![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Bravo à Pedrosa, comme souvent il laisse les autres se battre et quand il passe, personne ne le revoit.
Lorenzo est vraiment intelligent sur ce coup. Il peut essayer de passer dans la longue ligne droite mais ne prend pas le risque et attend le dernier virage. C'est propre, rien à redire. Dovi 4ème:):) Sic' un peu décevant après ses bons essais Bautista:amoureux:, comme quoi la Suz' n'est pas une mauvaise moto. On voit que lorsqu'il arrive à prendre un bon groupe, il se bat avec eux. Ducati:langueŽ: Hayden-Rossi finissent quand même loin, 30 secondes de Pedrosa... RDP-Crutchlow font un départ pourri, font de bons tours puis prennent un rythme pourri et se font reprendre par les autres. Ils avaient 5 secondes d'avance sur Abraham à 10 tours de l'arrivée... Barbera:content:, malgré son tout droit, il finit à 5 secondes de Edwards qui est 10... Déjà au Mugello il revenait bien. Etonnant après ses courses de Assen et Silverstone;) Guintoli finit à 1 tour, normal. Aoyama est vraiment loin, 1 minute:fou: Et Elias...:diable::diable: Avec 3 tours de plus il se prenait un tour... |
Citation:
Pas d'amertume à avoir, juste pour ceux qui en doutaient encore, Dani est un bon pilote et comme disent les Espagnols " une belle personne" |
Pechos je te pique ton smiley :xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:: xcite::xcite:
Magnifique victoire de Pedrosa qui est blessé .... :amoureux: Stoner qui avait une bonne option pour la 2e place après l'erreure de Lorenzo s'est fait reprendre dans le dernier virage, il manquait un peu de vitesse sur la fin de course, ptet que ses maginifiques glisses ont bousillé ses pneus. Ses adversaires ont réussi a augmenter leur rythme entre la qualif et la course, lui non, il a " juste " conservé sa vitesse. Lorenzo qui s'est bien battu, et qui reprend quelques points importants au CdM sur Stoner. Son dernier tour m'a fait penser au Mugello, ou il s'est surpassé. Sinon le rythme de course était hyper rapide, des tours en 1.21'8 enchainés, c'était plus rapide que les tours de qualifs :fou: Spies qui a réussi à remonter sur le groupe Dovi - Sic et qui en passe un dans le dernier virage. Même s'il est un peu loin encore de la victoire aujourd'hui, c'était pas mal, il récupere sa constance en se battant pour des places au pied du podium. Et Bautista qui bat les 2 ducatis sur le final, vraiment content pour lui. Rossi qui s'est rattrapé de ses qualifs minables, en course il se surpasse toujours. Et Hayden toujours en bagarre :amoureux: :xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:: xcite::xcite::xcite::xcite: |
Citation:
Tu veux que je te le dise ? Ben il serait premier au classement... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif |
Pour le podium c est la Yam qui est la viande et les handa le pain du casse-croute....:D:D:D
Belle victoire de Dani avec PANACHE :) |
Là on peut voir Simoncelli faire déjà le débriefing avec ses mécanos . c'est vraiment des pros ces pilotes :thumbleft:
|
Citation:
|
J'avais encore jamais vu un pilote dépassé là ou Bautista à doublé Hayden en début de course,:fou: en plus c'est le virage sur lequel il s'est planté ce matin... Ca fait plaisir de le voir se démener sur la Suzuki !
Superbe Grand Prix, Lorenzo marque des points au propre comme au figuré pour le championnat, Dani sort le grand jeu, magnifique course de sa part, quel bien ça va lui faire ! Par contre, on va bouffer du Dani pendant 15 jours :D |
Citation:
Pour la prochaine course du coup j ai un jocker...:D:D:D |
Citation:
Ce qui me choque un peu ce sont les places des Tech3, je ne comprends pas bien pourquoi...... Pour Barbera, oui, dommage pour le tout droit. Quand à Sylvain, pas de surprise, je ne comprends pas ce qu'il est venu faire dans cette galère, et ce qu'il comptait en retirer... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57. |