![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Maintenant y vont se battre pour De Angelis :D:fou:
|
C'est mal barrer pour aoyama.Perso je le voyais chez scot mais bon il on dit si talmacsi reste avec son sponsor on demande une deuxieme moto a honda pour deangelis et si talmacsi ne reste pas une seul moto encore pour deangelis donc on ne parle pas de aoyama
|
Citation:
Bref, je l'aime bien, mais je pense qu'il est temps qu'il cède son guidon. Citation:
Evidemment, comme toi, j'aimera bien voir RdP sur la M1, mais question ambiance, il sera certaine mieux chez LCR, ou c'est très familliale, ne serait ce que par la taille du team. |
Ca vient d'arriver...
HRC (Honda Racing Corporation) is delighted to confirm today that Dani Pedrosa and Andrea Dovizioso have re-signed for the factory Honda MotoGP team. Pedrosa has agreed a one-year extension to his contract which will see the 23-year-old Spaniard riding for the factory Honda squad for a fifth consecutive season. Dovizioso has signed a deal with HRC for 2010 with options to extend for 2011. |
Citation:
c'est quoi le critère pour partir? ne pas pouvoir jouer le titre? alors byebye tout le plateau ou presque alors! restons sérieux il a encore le niveau motoGP et avant son départ des toseland, vermeulen, canepa, elias, talmacsi, etc. ont plus leur place sur le siège éjectable. |
Avec l'erreur de deangelis poncharal ne veut plus de lui dans son team enfin d'aprés ce que j'ai compris sur eurosport.
La seconde moto sera donc soit pour toseland car demander par la dorna ou vermeulen car il veut bien rouler gratis |
Désolé ...:D
|
J'ai bien aimé l'interview de Poncharal ! :D
Désolé... |
Citation:
Alors que ce dernier lui avait reproposé ses se(r)vices la veille. Poncharal ne pouvait pas encore répondre ni par l'affirmative ni par la négative mais lui avait en tout cas demandé : "tu feras attention à Edwards, demain, hein ?" Il a en effet particulièrement fait attention à Edwards, aujourd'hui... attention de ne pas le rater !:D |
Peut-être que De Angelis a des troubles de compréhension ? Peut-être que pour lui faire attention a quelqu'un c'est lui faire la peau ? :)
|
Citation:
Après, oui, il va pas mal, mais faudrait voir les autres à sa place, je serais curieux. |
Faut faire une petition pour qu'Aleix Espargaro reste en MotoGP !
|
Citation:
|
Ca me fait bien rire, il y a trois semaines personnes ne voulait de De Angelis, il fait un podium la semaine dernière, toutes les équipes qui n'ont pas encore signé vont vers lui, on nous annonce qu'il a quasiment signé avec Tech3 et aujourd'hui Poncharal ne veut plus de lui parce qu'il fait chuter un de ses pilotes. Donc allez De Angelis ne mérite pas d'avoir un bon guidon pour l'an prochain:diable:
|
Citation:
|
Avec la prise de commandement de Spies + la connerie de De Angelis + le commentaire de Tissier qui n'exlue pas Spies l'a prochain en Moto GP... peut-être peut-on se reposer la question...:non:
|
Citation:
ça laisse quand même une moitié de plateau moins performante mais bon après c'est l'histoire du verre à moitié plein. on verra déjà l'année prochaine un autre pilote que toseland sur la même bécane. l'âge ne fait pas tout, capirossi fait je trouve une bonne fin de saison, il est régulier et ne lâche rien. edwards est lui aussi toujours rapide, mais effectivement si en 2010 son coéquipier le bat régulièrement et de beaucoup, il sera sans doute temps de partir. d'ici là je souhaite plein de bonheur et d'arsouille au petit texan. |
Citation:
J'ai pas enendu Poncharal, mais en clair, il a dit quoi ? |
J'ai entendu pendant le gp l'éventualité pour DeAngelis de signer chez Tech 3
Pour moi c'est du délire totale.Cette année les transferts c'est du m'importe quoi. Entre les pilotes qui peuvent rester( tamalsci-Toseland) parcequ'il ont un budget ou parcequ'il sont de tel nationalité, ceux qui nous font des coup d'éclats de temps en temps ( DeAngelis-Elias ), c'est vraiement la foire. Après on fait chier des pilotes comme Edwards ou Capirossi . Les mecs sont encore devant pas mal de jeunes pilotes. Quand je vois vois ce que nous donnent comme spectacle des mecs comme Aoyama, Barbera et Bautista, j'espère que ça va rebooster la motogp !!! |
Citation:
les évènements de ce week end risques de jouer en sa faveur... Pasky pour les propos de Poncharal, apparement il a communiqué avec DeAngelis par sms en lui expliquant (je résume) pourquoi pas? mais en emmetant un bémol en lui disant de faire attention au départ... et après la chute (hervé expliquant que DeANgelis devait encore être dans le bac quand il lui a envoyé) Poncharal a envoyé un SMS à DeAngelis ou on pouvait lire "Désolé!!!" en résumé se serait presque cuit pour le San Marinais a cause de son érreur aujourd"hui.... d'après ce que je vois c'est très favorable à Spies... |
Je comprend plus rien je croyais que spies resterait en sbk l'année prochaine.Il faut éclairer ma lanterne la !!!
|
Citation:
Pour Spies, je comprends plus rien. Il a bien signé en WSBK non ? |
Citation:
j'espère franchement que c'est ça car si Poncharal annule le contrat ou prend un autre pilote à cause de ça c'est vraiment qu'il ne souhaitait pas avoir vraiment DeAngelis dans son équipe mais plutot parce qu'il avait un podium la semaine d'avant. |
Spies restera en SBK qui c'est qui à dit le contraire...
|
Citation:
|
Surtout que Spies a signé avec Yamaha. ;) Pas avec son team SBK.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
on en revient encore au fait que Tech3 est encore bloqué et ne peut pas signer de pilotes avant la fin du SBK. Si Tech3 signe Edwards et Toseland, DeAngelis ou Vermeulen (vu que l'on parle de ces 2 pilotes en ce moment) et que Spies est titré le 25/10 à Portimao, que fera Poncharal?? Il appelle un pilote et lui dit : "désolé mais Spies veut venir, je peux rien faire, tu pourras pas rouler chez nous l'an prochain"
Sympa mais fin octobre tout les guidons de SBK et MotoGP sont pris et il y a une personne qui se retrouve sans guidon. Alors il risquerait d'en trouver un en SBK mais si c'est dans une équipe privée avec une moto faible et un petit budget c'est une année de perdu à cause de Yamaha et Spies. Donc Poncharal serait prête à signer un pilote et lui mettre une clause comme quoi si Spies veut venir il vient. |
Cela voudrait dire que Poncharal ne peut signer ses pilotes tant qu'on a pas le résultat du WSBK ?
Cela doit être facile de faire signer un pilote pour 2010 en lui disant : "ok, tu seras avec nous parce que nous avons confiance, t'as les moyens de te battre devant, t'es doué, tu as un charisme dont le team à besoin, tu nous intéresse vraiment:content::content:........si Ben Spies ne vient pas :bad::bad: |
concrètement ce n'est pas possible aucun pilote voudra signer si dans son contrat il a une clause vis à vis des volonté de Spies (et c'est normal)... il faut qu'il fasse un choix et ce assez rapidement...
|
Citation:
Si tu prends des pilotes qui n'ont pas de guidon comme Vermeulen, Elias ou De Angelis, quelle est la solution ? |
Oui mais imagine le cas contraire.... un gars comme Elias Signe pour l'an prochain avec tech3 avec comme clause dans son contrat "si Spies veut venir à ta place en 2010 il viendra et tu partiras" (pour résumer la chose).... et que Spies soit titré fin octobre à Portimao et décide juste après de venir en motogp.... Elias se retrouve sans guidon à la fin de la saison avec quasi trout les contrat de signé.... déjà qu'il est en difficulé je ne pense pas qu'il veuille rajouté cette option... c'est une grosse prise de risque au vue du championnat SBK et une bonne chance de se retrouvé à pied pour 2010 au dernier moment...
Même si il resterai tout l"hiver pour trouvé un guidon (quitte à revenir en moto2 d'après ce qu'il a dit)... |
vermeulen a des solution vers le sbk deangelis en sbk et moto2 pareil pour elias donc ils ne vont pas non plus attendre de savoir la volonté d espies et finir sans guidon dans aucune categorie.
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est pour ça que Randy aurait déjà signé avec LCR, il a bien compris qu'il ne fallait pas attendre sinon il pourrait se retrouver sans moto. Comme je l'ai dit dans un autre post, Tech3 (enfin Fortuna...) a déjà fait le coup en 2004 à RDP et s'il n'était pas à l'époque un des meilleurs pilote de 250cc il n'aurait jamais retrouver de guidon et se serait tourner vers le SBK
|
Citation:
Des pilotes n'ayant pas de guidon n'ont rien a perdre, si ce n'est qu'un peu d'amour propre.;) |
C'est Ducati WSBK qui paye le transfert de Spies vers le Moto GP dès cette année :)
Qu'Elias ait une 1/2 de championnat peinarde c'est déjà limite. Mais qu'un jeune tout droit issu de la 250 en fasse de même moi je dis : c'est un scandale:langueŽ: Quand on voit comme un Rossi se lève l'âme (ou un Stoner dont l'âme est en vrac) après tant d'année au plus haut niveau je pense qu'il ne faut plus tolérer des comportements "dilettantes" à ce niveau. C'est bien que les pilotes n'aient pas la pression de la porte GP après GP mais sur l'ensemble d'une saison on peut tout de même exiger d'eux un peu plus de tripes sur la table! :diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |