Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13678)

Z1000 26/07/2010 13h41

Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 403901)
il peut pas être au top partout.... Lorenzo n'a pas gagner au quatar cette année ;)

Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas capable de descende en dessous de 22 à Laguna qu'il ne sera pas capable de gagner a Brno, Laguna n'est pas un circuit qu'il affectionne à la base....

Moi ce qui me fait rire au fond c'est que beaucoup de monde l'enterre maintenant et quand il est au top c'est "dieu" un peu à l'image de Dani qui en début de saison galérer pas mal avec la Honda (tout le monde se demandai si vraiment il été un des 4 fantastiques) alors que maintenant en vitesse pure il est aussi bien voir mieux que Lorenzo (CF allemangne- début de course de Laguna) et plus aucune question se pose....

+1000

Je suis assez scotché que l'on vienne dire que comme il fait 3 et est pas capable de faire tel ou tel chrono, ben c'st la fin et il ne sait pas régler la moto.....

Laguna Seca n'a jamais été son circuit favoris.... alors 3 sur un circuit qu'il aime moyen et en plus blessé.. ben j'en connais plein qui serais content de faire pareil .....

Z1000 26/07/2010 13h46

Bon pour changer sur le débat Rossi est une fiotte qui ne sera plus rien parce que blessé il n'arrive pas à coller 30s à lorenzo :D:D, vous avez vu les T-shirt du Fan club de Rossi : Jaune et Rouge.

Partie Jaune y'avait écrit "Au revoir Vale (Yam)"
Partie Rouge y'avait écrit "Bienvenue Vale (Ducati)

Heu!!!!! j'aurais quand même bien l'impression que là c'est fait pour Rossi....
Enfin AMHA...

karel 26/07/2010 13h51

personnellement je suis content que la bagarre rossi dovi ait un peu donné d'intérêt à cette course essentiellement fade.
d'ailleurs je trouve que c'est préoccupant que l'essentiel (lintégralité?) des grandes bagarres de ces dernières saisons implique rossi.
en gros je trouve que la nouvelle génération se "doohanise" en étant certes ultra rapide mais n'assurant que peu le show. et même si lorenzo essaye de donner du piment après course avec son sketch (malgré tout un peu réchauffé dommage de ne pas avoir innové), j'aurai préféré voir une belle bagarre devant.

à part le beau duel lorenzo pedrosa du début de saison à jerez, toutes les autres bagarres que j'ai en tête implique rossi (lorenzo barcelone 2009, stoner laguna seca 2008, stoner barcelone 2007 etc.)

ça manque de bagarre! si on doit revenir aux 1000cc pour en ravoir je suis pour! :)

Jaya 26/07/2010 14h08

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 403914)
Bon pour changer sur le débat Rossi est une fiotte qui ne sera plus rien parce que blessé il n'arrive pas à coller 30s à lorenzo :D:D, vous avez vu les T-shirt du Fan club de Rossi : Jaune et Rouge.

Partie Jaune y'avait écrit "Au revoir Vale (Yam)"
Partie Rouge y'avait écrit "Bienvenue Vale (Ducati)

Heu!!!!! j'aurais quand même bien l'impression que là c'est fait pour Rossi....
Enfin AMHA...

J'ai aussi vu ces T-shirts, je suis par contre incapable de te dire s'il s'agissait de membres du fan-club officiel ou non;)

Ensuite, je ne comprends définitivement pas comment certains peuvent affirmer au jour d'aujourd'hui que Rossi ne reviendra pas à son niveau d'avant blessure, alors qu'en 50 jours il est passé du billard pour une double fracture tibia-péroné au podium:fou:

Karel je suis d'accord avec toi, si l'on doit énumérer les plus grandes bagarres de ces 5-6 dernières années, elles impliquent presque toutes Rossi (seules Turquie 2006, Assen 2006 et Jerez cette année me viennent à l'esprit comme contre-exemples).

Stoner27 26/07/2010 18h08

bon je viens de voir le GP, pas grand chose à rajouter sur les commentaires déjà émis, si ce n'est que je me suis endormi en milieu de course.

Dommage que Pedrosa se soit crouté, on aurait pu avoir une belle bagarre avec Lorenzo car il recollait petit à petit sur le pilote honda.
Sans l'avoir en poche, Lorenzo prend une grosse option sur le titre et le suspense est de retour pour la place de vice champion avec Stoner, Rossi et Dovisioso.

Rossi a quand même fait une belle course malgré sa blessure, je pensais franchement pas qu'il tiendrait le coup sur la fin du GP! Bravo.

Dommage ce problème de casque pour Spies qui aurait pu je pense finir sur le podium!
Déçu pour Hayden aussi mais il n'a pas vraiment été dans le coup de tout le week end. Je m'attendais à mieux de sa part!
Dommage que le réalisateur ne s'est pas plus attardé derrière avec Simoncelli et Melandri, cela avait l'air de bien chauffer de ce coté la!

nofoot 26/07/2010 18h19

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 403897)
le karaté n'est pas olympique malheureusement j'en ai assez fait pour le savoir :) ).

t'a oublier le hand-ball dans les sport cité le seul sport collectif en france a etre triple champion du monde champion d'europe et champion olympique chez les hommes et doubles championnes du mondes chez les filles ce qui et loin d'etre le cas chez les footeux

Cinquante 26/07/2010 18h58

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 403917)
je ne comprends définitivement pas comment certains peuvent affirmer au jour d'aujourd'hui que Rossi ne reviendra pas à son niveau d'avant blessure, alors qu'en 50 jours il est passé du billard pour une double fracture tibia-péroné au podium:fou:

Ce qui me fait peur, ce n'est pas qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau. Mais je me demande si Lorenzo n'est pas encore plus fort.
Notez bien que j'espère largement me tromper !
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 403965)
Dommage que le réalisateur ne s'est pas plus attardé derrière avec Simoncelli et Melandri, cela avait l'air de bien chauffer de ce coté la!

Dommage que le réalisateur ait TOUT loupé. Déjà que ce GP n'était pas super animé mais on n'a rien vu en direct...

pechos1 26/07/2010 19h19

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 403977)
Ce qui me fait peur, ce n'est pas qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau.

Tout à fait d'accord avec toi. On revient rarement au même niveau que l'on avait avant une telle blessure.

trisium23 26/07/2010 19h20

Citation:

Envoyé par karel (Message 403916)

ça manque de bagarre! si on doit revenir aux 1000cc pour en ravoir je suis pour! :)

+10000:content:

Le mal qui frappe le moto gp (manque de spectacle, peu de pilotes au départ ) est du aux 800 cc

loicalex 26/07/2010 19h57

A noter que Bautista s'est fait sortir par Espargaro au début du 3eme tour.
http://www.crash.net/motogp/news/161...take-down.html

Franchement a part la Catalogne, Jerez & le Qatar, Bautista n'a eu que des emmerdes, c'est incroyable:bad:

Mais je ne l'enterrerais pas si vite, il a de bonnes qualités pour un rookie: il fait toujours ses chronos seul, sans chercher à prendre de roues,
contrairement à certains pilotes, il privilégie énormément le Set-up pour la course car il réalise son meilleur chrono en qualifs très souvent dans des longs runs (une dizaine de tours).

Je pense donc qu'au Sachs & ici a Laguna, malgré une mauvaise positon sur la grille, il avait le rythme pour se battre pour le top 10, ce qui n'est pas une catastrophe pour un rookie sur une Suz'.

Esperons que la poisse le quitte un peu pour Brno, qu'il puisse déjà montrer son vrai potentiel en course, botter un peu les fesses à Capi... & plus si affinité:hihi:

Ps: Vous vous êtes laché, j'avais pas lu des posts aussi longs depuis un bon moment:fou::)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.