Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

valentinette76 06/07/2011 14h42

Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]

Oui moui j y crois encore et j ai meme parié (je vous dirais pas quoi) avec mon copain que l an prochain valentino sera champion du monde !!:content::amoureux:

FLEUR49 06/07/2011 14h48

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480522)
Oui moui j y crois encore et j ai meme parié (je vous dirais pas quoi) avec mon copain que l an prochain valentino sera champion du monde !!:content::amoureux:

Ouf j'ai cru qu'il avait plus de fan ...:yes::yes::yes:
Et bien sur qu'on compte sur lui l'année prochaine, mais pour se battre avec le petiot ...

valentinette76 06/07/2011 14h51

Citation:

Envoyé par FLEUR49 (Message 480525)
Ouf j'ai cru qu'il avait plus de fan ...:yes::yes::yes:
Et bien sur qu'on compte sur lui l'année prochaine, mais pour se battre avec le petiot ...

Non t inquiete pas je suis et serai toujours la pour le soutenir lol...
Pour la baston ac dani l an prochain pas de probleme, si il arrive a sortir de sous l escalier....:D:D:D

adrien 06/07/2011 17h56

j'y crois encore:D
mais dans les termes identiques à ceux des tests de Malaisie

2011 = saison de mise au point grandeur nature et entrainements en tous genres et création d'une moto sur mesure pour Rossi

mais bon vis à vis de leurs sponsors impossible de dire ça en Malaisie...
la com' en ce sens vient tout juste de commencer

maintenant la question : vont-ils y arriver en 2012?

Réponse en... Malaisie

Parce que vous pensez bien qu'avant ils vont pas dire qu'ils ont une bombe ce qui forcerait les autres à mettre les bouchées doubles ...
alors que prétendre qu'on a un veau qui se traîne est excellent pour endormir la concurrence:D

Enigma211081 06/07/2011 18h18

Le titre pour Rossi ?

Faudrait déjà qu'il commence à se battre pour la victoire dés la prochaine course et aussi pour toutes les courses qu'ils restent, ensuite il faudra compter sur plusieurs faux pas de Lorenzo ET Stoner, voir même Dovi, et ensuite il devra contenir le retour de Pedrosa que j'annonce FRACASSANT, (je mise une victoire pour Dani au Sachsering dans 10 jours...) ainsi que la fougue de Simoncelli et PLUS encore le nouveau statut de Speez qui est aussi devenu plus qu'un outsider...

En tenant compte bien sûr qu'à partir du Sachsering, on sera déjà à la moitié du championnat...

Mouais, c'est pas gagné...
:boutons:

S'il avait une M1 ou une RCV j'aurais encore dit << pourquoi pas >>, mais avec la desmo... Bof...
A moins qu'il se mette à rouler avec comme Stoner le faisait, c'est à dire à la limite de chez limite quitte à se mettre par terre...
Encore faut-il qu'il puisse le faire... Car depuis sa grave blessure de l'an dernier j'ai l'impression que Valentino se garde désormais toujours une petite marge de sécurité... Il ne pilote plus les motos à 110% comme le font un Stoner ou un Lorenzo, mais plutôt à 95%...
Et je pense même qu'il se freine inconsciemment... Mais ça c'est humain et normal...

M'voyez c'que j'veux dire...

adrien 06/07/2011 18h28

euh j'ai pas parlé de 2011:non:

pechos1 06/07/2011 18h29

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 480579)
i, et ensuite il devra contenir le retour de Pedrosa que j'annonce FRACASSANT, (je mise une victoire pour Dani au Sachsering dans 10 jours...)

Ouaih ouaih ouaih :)
Ça dépendra surtout du physique car mentalement il est ok

Cinquante 06/07/2011 18h43

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 480579)

Car depuis sa grave blessure de l'an dernier j'ai l'impression que Valentino se garde désormais toujours une petite marge de sécurité... Il ne pilote plus les motos à 110% comme le font un Stoner ou un Lorenzo, mais plutôt à 95%...
Et je pense même qu'il se freine inconsciemment..
.

Pourtant, il me semble bien que depuis des années il n'allait pas si souvent au tas que maintenant. Du moins pendant les essais.
C'est pas le moral qui qui l'empêche d'aller vite, c'est le manque de compréhension avec la belle italienne.

valentinette76 06/07/2011 18h44

Citation:

Envoyé par adrien (Message 480585)
euh j'ai pas parlé de 2011:non:

Idem pour moi je parlais du titre pour 2012 pas cette saison, pour 2011 je vois bien (et j espere de tout coeur) une victoire en fin de saison c est tout !!

adrien 06/07/2011 18h48

yes éventuellement.. mais bon la GP11 ne les intéresse pas du tout:non: sauf à tester des solutions pour la GP12

La preuve ils ont grillé presque tous leurs moteurs

Je vais pas faire un come back sur ce que je disais il y a x....:yes:sur les moteurs...

Et si Rossi n'a plus de moteur avant fin 2011 on fait quoi:boutons::ange:
Il reste à la maison... pour tester la GP12?:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.