Stoner est devant, mais il reste a porté de fusil d'un Rossi en grande forme. Soit Stoner gagne facile, soit il y a baston avec Rossi.
Lorenzo lachera a la longue. |
Citation:
Pédrosa à l'air d'avoir fait quelques progrès mais ce n'est pas encore ça.... RDP quand à lui à fait une super qualif, premier pilote Honda j'espère une bonne course de sa part demain :) Un rookie qui m'a bien emballé c'est bautistat, certes il s'y met à la fin de la séance, mais ces chronos sont loin d'être ridicule.... Par contre Spies à l'air un peu laché, il avait l'air bien énervé.... |
Citation:
|
rossi a envoyé du charbon sur son dernier tour.
Mais il perd 6 dixièmes sur les deux derniers secteurs: 3 au T3, 3 au T4 C'est à peu près la même chose pour Lorenzo apparemment (il paume aussi 3 dixièmes dans le T4). Quelle est la raison, Stoner, Ducati ou Yamaha?:) Pour Lorenzo, c'est difficile de se prononcer pour sa course, vu qu'il s'économise en évitant les longs runs. Mais en vitesse pure il est là:content:. S'il y a un ménage à 3 demain soir, mes voisins risquent de pas être contents:D. |
Citation:
salopiaud!:p Je kiffe Alex De l' Angle je glisse :amoureux::yes: |
Citation:
|
Il change de bécane tous les ans Melandri, ça doit pas aider...
|
Citation:
Coquinou, T'es comme capi toi aussi? tu suces des..roues?:) |
ah force de faire le margoulin sur le fofo, j'ai loupé la chute de Bautista...:diable:
Il va bien? |
pour les vitesses de pointe stoner est devand mais suisvi de pres... par Kallio je crois:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |