Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille Motogp 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15756)

Psyduck 29/08/2012 01h07

Re : Grille Motogp 2013

après, chacun sa vision de "junior"

Pasky 29/08/2012 11h31

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 555169)
Dopo lunghe trattative e molte voci contrastanti pare che si possa dire ormai con certezza che Ben Spies correrà nel 2013 con il Ducati Junior Team.

moto.it

?

Très étonné de cette nouvelle.....
On ne parlait pas de Ben chez BMW en WSBK ??

Xor 29/08/2012 11h46

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 555232)
Très étonné de cette nouvelle.....
On ne parlais pas de Ben chez BMW en WSBK ??

Si, mais faut pas gober n'importe quelle rumeur... ;)
Ca avait été démenti il y a quelques jours.
Il semblerait qu'il cherche encore en MotoGP pour la saison prochaine, et qu'il ait proposé ses services chez Gresini. Et maintenant chez Ducati...
Mais, là encore, ce ne sont pas des informations sures...

danlos 29/08/2012 12h45

Spies avait un pré contrat pour le WSBK et BMW. Après à force d'attendre, il doit y avoir une clause du genre "si dans 20 jours tu n'as pas rendu réponse, on casse le pré contrat" et comme il à l'air d'avoir des propositions de Ducati et Honda en MotoGP, il attend. Mais c'est du quitte ou double, si finalement Gresini garde Bautista et que Ducati ne le prend pas, BMW va peut être lui dire "t'es gentil petit Ben, mais on a trouvé quelqu'un d'autre comme tu ne nous rendais pas réponse":):)

Enigma211081 29/08/2012 16h17

Citation:

Envoyé par danlos (Message 555246)
Spies avait un pré contrat pour le WSBK et BMW. Après à force d'attendre, il doit y avoir une clause du genre "si dans 20 jours tu n'as pas rendu réponse, on casse le pré contrat" et comme il à l'air d'avoir des propositions de Ducati et Honda en MotoGP, il attend. Mais c'est du quitte ou double, si finalement Gresini garde Bautista et que Ducati ne le prend pas, BMW va peut être lui dire "t'es gentil petit Ben, mais on a trouvé quelqu'un d'autre comme tu ne nous rendais pas réponse":):)

lol moi je m'inquiète absolument pas pour Speez...
Même s'il fait une très mauvaise saison, je pense pas que sa côte soit devenue si baisse que ça...

Il trouvera une bonne place. Que ça soit en GP ou en Superbike, il aura un guidon correct...

kikimike 29/08/2012 16h45

je croyait avoir lu que par rapport au contrat avec BMW il y avait un problème avec le staf qu'il voulait faire suivre :boutons:(4 personnes)

en attendant, les places intéressantes commencent a se faire rares , non ??

Psyduck 29/08/2012 17h03

Pour Spies chez BMW, j'avais lu, vu ou entendu (peut-être entendu durant la motogp?) qu'il n'avait pas levé son option et que du coup c'était mort pour lui

Après je l'ai peut-être rêvé

danlos 29/08/2012 18h29

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 555298)
Pour Spies chez BMW, j'avais lu, vu ou entendu (peut-être entendu durant la motogp?) qu'il n'avait pas levé son option et que du coup c'était mort pour lui

Après je l'ai peut-être rêvé

Oui ils en ont parlé sur Eurosport.
Mais bon, Haslam ne devrait pas prolonger chez BMW, donc il leur faut un pilote de haut niveau. Rea devrait rester chez Honda Ten Kate ou venir en CRT vu qu'on lui permet de faire une course avec le HRC (il ne va pas partir maintenant, sinon c'est un enfoiré:)), Sykes a resigné chez Kawa. On attend maintenant ce que va faire Biaggi qui lui aussi serait peut être sur les tablettes de BMW, mais peu de chance.

brice4571 29/08/2012 20h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 555307)
Oui ils en ont parlé sur Eurosport.
Mais bon, Haslam ne devrait pas prolonger chez BMW, donc il leur faut un pilote de haut niveau. Rea devrait rester chez Honda Ten Kate ou venir en CRT vu qu'on lui permet de faire une course avec le HRC (il ne va pas partir maintenant, sinon c'est un enfoiré:)), Sykes a resigné chez Kawa. On attend maintenant ce que va faire Biaggi qui lui aussi serait peut être sur les tablettes de BMW, mais peu de chance.

checa peut etre non ? il a signer pour combien de temps ?

desmolo 29/08/2012 20h52

Autant Biaggi au vu de ses dernières déclarations, je ne le vois pas quitter le giron Aprilia, autant Checa est tellement mal payé (au propre comme au figuré) que ça ne m'étonnerai pas qu'il change de crèmerie.
heuuu... on est pas dans la partie MotoGP ?

P. S : de mémoire, Checa a un contrat d'un an à 800 k€.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.