![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
Autant pour les spectateurs s'est ennuyeux, mais ce que tu décris est une grande force de Dani. Le point fort de Rossi, c'est le combat, la baston. Bin Dani, vu qu'il n'est pas bete quant il est en forme, il dit au revoir à tout le monde, y compris au meilleur pilote du monde. Uniquement Sur le plan sportif, parce que c'est vrai qu'un beau duel, y a rien de mieux, donc sur le plan sportif, c'est une superbe performance de pouvoir s'échapper en course moto gp. Le juste milieu entre perf' & spectacle est toujours dur à trouvé....C'est pour ça que Rossi est tant aimé. Il fait des perf' spectaculaires:) |
Rappelez vous aussi sa petite dance à Jerez.
Il commence à se lacher. |
|
J'ai pas voulu le dire dimanche soir. Mais je m'atendais à ce que certain disent qu'il a gagné encore sans baston.
Mais ça fait un an qu'il nen gagnait plus, des mois et des mois de galères , de blessures. Donc ça va pas m'enlever le plaisir de cette belle victoire |
tout a fait d accord avec adrien et dix secondes de plus auraient pu suffir pour que rossi double pedrosa dans le dernier virage ! mais bon l'objectif était qu'il soit devant stoner et lorenzo donc premier au classement !! c'est a partir de maintenant que ça va être alléchant!!
|
Citation:
Par contre avec Lorenzo c'est pas encore ça, mais il est quand même venu lui serrer la main avant le podium, j'ai trouvé ça bien. |
Citation:
Pour revenir à la 250cc, il est très étonnant de constater le changement radical de tactique de course de Dani à cette époque et depuis qu'il est passé en GP:fou: |
Citation:
j'aime bien nicky hayden :) |
Citation:
|
Citation:
Ma femme m'a demandé de changer les ptites fesses de mon pti Pedrosa. J'reviens dans 5 minutes |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |