![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
En tout cas pour les couleurs on aurait un peu moins envie de gerber:D:D:D |
franchement, on ne pouvait réver mieux pour équilibrer un championnat
- rossi pour faire progresser une ducati qui est une bonne moto - spies et lorenzo qui vont se regarder rapidement et probablement en chien de faïence avec une très bonne moto - stoner et pedrosa ensemble aussi probablement chez honda on va donc avoir les cinq magnifiques au combat sur trois bécanes différentes... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Mais cela me remet en mémoire Rossi qui fin 2001, disait : " je ne resterai pas encore longtemps en motogp, empiler les titres ne m'intéresse pas " :) J'espère sincèrement que Rossi va réussir son pari, que la Honda permettra aux pilotes HRC de se battre, et que Lorenzo saura maintenir la M1 à son niveau. Pour la Suzuki, je brûle un cierge, y a que ça qui peut faire quelque chose.. |
Citation:
|
Citation:
Avantage à Yamaha qui a déjà un mur...:) |
Citation:
|
Citation:
J'hallucine, on est sur un topic Rossi/Ducati & on voit que du Suzuki... Je ne le verrai pas, je ne le croirai pas |
Citation:
|
Un qui ne doit pas forcément jubiler de se retrouver avec ROSSI c'est NICKY HAYDEN... il a déjà bossé avec les deux caractériels que sont PEDROSA et PUIG... le voilà reparti malgré lui avec "Sa Sainteté" ROSSI... pas de bol pour lui qui commence gentillement à en sortir... mais bon l'avenir nous dira si il s'en accommode ou pas...??
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |