Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

loicalex 15/08/2010 19h56

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 408279)
c'est quand même pas pire que d'aller chez Suzuki :D:D:D

En tout cas pour les couleurs on aurait un peu moins envie de gerber:D:D:D

psy31 15/08/2010 20h10

franchement, on ne pouvait réver mieux pour équilibrer un championnat

- rossi pour faire progresser une ducati qui est une bonne moto
- spies et lorenzo qui vont se regarder rapidement et probablement en chien de faïence avec une très bonne moto
- stoner et pedrosa ensemble aussi probablement chez honda

on va donc avoir les cinq magnifiques au combat sur trois bécanes différentes...

June 15/08/2010 20h12

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 408288)
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 408280)
.Rossi avait déclaré que c'était lui ou Lorenzo.

et Yamaha avait déclaré que si il fallait faire un choix ce serait Rossi....;)
Rossi a préféré les $ au confort d'un team qu'il connaissait, ça se respecte, mais de là à dire qu'il a fuit, faut pas pousser.

C'était à quel moment de la saison ? Parce que si c'était avant que Lorenzo batte Rossi à la régulière, Yamaha a eu le temps de changer d'avis...

Pasky 15/08/2010 20h15

Citation:

Envoyé par angeus (Message 408282)
Et c'est rebelote comme avec Honda/Yamaha, on y croit pas au début,

Qui a dit ça ?:boutons:.

Citation:

Pourquoi il quitte yamaha que vous me direz, tout simplement parce qu'il a tout gagnés, battu de nombreux records et qu'il a besoin de challenge (après avoir gagné 4 titres avec la yam) pour pouvoir se remotiver et donner le meilleur de lui-même.

Là, en revanche, c'est de la pignolade. Si Rossi voulait vraiment relever un vrai challenge, il aurait tenté de battre Lorenzo sur la M1, comme il l'avait fait les années précédentes ;)
Citation:

obtenir le chiffre "dix", c'est comme un rêve que seul Rossi peut réaliser.

Là je suis entièrement d'accord. Je ne vois pas bien qui sera capable d'engranger autant de titre...:fou:
Mais cela me remet en mémoire Rossi qui fin 2001, disait : " je ne resterai pas encore longtemps en motogp, empiler les titres ne m'intéresse pas " :)

J'espère sincèrement que Rossi va réussir son pari, que la Honda permettra aux pilotes HRC de se battre, et que Lorenzo saura maintenir la M1 à son niveau. Pour la Suzuki, je brûle un cierge, y a que ça qui peut faire quelque chose..

thizabou 15/08/2010 20h16

Citation:

Envoyé par psy31 (Message 408298)
franchement, on ne pouvait réver mieux pour équilibrer un championnat

- rossi pour faire progresser une ducati qui est une bonne moto
- spies et lorenzo qui vont se regarder rapidement et probablement en chien de faïence avec une très bonne moto
- stoner et pedrosa ensemble aussi probablement chez honda

on va donc avoir les cinq magnifiques au combat sur trois bécanes différentes...

c'est vrai je suis curieux de voir les duo Spies - Lorenzo et Stoner - Pedrosa ce que ça vas donner au niveau ambiance dans les stands:boutons:

Pasky 15/08/2010 20h18

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 408303)
c'est vrai je suis curieux de voir les duo Spies - Lorenzo et Stoner - Pedrosa ce que ça vas donner au niveau ambiance dans les stands:boutons:

C'est pas faux !!
Avantage à Yamaha qui a déjà un mur...:)

webamanu 15/08/2010 20h23

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 408303)

Spies il s'en fout, il cherchera pas la merde et puis il a l'habitude de travaillé avec un mec au sale caractère.

loicalex 15/08/2010 20h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 408301)

J'espère sincèrement que Rossi va réussir son pari, que la Honda permettra aux pilotes HRC de se battre, et que Lorenzo saura maintenir la M1 à son niveau. Pour la Suzuki, je brûle un cierge, y a que ça qui peut faire quelque chose..

:D Brûles-en meme 2

J'hallucine, on est sur un topic Rossi/Ducati & on voit que du Suzuki...

Je ne le verrai pas, je ne le croirai pas

thizabou 15/08/2010 20h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 408304)
Avantage à Yamaha qui a déjà un mur...:)

excellent:D:D:D:D

philguerin 15/08/2010 20h40

Un qui ne doit pas forcément jubiler de se retrouver avec ROSSI c'est NICKY HAYDEN... il a déjà bossé avec les deux caractériels que sont PEDROSA et PUIG... le voilà reparti malgré lui avec "Sa Sainteté" ROSSI... pas de bol pour lui qui commence gentillement à en sortir... mais bon l'avenir nous dira si il s'en accommode ou pas...??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.