Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12169)

TOMS 06/05/2009 23h37

Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 323726)
C'est par superstition, faut savoir qu'en italie se toucher les coglioni sert à conjurer le mauvais sort.....Ou au contraire de vouloir attirer la chance. Voila

Je ne parlais pas de se toucher les ...nouilles, mais d'ajuster le string dans la raie des fesses.......

Tu remarqueras, il le fait à chaque fois.....

:yes::yes::yes:

loicalex 07/05/2009 08h04

Citation:

Envoyé par TOMS (Message 323731)
Je ne parlais pas de se toucher les ...nouilles, mais d'ajuster le string dans la raie des fesses.......

Tu remarqueras, il le fait à chaque fois.....

:yes::yes::yes:

je te répète que c'est par superstition qu'il fait ça. Rossi aime avoir ces petits trucs à lui. Donc pour par faire comme tous les autres italiens, ils se touche le cul aussi, mais ça fait parti de son rituel pour conjurer le mauvais sort au meme titre que de se toucher les "balles". Chose qu'il fait 1 seconde avant de se caressé le popotin.....

Enigma211081 07/05/2009 08h18

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 323733)
je te répète que c'est par superstition qu'il fait ça. Rossi aime avoir ces petits trucs à lui. Donc pour par faire comme tous les autres italiens, ils se touche le cul aussi, mais ça fait parti de son rituel pour conjurer le mauvais sort au meme titre que de se toucher les "balles". Chose qu'il fait 1 seconde avant de se caressé le popotin.....

Et pas que... Ensuite il remet ses gants en place en touchant l'intérieur de son pouce contre l'intérieur de son autre pouce, ensuite il pousse son casque vers l'avant en le poussant par l'arrière, ensuite il touche la sangle de son casque etc etc...

Il à tout un rituel...Chaque geste est précis. Et ça ce n'est rien que sur la ligne de départ !
Tout ce qu'il fait avant dans son mobile-home quand il s'habille, dans son box et avant de monter sur sa moto c'est hallucinant...

Rossi est très très superstitieux...

Même quand il mets ses bouchons dans ses oreilles il à une manière bien particulière de le faire...:)
Regardez si vous le pouvez lors du prochain GP....

loicalex 07/05/2009 08h31

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 323735)
Et pas que... Ensuite il remet ses gants en place en touchant l'intérieur de son pouce contre l'intérieur de son autre pouce, ensuite il pousse son casque vers l'avant en le poussant par l'arrière, ensuite il touche la sangle de son casque etc etc...

Il à tout un rituel...Chaque geste est précis. Et ça ce n'est rien que sur la ligne de départ !
Tout ce qu'il fait avant dans son mobile-home quand il s'habille, dans son box et avant de monter sur sa moto c'est hallucinant...

Rossi est très très superstitieux...

Même quand il mets ses bouchons dans ses oreilles il à une manière bien particulière de le faire...:)
Regardez si vous le pouvez lors du prochain GP....

Il se fait une auto-fellation du petit doigt :D

TOMS 07/05/2009 08h34

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 323733)

Oooooh, les mecs !!!!!!

je le sais tout ça et il s'accroupit devant sa meule en sortant du stand...

JE LE SAIIIIIIIIS!!!!

Je voulais simplement lacher une grosse vanne pour faire marrer, et que quelqu'un relance la dessus, .....mais vous êtes vachement 1er degré.......!

:D:D:D

mickey 07/05/2009 08h59

Citation:

Envoyé par TOMS (Message 323739)
Oooooh, les mecs !!!!!!

JE LE SAIIIIIIIIS!!!!

Je voulais simplement lacher une grosse vanne pour faire marrer, et que quelqu'un relance la dessus, .....mais vous êtes vachement 1er degré.......!

oui mais on ne rigole pas avec dieux !! :):D

loicalex 07/05/2009 09h44

Citation:

Oooooh, les mecs !!!!!!

JE LE SAIIIIIIIIS!!!!

Tu poses une question sur les fesses de Rossi, je prends le temps de te répondre.

Maintenant tu dis que tu sais tout ça, que Rossi s'accroupit devant sa meule et qu'on est 1er degré.

Bref, tu m'excuses mais, moi pas tout comprendre.

De plus je vois pas ou elle est ta vanne? désolé:D

TOMS 07/05/2009 10h17

Laisse tomber, on va pas perdre de temps avec ça...!

:D:D

Dark Angel 07/05/2009 10h32

Citation:

Oooooh, les mecs !!!!!!

JE LE SAIIIIIIIIS!!!!

Ca se voit que t'as pas fait le tour de certains posts:p parfois, y'a même pas de degrés tellement on est penchés !!! alors avant de dire ça ...:)

Et moi j'aime bien voir tous les tits trucs des pilotes, ça les rends plus humains :amoureux:

Laurent_bis 07/05/2009 13h21

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 323752)
Et moi j'aime bien voir tous les tits trucs des pilotes, ça les rends plus humains :amoureux:

Pour etre sur : tu parles de quoi (les ptits trucs de pilotes...)?

tu sembles bien les connaitre dis donc!!:yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.