![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Je suis pas convaincu par la justesse de ce choix, mais Félicitations fallait oser!
Ils vont avoir un énorme challenge à relever Ross & Ducati. Lorenzo & en Yamaha ça risque de rouler fort encore en 2011. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Soit il restait chez Yam au côté de Lorenzo soit il s'en allait. Le choix, Yamaha l'avait fait en gardant Lorenzo et donc en mettant Rossi dehors puisque Rossi avait déclaré que c'était lui ou Lorenzo. Maintenant, comme je sais plus qui l'a déclaré au micro d'Eurosport, "ce choix" fait plutôt penser à une fuite. Il ne veut pas se battre face à Lorenzo à moto égale au sein de la même écurie. On peut se demander pourquoi ? Enfin bon je lui souhaite pleins de bonnes choses quand même :) |
Et c'est rebelote comme avec Honda/Yamaha, on y croit pas au début, blablabla il va se casser la gueule, blablabla il ne va plus gagner une seule course et après, super Rossi, c'est un dieu, Rossi qui touche et ca devient or.
Pourquoi il quitte yamaha que vous me direz, tout simplement parce qu'il a tout gagnés, battu de nombreux records et qu'il a besoin de challenge (après avoir gagné 4 titres avec la yam) pour pouvoir se remotiver et donner le meilleur de lui-même. Il a bien fait de partir, et il fera tout pour gagné au moins minimum 1 titre avant de partir parce que gagner des titres dans 3 marques différentes et obtenir le chiffre "dix", c'est comme un rêve que seul Rossi peut réaliser. FOOOOOORZA ROSSI :amoureux: |
Citation:
|
Citation:
C'est ce qu'on me répète, même si j'ai du mal à y croire. Pourtant ça tient vraiment la route. Lorenzo, quoiqu'on en dise, représente l'avenir pour Yamaha. Même si je le dis à contrecoeur, ça m'étonnerait qu'il n'en reste qu'à un titre... Alors que Rossi, il a amené Yamaha à ce niveau, mais on voit bien que cette année Lorenzo était au dessus, même avant la chute de Rossi. Rossi a imposé le choix à Yamaha, lui ou Lorenzo, et Yamaha a tranché. De toute façon, il semblait impossible qu'ils restent tous les deux l'année prochaine... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
En revanche il est bien possible et même fortement probale qu'il en soit l'instigateur. C'est pour lui une mise en scène comme ses show de fin de course. Décidément, il est très très fort dans tous les domainesn chapeau l'artiste.:winner: Citation:
Là, oui, ça aurait été un chlalenge :D Citation:
Rossi a préféré les $ au confort d'un team qu'il connaissait, ça se respecte, mais de là à dire qu'il a fuit, faut pas pousser. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |