![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
|
Citation:
Je ne sais pas si Crutclow était vraiment plus rapide que Dovi, sur quoi te bases tu pour dire cela ?:boutons: |
Citation:
Après sa tentative ratée dans l'avant-dernier tour, Cal s'est retrouvé à 4 dixièmes de Dovi et il les a comblés en moins d'un demi-tour. Hélas pour lui, Dovi est un des meilleurs freineurs du plateau (le nombre de pilotes à être partis à la faute en voulant faire les freins à Dovi ne cesse de s'allonger, avec notamment... Crutchlow à Misano :)), et Cal savait très bien qu'il ne pouvait le dépasser dans les endroits classiques. Ce n'est pas la 1ere fois que Crutchlow ne parvient pas à dépasser Dovi dans les derniers tours (cf Laguna Seca) |
Citation:
Mais c'est un débat qui peut être long car chacun a un point de vu diffèrent. |
48 eme 25 places de perdu j'ai completement oublié de faire mon prono pour aragon avant de partir en belgique vendredi :bad:
|
Moi je suis content seulement car j'avais mis Salom vainqueur en Moto3 alors qu'il n'était pas grand favori. Sinon, week end pas très surprenant sauf Redding en Moto2.
|
2ème GP de suite où je fais mes pronos plus d'une semaine en avance.
Encore 12 pts, encore qqs places de gagnées. Désormais 15ème à 9 petits points du leader et à 3 pts du 7ème! |
14 pts pour le GP du Japon, je crois c'est mon meilleur score depuis le début de la saison :fou::content:
Du coup me voilà 43ème avec 21 places de gagnées |
Bien joué Larsouille!
Bon pour moi que 8 points, je m'en sort bien je perds qu'une place et me retrouve donc 16ème. |
Merci ;):content:
|
Encore quelques places de grappillées (2 très précisément grâce aux 10 pts du we)
13ème place donc ... à 1 pt du 10ème, à 6 du podium et 9 du leader! :) |
9 points, 5 places de gagnées, me voilà 33e, mais le top 15 semble plus ou moins inaccessible à 3 courses du but :bad:
|
9 points aussi, finalement je regrette d'avoir oublié de jouer sur 2 GP à la suite. J'aurais pu faire top 10 je pense:boutons:
|
10pts pour moi et 7 places de gagnées me voici 28ème
va falloir cartonner pour rentrer dans le top 10 |
8 points, -1 pt, 39è... Nul :bad:
|
8 points 2 places de perdu 50eme la troisieme place de bautista et la panne d'essence de crutchlow on torpillé mon prono en motogp:bad:
|
Citation:
Pas cool de perdre des places... |
Citation:
c'est rectifié merci Indoare |
6pts ce WE dont 0 en moto 2!:langueŽ:
|
4 points en motogp (Lorenzo et Pedrosa bien placés)
0 point en moto2 2 points en moto3.... (Folger et Cortese mal placés) Maigre résultat.... :bad: |
pareil, mébon, en Moto2 il n'y aura pas beaucoup de points.
|
La même (6 points), mes seuls regrets sont de ne pas avoir suffisamment cru en Khairuddin et Stoner.
|
7 pts, je reste 13ème.
Comme beaucoup, je n'ai pas cru en Khairuddin. Depuis le début de saison, il est dans le rythme en début de course mais pêche un peu sur les fins de courses. Qui aurait pu croire que lors d'un weekend si stressant (son GP national), il ne craque pas? Parce qu'en général, çà donne ce que l'on a vu au GP de France 2007 (Guinto et Randy en tête pendant 3 tours avant de se mettre une boite). Et puis même s'il fallait le placer sur le podium: à quelle place??? Donc pas de regrets. En Moto2, 0 pts comme tout le monde. Si j'avais su que la course serait sur le mouillé, j'aurais mis West, le roi de la pluie. Surtout que sa meilleure qualif MotoGP (5ème), c'était à Sepang... En MotoGP, il m'aura manqué quelques tours pour que Stoner ne mange Lorenzo. |
8 pts mais un 0 pointé en moto 2 (enfin comme tout le monde apparemment :yes:)
Je conserve ma 43ème place :boutons: |
45 eme ex-aequo 9 points 5 places de gagné a 2 places derrieres larsouille et revenue a 2 points d'indoaré qui et 39 eme:content:
total pour moi apres la malaisie 129 points |
7pts et moins 2 places pas facile de pronostiquer dans des conditions comme celles de ce week end. Je suis 17 ème il faut que je me refasse si je veux rentrer dans les points!:)
|
47 eme 8 points - 2 places apres l'australie
|
8 pts toujours 43ème, je stagne à cette place depuis deux GP :boutons:
|
9 pts, une place de grattée pour me retrouver 12ème.
Plus qu'un GP pour rentrer dans le top 10... J'y crois |
Bien joué Gaz&Slide, moi c'est le contraire j'y crois moins j'ai encore perdu 3places et me retrouve 21 eme.:boutons:
|
Pour ma part... 39è... 8points également. Une saisons moyenne pour ma part... Enfin, il reste un GP pour s'améliorer ! ;)
|
Pour la catégorie Moto3
... la première place : Salom, luis ... la seconde place : Viñales, ** maverick ** ... la troisième place : Cortese, sandro Pour la catégorie Moto2 ... la première place : Marquez, marc ... la seconde place : Espargaro, pol ... la troisième place : Iannone, andrea Pour la catégorie MotoGP ... la première place : Lorenzo, jorge ... la seconde place : Rossi, valentino ... la troisième place : Pedrosa, daniel Je tente au cas ou :D |
7 points ce week-end (c'était difficile d'en avoir plus, j'avais Cortese, Pedrosa et Stoner bien placés, et je voyais Marquez sur le podium mais pas vainqueur), me voilà donc 30ème au classement final.
Pas brillant brillant comme année... |
Et moi je termine 35è au final.... fera mieux l'an prochain, j'espère... ;)
|
Je finis 17ième, content du dernier gp, je reprends 4 places.
A part cette dernière course, une fin de saison moyenne pour moi, j'aimerais faire mieux l'année prochaine. |
113° ^^
|
Une fin de saison bien pourrie pour moi avec 3 pts ce weekend :D
Du coup -7 places et 50ème au final :bad::bad: Dire que l'an dernier j'étais dans le top 10 :boutons::fou: |
Finalement 12ème sur 175.http://img15.hostingpics.net/pics/868239Trajectons.jpg
Je n'ai cessé de remonter au classement tout au long de l'année et sans un départ difficile, j'aurais même pu envisager encore mieux. Mais je ne vais pas faire la fine bouche: 12ème à seulement 9 pts du vainqueur, 5 pts du 2ème et 2 petits points du top 10, c'est bien. Il me semble aussi que je suis le meilleur du forum (devant Jaya et Indorae), non? |
Et bien voici le classement du fofo :
1. Gaz&Slide - 157 pts 2. totolamoto - 154 pts 3. Jaya - 148 pts 4. Theophil - 147 pts 5. Indorae - 145 pts 6. Larsouille06 - 141 pts 7. desmolo - 140 pts 8. thizabou - 138 pts 9. danlos - 137 pts 10. Nin62 - 117 pts 11. Rossifumi_46 - 94 pts 12. valent45 - 91 pts 13. webamanu - 81 pts 14. Poupinette - 39 pts 15. valentinette76 - 18 pts 16 . stoner27 - 13 pts Je pense qu'il y en a pas mal qui se sont arrêtés en route, ou qui ont loupé quelques pronos ! Suis pas sûre d'avoir mentionné tout le monde ! Dans quel cas je m'excuse !! Et félicitations à Gaz qui est le champion du forum !!! :) :) :) |
Je suis loin, mais bon avec deux pronos de ratés (et surtout deux week-ends sans trop de surprises), je suis vite redescendu. Pas grave, j'ai quand même fait une partie de la saison dans le top 10.:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52. |