![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
viens de voir la séance qualif. Belle séance.
Je dois dire que je suis assez surpris de voir Stoner en pole. je pensais que Pedrosa ferait la différence grace à son T4 de feu. En tout cas, sans surprises et sans pluie, cela devra se jouer entre Stoner.Pedrosa et Lorenzo. Ce dernier reste pour moi l'homme à battre pour ce week end. Il voudra comme au Qatar d'entrée de jeu se mettre devant les honda pour les empêcher d'installer leur rythme. Bref je pense que l'on devra avoir une belle course également ce dimanche. |
Citation:
|
l'autre ducatde Rossi avait simplement des reglages different pour voir si en piste il prefere tel ou tel reglage, traction, souple, dur, plus sur l'avant bref... visiblement ils n'ont pas eu le temps de les changé donc ça ne devait pas être si simple. a voir au warmup et en course.
pour le podium je vois bien encore stoner, lorenzo pedrosa. et Rossi pas mieux que 5. Il y a eu beaucoup de chute je trouve. même Edwards, pourtant ce n'est pas son habitude contrairement a .... (chute ne dit rien ) |
Citation:
a verifier mais je crois que c'est ça. |
on a préparé les deuxièmes motos en pluie.....
|
pedro part avec la moto pneu pluie
|
Citation:
Citation: Envoyé par Mog27 http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif La deuxième moto de Rossi devait pas être bien réglé, très mauvaise qualif :-/ Ce n'est pas forcément qu'elle n'est pas bien réglée, mais qu'elle est réglée différement. Si le programme est de comparer deux réglages très différents, il est plus facile d'utiliser les deux motos pour ça. Par exemple, on peut imaginer en début de séance, une machine avec le réglage "A", l'autre avec le réglage "B"plus rigide. Rossi roule la "A" et rentre en demandant qu'on assouplisse. Cela veut dire que le réglage souple est déjà trop dur, donc il ne roulera pas la "B". Après, reste à savoir si il y a eut une erreur ou pas. En théorie, les réglages de la moto "B" auraient du être tranformés en réglages "A" au cas où l'assouplissement ne soit pas la bonne direction. Je ne sais pas si je suis très clair..:boutons: donc, pas la peine de vouloir automatiquement accussé l'un ou l'autre. d'ailleurs, je trouve bizarre qu'un forumeur avec un pseudo terminant par 46, le débine à quasi chaque poste??????? |
Jolie image de Crutchlow qui pète des flammes.
|
Superbe image de Randy qui laisse passer Lorenzo pour sniffer sa roue :p
|
Rossi Temporairement meilleur temps hi hi hi ..... allez on va rêver pur cet AM.... enfin pas trop hein !!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |