![]() |
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Citation:
|
Citation:
Apres il y a eu le passage chez Yam, donc une moto qui était (beaucoup) moins performante que les Honda, mais c'était toujours Rossi contre le reste du monde...& si l'italien était resté chez Honda, il aurait botté encore plus de cul. Alors pas d'offenses a Gib & Biaggi, mais clairement avec l'arrivée des 3 E.T, on voit qu'il aurait fallut autre chose pour battre Rossi qui je me répète avait en 2004 ou 2005 une moto bien inférieure à ses adversaires directs. Ca ne rajoute que plus de valeur à ce que réalisent Dani, Casey & surtout Jorge. |
Citation:
Mais REVEILLES-TOI UN PEU !!!!:bad: EDIT : Beau résumé Loicalex, je suis bien d'accord avec toi ;) |
le seul direct ou je n'ai pas entendue de connerie et sur NT1 Bravo a laurent corric EX TF1 pour ces excellent commentaire
|
Citation:
Comparé à Tissier qui invite lord kossity pendant les essais, affirme que Lorenzo s'est blessé à motocross cet hiver, et qui hurle à propos d'une énorme chaleur alors que Edwards lève juste la jambe dans un virage pour dire au type derrière qu'il le laisse passer, c'est du pipi de chat (désolé Pasky:)) Une vidéo qui montre à quel point Rossi était au-dessus du lot en fin de saison 2003 pour étayer vos dires ( je suis d'accord avec vous concernant le spectacle offert par les 1000cc, et le niveau exceptionnel des 4 fantastiques)
|
||||||
Citation:
:DBen aurait-il signé chez Ducati ???:D Pour parler de sponsors, la dernière fois où le Calimero le plus rapide du Texas m'a réellement impressionné en motoGP, il portait les couleurs Sterilgarda. Pour finir, si Ben Spies m'a d'abord fait la meilleure impression en faisant sagement ses gammes et en apprenant studieusement son nouveau métier de pilote motoGP sans avoir particulièrement à rougir de ses résultats globaux, je suis particulièrement déçu de l'entendre aujourd'hui se plaindre comme quoi sa Yam ne serait pas assez développée... un moteur 2010 dans une simple partie cycle 2009... et ragnagni et ragnagna... Hé-ho, jeune et fougueux texan, va falloir peut-être continuer à travailler, non ??? Le matériel ne fait pas tout !!! Les RCV privées qui sont régulièrement devant sont des FULL-2009 (et loin d'être aussi homogènes que les Yams du même millésime) et la GSVR de Barcelone ne vaudrait pas mieux, à ce qu'il paraît, qu'une GSXR de WSBK :p |
Citation:
Pour une fois, RT n'a pas dit de connerie ;) |
Citation:
Edit: J'ai trouvé un lien confirmant ce que je pense http://www.sport24.com/auto-moto/mot...essure-365856/ ce qui est dramtique c'est que cette news date du 28 mars, et que Tissier n'est toujours pas au jus :bad: |
Citation:
Je ne vaux donc pas mieux qu'un Remi Tissier :bad: |
Citation:
Maintenant, c'est ce que Lorenzo est presque en train de faire cette année. Par contre, en ce qui concerne Rossi, cette Vidéo date d'il y a 7 ans donc une génération d'écart avec la fougue de Lorenzo. Et pourtant, Rossi est toujours là aux avants postes et je pense que quand il sera à nouveau à 100%, il sera là pour lui tenir tête. Je crois que ça on l'oublie quand même un peu vite lorsque l'on dit de Rossi qu'il est sur la pente descendante, qu'il ne sera plus un grand, etc....Rossi n'a plus 20 ans, et il se bat tout de même avec de jeunes fougueux et fait le spectable. Pour ma part je trouve ça incroyable et j'en connais peu qui ont fais ça .... bien que Biaggi en superbike cette année est pas mal non plus... |
||||||
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |