![]() |
Re : Grille Motogp 2013
après, chacun sa vision de "junior"
|
Citation:
On ne parlait pas de Ben chez BMW en WSBK ?? |
Citation:
Ca avait été démenti il y a quelques jours. Il semblerait qu'il cherche encore en MotoGP pour la saison prochaine, et qu'il ait proposé ses services chez Gresini. Et maintenant chez Ducati... Mais, là encore, ce ne sont pas des informations sures... |
Spies avait un pré contrat pour le WSBK et BMW. Après à force d'attendre, il doit y avoir une clause du genre "si dans 20 jours tu n'as pas rendu réponse, on casse le pré contrat" et comme il à l'air d'avoir des propositions de Ducati et Honda en MotoGP, il attend. Mais c'est du quitte ou double, si finalement Gresini garde Bautista et que Ducati ne le prend pas, BMW va peut être lui dire "t'es gentil petit Ben, mais on a trouvé quelqu'un d'autre comme tu ne nous rendais pas réponse":):)
|
Citation:
Même s'il fait une très mauvaise saison, je pense pas que sa côte soit devenue si baisse que ça... Il trouvera une bonne place. Que ça soit en GP ou en Superbike, il aura un guidon correct... |
je croyait avoir lu que par rapport au contrat avec BMW il y avait un problème avec le staf qu'il voulait faire suivre :boutons:(4 personnes)
en attendant, les places intéressantes commencent a se faire rares , non ?? |
Pour Spies chez BMW, j'avais lu, vu ou entendu (peut-être entendu durant la motogp?) qu'il n'avait pas levé son option et que du coup c'était mort pour lui
Après je l'ai peut-être rêvé |
Citation:
Mais bon, Haslam ne devrait pas prolonger chez BMW, donc il leur faut un pilote de haut niveau. Rea devrait rester chez Honda Ten Kate ou venir en CRT vu qu'on lui permet de faire une course avec le HRC (il ne va pas partir maintenant, sinon c'est un enfoiré:)), Sykes a resigné chez Kawa. On attend maintenant ce que va faire Biaggi qui lui aussi serait peut être sur les tablettes de BMW, mais peu de chance. |
Citation:
|
Autant Biaggi au vu de ses dernières déclarations, je ne le vois pas quitter le giron Aprilia, autant Checa est tellement mal payé (au propre comme au figuré) que ça ne m'étonnerai pas qu'il change de crèmerie.
heuuu... on est pas dans la partie MotoGP ? P. S : de mémoire, Checa a un contrat d'un an à 800 k€. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |