![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
Bravo à toi Gaz&Slide pour ta première place du fofo! Et merci Indo pour le classement du forum! |
Citation:
Mais vraiment pas grave puisque j'ai arrêté après le Quatar :D |
Citation:
Sous quel pseudo ? :boutons: Edit : ah oui, sous ced29 en plus.... Aïe ! Et en regardant de plus près j'ai remarqué que j'avais aussi oublié Brice4571... Voici le classement modifié :) 1. Gaz&Slide - 157 pts 2. totolamoto - 154 pts 3. Jaya - 148 pts 4. Theophil - 147 pts 5. Indorae - 145 pts 6. Larsouille06 - 141 pts 7. desmolo - 140 pts 8. thizabou - 138 pts 9. danlos - 137 pts 10. Nin62 - 117 pts 11. Rossifumi_46 - 94 pts 12. valent45 - 91 pts 13. webamanu - 81 pts 14. Poupinette - 39 pts 15. valentinette76 - 18 pts 16. stoner27 - 13 pts 17. ced29 - 9 pts 18. Brice4571 - 6 pts |
Bravo à toi,Gaz&Slide. Aux portes du top 10, ça reste une perf remarquable.
Je sais à quel point c'est difficile de rester assidu à faire des pronostics pour l'unique but de se tirer la bourre avec les copains, vu qu'il n'y a rien d'autre à gagner avec trajectons que le plaisir de voir son nom dans un classement. |
C'est reparti pour une saison !!
Par contre, y'a Stoner en motogp chez trajecton :/ |
Citation:
Et d'ailleurs... je viens d'essayer de m'y connecter et Le site est en phase de mise à jour, merci de bien vouloir patienter quelques minutes. :) |
Je lui ai envoyé un mail, il vient de répondre qu'il s'en occupe, a la bourre :)
|
le site est à jour.
|
Il est comme nous, un peu à la bourre!!!
Bon je vais essayer de le refaire cette année, mais pas certain de faire chaque GP car je vais en oublier.:):) |
Après 2 saisons OFF, je pense que je vais m'y recoller cette saison.
J'espère que j'atteindrai le même résultat final.:) |
Citation:
|
aite attention si vous ne participer pas au 1er prono de l'année vous serez exclu de la liste des participant a partir du 2eme gp
|
Je vais essayer de mieux faire cette année, mais ça s'annonce compliqué (la MotoGP :boutons:)
|
Pfff !
Ça s'annonce compliqué les pronos cette année pour la 1ère. Là je serai bien sur un : 1°) Crutchlow 2°) Rossi 3°) Lorenzo (ouais les prétendants ne vont pas non plus prendre "trop" de risque sur la 1ère course) Mais, je crois ne me faire vraiment un avis qu'à partir du 3 ou 4ème tour de course... Idem pour la moto 2, je vois bien : 1°) Espargaro 2°) Nakagami (pas loin) 3°) et euh ... Redding ou Simon |
Pour la catégorie Moto3
Vous avez choisi pour... ... la première place : Viñales, ** maverick ** ... la seconde place : Folger, jonas ... la troisième place : Salom, luis Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Espargaro, pol ... la seconde place : Nakagami, takaaki ... la troisième place : Redding, scott Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Rossi, valentino ... la seconde place : Lorenzo, jorge ... la troisième place : Marquez, marc |
Pour moi c'est:
Folger Salom Vinales Espargaro Rabat Nakagami Lorenzo Pedrosa Crutchlow Pour la MotoGP, je viens de changer, je remplace Marquez par Crutchlow car l'anglais fait très fort, et j'aimerais bien le voir sur le podium:) |
Moi j'ai pas mis Edwards et je ne pense pas le regretter :)
|
j'espère ne pas oublier de pronostiquer à chaque prix ...
FOLGER, VINALES, SALOM NAKAGAMI, ESPARGARO, REDDING LORENZO, PEDROSA, CRUTCHLOW :) |
Bon et bien moi, hier soir, j'ai mis :
Moto3 : Viñales, Folger, Salom Moto2 : Espargaro, Nakagami (bcp hésité à le mettre...), Rabat MotoGP : Lorenzo, Pedrosa, Rossi |
Folger, Salom, Vinales
Nakagami, Espargaro et je sais plus ? Lorenzo, Pedrosa, Rossi. |
Pfff j'ai oublié de pronostiquer :(
Alors pour l'honneur : Moto3 1 Vinales 2 Salom 3 Folger (j'hésite avec Rins) Moto2 1 Espargaro 2 Nakagami 3 Redding MotoGP 1 Lorenzo 2 Pedrosa 3 Rossi (j'hésite avec Crutchlow) Mon idéal :) 1 Rossi 2 Pedrosa 3 Crutchlow |
Citation:
|
Citation:
Le top 3 inversé en moto2 et motogp2. 2/3 en moto3. Pas mal le début de saison :) |
Suis 22° :).
|
86è :bad:
va falloir peaufiner tout çà :D |
103è :D
8 petits points... j'ai fait comme Dani, je démarre doucement :):ange: |
Je ne joue plus, c'est une connerie ce jeu :)
|
Citation:
:D Mais non, tu n'es pas si loin ! Tu as juste 1 pt de moins que moi... Tout peut se passer sur 18 courses ! :) |
Citation:
|
:content:ça commence bien 15 points, 4 ème place! :content:
|
Bien joué totolamoto.
Je pars sur de bonnes bases apres ma 12eme place finale en 2012. 13 pts et 13eme place (carton plein en moto2). Je pensais aussi le faire en motogp etant persuadé d'avoir mis rossi devant marquez mais non j'avais joué le contraire. Pas grave, bon départ, il va falloir être regulier maintenant. |
65 ème début de saison mitigé :boutons:
|
119ème :D
Après ça je ne peux plus que remonter :) |
Citation:
|
65 éme sur trajectons :langueŽ: et 1451éme sur MotoGP League(sur 6240 participants) mais c'est plus difficile car il faut donner les 15 premier.
|
Citation:
|
C'est aussi ma technique pour motogp.com
Je met 10 motogp qui roulent bien, les CRT aprilia melangées avec les Ducati satellite, ce qui m'en fait deja 14, et je fais au hasard pour le 15°. |
Citation:
|
pas possible de me connecter, donc je laisse tomber.
|
Ca remarche ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |