![]() |
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Citation:
A l'époque, j'avais beaucoup protesté et depuis l'année dernière et les résultats de Lorenzo, j'ai dû réviser mon jugement. |
Citation:
en plus il s'est fait piqué la place de meilleur espagnol par son pire ennemi qui est entrain de devenir le meilleur pilote espagnol de tout les temps alors de finir deuxième a mon avis ne doit pas le ravir plus que cela;) |
Citation:
Heureusement qu'on ne se souviens pas que des vainqueurs sinon on ne connaitrait pas bcp de pilotes surtout en MotoGP parce qu'entre Rossi et Doohan, ils n'ont pas laissé grand chose aux autres... |
Citation:
je pourrai te faire une liste très longue de pilotes dont on ne parle plus ou dont on entend pratiquement plus parler. |
Citation:
|
Citation:
et tu remarqueras que je n'ai rien prétendu a son propos:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
lorsque Pedrosa aura été 14 fois champion du monde on oubliera qu'avant son premier titre, il avait échoué plusieurs fois ! :) |
je parlais de Pedrosa en didant qu'a mon avis de finir 2éme il s'en tape tout comme Stoner ou Rossi.
la seule place qui les intèresse c'est la 1ére,non ?:) des places de vice-champion du monde sur leur CV franchement ils s'en fichent royalement et je suis poli |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |