![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Après il faudrait savoir si Monster est bien sous contrat avec Tech3 pour l'an prochain et je pense que Poncharal préfère un pilote plus régulier que de Angelis car excepté les 4 dernières courses il n'a jamais été un pilote régulier, c'est peut-être juste un bon passage pour lui et il retrouvera son rang dans 2 courses. Il a bien réussi sur des circuits qu'il apprécie doc a voir pour le futur. Après Toseland chez SCOT pourquoi pas mais pas chez Ducati, il préfèreront prendre de Angelis, italien comme la structure. |
Pour tech 3 je vois bien edwards car americain et donc sous la demande de monster .Pour la second moto je vois bien toseland car la dorna veut le garder.On peut voir de angelis qui est bien depuis 4 gp mais sera il plus regulier ?Vermeulen a la régularité mais pas les resultats (moto pas assez performante ?).Pour depuniet je ne le vois plus passez chez tech 3 il est bien chez lcr.
|
La dorna n'a rien fait pour faire venir Toseland en MotoGP, Monster n'a jamais imposé Edwards puis vous oublier quelqu'un pourquoi pas Rea.
Déjà que Crutchlow sera en Moto2 avec Gresini... |
Monster vont imposer un pilote americain a tech 3 sinon bye bye .Je crois que rea est signé chez ten kate en sbk mais je suis pas certain
|
Citation:
quid d' Aoyama? personne n'a info? meme venant de caradisiac?:D |
Citation:
¨Pour ce qui est de Rea, il est pas mal, mais restons les pieds sur terre...... |
Citation:
|
Citation:
Quitte à passer pour un fou:fou:, j'aimerais mieux voir De Angelis sur une Ducati que sur une M1....Il à de nombreux points communs avec Stoner niveau pilotage (des points communs, pas le meme niveau..hein ok) & j'ai toujours pensé que cette Desmo lui irait tres bien...Par contre la M1 oui, mais avec son style,non! j'ai peur que ça fasse un peu comme Melandri & la Desmo.. Il est AMHA trop brutal pour une M1 qu'il faut piloté en "douceur". Citation:
:D |
Je pense que De Angelis va signer avec Kallio chez Pramac.
Tech 3 va reconduir Edwards et faire signer RdP. Ensuite chez Scot peut être Aoyama... Chez LCR peut être 2 motos avec Vermeulen qui cherche un guidon pour rester en GP et un rookie. Qu'est ce qu'il à Rea ? :diable: C'est madame Irma qui m' la dis :) http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/voyanc10.jpg |
Citation:
Citation:
|
Si y'a bien quelqu'un que j'aimerai voir en MotoGP c'est bien Rea & Haslam.
|
Citation:
Quand on voit, ce qu'ont fait ou ce que font les stars du WSBK en GP avec de nombreuses victoires, des titres et un palmares élogieux, on est en droit de douter du succès de ces deux brillants pilotes certes, mais pas suffisement "talentueux" pour faire trembler le SBK, alors les GP avec les pointures actuelles, j'ai plus qu'un gros doute. |
Citation:
Il y a une difference entre aimer voir & avoir le niveau... Rea vient de gagner sa 1ere manche à Misano, Haslam roule tres bien aussi....J'apprécie énormement ces pilotes, ils sont plein de fougues, d'attaque & de superbes styles... Mais bon niveau vitesse pure & régularité, c'est encore peu limite non? quant ils arriveront à se battre chaque we à la régulière contre Haga &/ou Mr Spies &/ou compagnie....Les choses se feront d'elles meme..Je l'espere |
Quand je vois ce que fait Espargaro avec la GP9, la moto la plus difficile du plateau...
Puis tu prend pas en compte le matériel Roanld Ten Kate l'a dit "On a fabriqué un monstre de puissance inconduisible" avec un passage chez Öhlins à Misano tiens,tiens... et c'est seulement à partir de là que les résultats sont arrivés avec une victoire et plusieurs podiums de Rea. Quand à Haslam il a été d'entrée dans le coup avec plusieurs podiums et si Stiggy passe chez Yamaha les résultats seront meilleurs. |
Citation:
Rea et Haslam animent les débats, mais n'ont pas la carrure, pas encore ......... |
Peut-etre un début de réponse au fait que Lorenzo a signé chez Yam et est assuré d'avoir une moto au moins égal à celle de Rossi, voici la réaction de Rossi:
Rossi s'interroge sur son avenir Actuellement à la lutte avec son coéquipier Jorge Lorenzo pour le titre de champion du monde - 25 points les séparent à cinq Grands Prix de la fin -, Valentino Rossi n'envisage pas une collaboration à long terme avec l'Espagnol, qui a signé une prolongation de contrat d'un an avec Yamaha la semaine dernière. «Pour Yamaha, c'est bien d'avoir deux pilotes de haut niveau mais, ces dernières années, les top teams n'ont toujours eu qu'un seul leader, explique le sextuple champion du monde de la catégorie reine dans des propos repris par le site de la Gazzetta dello Sport. Je ne sais pas (si je vais changer d'équipes). J'ai encore un an de contrat et après, je déciderai quoi faire. (...) La fin de cette saison et toute la saison prochaine risquent de devenir un supplice.» www.l'équipe.fr |
Citation:
Ca sent soit la retraite soit le changement de marque..mais ca m'etonnerai |
Lorenzo marque des points contre Rossi
|
Vous ne serez pas étonnés, mais je n'y crois pas une seule seconde.:diable:
Ne pas perdre de vue que l'artcicle de l'Equipe est tiré d'un article de la Gazzetta. Quand on connait le niveau de la Gazzetta, et le professionnalisme de l'Equipe, on est en droit de douter, (et je ne vais pas me gêner) de la véracité des propos.;) J'ai du mal a imaginer que Rossi puisse penser ça, mais je n'ai aucun doute qu'il ne l'a jamais dit. La supposition entre parenthèse du changement d'équipe, est pour alimenter les rumeurs, et faire vendre une fois de plus, c'est une supposition de "l'écrivain" des poubelles. Tous les ténors ont signé pour 2010, donc fini les ragots ? Ben non, la Gazzetta veille, et les baltringues de l'Equipe , même pas capable de faire du journalisme font de la traduction de torchon. Ecrit comme ça l'est, on peut croire que la dernière phrase est de Rossi, mais je pari que c'est la conclusion du journaliste lui même. Vous imaginez Valentino disant que : " La fin de cette saison et toute la saison prochaine risquent de devenir un supplice" ? Bref belle démonstration du niveau de nos journalistes sportifs en France. Comment voulez vous que notre passion soit prise au sérieux ?:langueŽ: |
ces propos m'étonne un peu de Rossi, n'y aurait-il pas encore de la déformation la dedans ???
Rossi n'est pas du genre a s'exprimer ainsi sur le fait qu'un adversaire serait plus fort que lui, du moins pas lorsqu'il se bat contre lui pour le titre mondial a armes égales ... Perso je suis perplexe mais si ce sont ses vraies paroles alors pour moi il quittera la moto gp. |
Citation:
a la fin de mon commentaire je notais aussi que ca m'etonnerais qu'il prenne ce genre de decision..après les propos ,c'est toujours pareil...deformation verité...??? Bref on ce we gp et j'éspère la baston:yes: |
Sixième vendredi à Misano, Colin Edwards était plutôt bavard à la fin de la première journée du Grand Prix Cinzano di San Marino e della Riviera di Rimini.
Alors que la grille MotoGP 2010 prend progressivement forme, le team Monster Yamaha Tech 3 n’a pas encore annoncé quels seront ses pilotes pour l’année prochaine, mais Colin Edwards a admis à motogp.com vendredi à Misano qu’il était sur le point de renouveler son contrat avec l’équipe dirigée par Hervé Poncharal. “Yamaha veut me garder,” a mentionné Edwards. “Il ne manque plus qu’à ce que Hervé et moi trouvions un accord et nous y sommes presque. Je ne sais cependant rien au sujet du co-équipier, nous verrons bien quel est le scénario.” |
Citation:
Je n'imaginais pas une seconde rvoir Edwrads en 2010 chez Tech3. Et il semble que j'avais tord. Je maintiens cependant que c'est une erreur de casting. Hors débat de budget, sponsors etc...il y a d'autre pilotes (Aoyama, Vermeulen, De Angelis, RdP), qui pourraient faire les beaux jours du team Français. Pour peu que le deuxièle soit Toseland...:bad: |
Citation:
|
Bon, nos amis espagnols donnent Edwards en Superbike et De Angelis chez Tech 3...
|
de angelis vermeulen sa serait pas mal non ?
|
Citation:
C'était (j'ai rectifié dans l'original ) : "Pour peu que le deuxième soit Toseland" Tu ne fais pas beaucoup d'effort, ça se lisait quand même :yes: Citation:
Le plus dur pour Poncharal va être de se permettre de refuser de l'argent, et là, c'est pas le plus facile.... |
Citation:
|
Citation:
|
C'est des rumeurs...
Edwards va prolonger à 90% après pour son coéquipier je donne 60% à RdP et 40% à De Angelis. |
Chez tech3 Monster ne choisit pas le pilote, ce sont Yamaha et Poncharal les décideurs.
|
Citation:
Merci, grâce à toi, je peux garder encore un peu l'espoir de voir le gentil et fiable Vermeulen au côté du bouillant et spectaculaire De Angelis. Une doublette homogène selon moi. Dieu des spectateurs, si tu entends ma prière va souffler dans l'oreille de Poncharal, et aussi un peu dans son porte monnaie:) |
Citation:
|
Citation:
Oulalalalalalalalallala il est temps de sortir la pancarte..... :topicsucette: Mais qui va faire la sucette???:sors |
Citation:
Il faut bien l'avouer il y a un mois personne ne voyait DeAngelis ou Vermeulen chez Tech3. C'était l'équipe la plus demandé par tout les pilotes et les 2 là étaient dans les moins bons du MotoGP. Même Poncharal ne devait pas s'attendre à avoir un de ces pilotes, il avait du discuter avec eux par respect mais en pensant "pas la peine, je te prendrais pas, j'ai d'autres pistes bien plus sérieuses que toi" |
Citation:
De Angelis semble en constante progression avec une moto pas si facile, et est même devant RdP que tu signales comme très bon cette année. Vermeulen est régulier, très rapide sous la pluie, a déjà gagné, et n'est pas le genre à pourrir l'ambiance d'un team...;) Simoncelli, intelligement à préféré miser sur une Honda, et Bautista n'a pas voulu attendre de savoir ce que Tech3 allait faire avec Edwards et Spies. Sincèrement, Vermeulen/De Angelis c'est pas idiot. Le coup de poker aurai été d'embauché Barbera, mais c'est trop tard, au moins pour 2010... |
Citation:
Citation:
C'est vrai que De Angelis mérite de rester mais vu son style je le verai bien sur la GP9... Citation:
Sous la pluie oui et non faut que se soit vraiment bien mouillé pour le voir devant. Moi j'éspère que Randy signera. |
Citation:
Après pour Randy je pense franchement qu'il a signé avec LCR, il ne voulait pas attendre Tech3 car imaginons qu'il attende mais qu'en même temps Spies signe et Edwards reste pour n'importe quel raison et que Lucio a pris un autre pilote pour 2010. Le Randy se retrouve sans guidon et à part une hypothétique seconde Honda LCR ou une Pramac, il n'a plus rien. Fin 2004 il était sur de monter en MGP avec Tech3 mais au dernier moment Altadis-Fortuna qui sponsorisait le team a voulu Xaus et Elias et pendant ce temps Stoner avait signé avec LCR, Randy s'était retrouvé à pied et sans un coup de main de la DORNA et d'Aspar il se retrouvait sans guidon pour ensuite faire une des pires saisons de sa carrière, il ne veut pas revivre la même situation et on peut le comprendre:boutons: |
Infos à prendre avec des (MEGA) pincettes:
De Angelis "aurait" signé chez Tech3.... source:http://www.motocuatro.com/noticia.php?idNoticia=366 Je connaissais pas encore la source qu'on m'a refilé...Donc easy easy:). Bon allez, y'en à qui bossent demain:langueŽ: |
Rien n'est signé pour deangelis puisque je viens d'entendre sur eurosport que scot demande une seconde moto pour faire rouler deangelis.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |