![]() |
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
phil je peux taper l'incruste pour cogner l'autre?
|
Pas de problème, une fois à Valencia... j'aurai fait le plus difficile... passez vos commandes pour les baffes... je les distribuerai volontiers!!!
faut avouer qu'en fin de saison ils sont un peu fatiguant les p'tits jeunes...j'y mets aussi l'autre ado attardé de 36 balais... il a un peu oublié de grandir ces derniers temps...:D:D:D |
Alors puisque c'est permis, je passe commande :
1 taloche à Marquez pour son comportement en course 1 taloche à Rossi qui brise le mythe de l'ange... ;) 1 taloche à Lorenzo pour ne pas avoir fermé sa gueule 1 taloche à Suppo qu'à rien dit mais ça me fait plaisir et tant qu'on y est, une fois que tu es bien chaud, tu vas en coller une à Tissier, rien que pour le plaisir :) J'ai lu, que la conférence de presse serait annulée ? Pas de bol pour les chacals qui se léchaient déjà les babines et pour nos copains d'€urosport qui avait acheté les droits juste au cas où ça déraperait... :diable: Dans le cul Lulu :) |
Ah par contre je suis désolé mais pour Tissier, les baffes ne sont pas disponibles...:non::non:
il faut, soit acheter des coups de boule, soit des coups de lattes... Ma Direction c'est apperçu que les baffes n'avaient aucun effet sur ce personnage... désolé car cela engendre un petit supplément de prix... mais si il y a une quantité importante je pourrai faire un prix de gros...:yes::yes::yes: A votre service Messieurs, Dames....:D:D:D |
Banco pour tout! ;)
Tant que tu y seras, rajoute un doigt d'honneur pour Ianone qui aurait sûrement aimé foutre son grain de sel s'il avait pu. :D:D:D:D:D:D |
tu as raison Papy... un petit toucher rectal pour Iannone... histoire de l'habituer tout de suite à ce qui l'attend dans quelques années....:D:D:D
il l'a bien mérité aussi....:D |
Et Yamaha qui fait un communiqué pour répondre au communiqué de Honda. Au final, les pilotes sont comme leur équipe... Gamins jusqu'au bout "c'est pas moi, c'est lui!" :)
|
et oui que des enfants de cœur ... il manque plus qu'un curé... et on est bon pour la messe dimanche....:D:D:D
|
Et Lorenzo qui a déposé une demande d'intervention dans l'arbitrage de Rossi auprès du TAS.....
L'année prochaine, c'est un mur en béton qu'il va falloir entre les deux..... :D |
Bon j'ai une idée pour éviter les problèmes ce WE en piste....
Voici comment ils peuvent jouer le titre : http://www.motogp.com/en/news/2015/1...edition/188678 :yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |