![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Citation:
|
un truc qui me parait bizarre également c'est d'entendre Lorenzo dire qu'il a peiné physiquement :fou::fou::fou:
il a aucune blessure, il ne faisait pas 40° alors c'est quoi cet argument ???? Pedrosa termine vidé ok, Stoner apparement le dos en vrac ok mais lui c'est bizarre je trouve ... |
Citation:
|
pile poil le jour où il se voyait gagner dans son fief portugais ??? mouais peux etre ....
|
Trop contente par cette victoire de Dani :)
Il a su suivre lorenzo tout du long et mettre le packet a 4 tours de la fin... Belle gestion de course. Lorenzo un peu moins fort, il n'a jamais réussi a réitérer ses bons temps du samedi, peut-être que les conditions étaient bien différentes ?! Stoner, un peu le caffouis au début, il n'arrive pas à s'imposer devant Sic (d'ailleurs il s'en plaint non ?!... n'importe quoi) et puis il arrive à maintenir un rythme derrière les deux premiers. S'ils s'était extrait plus facilement peut-être qu'il aurait pu venir jouer une meilleure place. Quant à se tenir le dos en descendant de sa moto.. bizarre, je ne vois pas vraiment ou il aurait pu se blesser ?! Au tout début lorsqu'il se fait surprendre ? Sinon Rossi/Dovi.... Dovi discret, il a un peu laché en milieu de course pour finalement revenir en pleine forme sur Rossi et le battre sur la ligne... un peu dèg pour Rossi qui a fait toute la course devant... mais c'est la course ! Quant aux autres, Edwards en solo mais qui termine pas trop mal, crutchlow et aoyama se sont bien battus... Par contre, c'était pas le jour de Ben.. plusieurs fois sorti de la piste, touché hayden une fois pour finalement être out (chute ?!), dommage mais ce n'était vraiment pas son jour ! |
Vos dernières réponses en rapport avec les petites piques de la semaine m'ont bien fait rigoler je dois avouer :D:D
Vraiment, très très belle course de Dani, c'est un pilote que je n'appréciais pas énormément à la base, et au fil des années, je l'admire de plus en plus, il n'a pas souvent de chance, est souvent blessé, et pourtant il ne lâche jamais rien. Comme quoi, on a souvent dit que son poids l'handicapait au freinage, il a prouvé que pas forcément, ou au moins qu'il pouvait compenser cela. Il méritait cette victoire, j'espère qu'il va en gagner encore beaucoup, que sa blessure va vite finir de cicatriser, et que ce sera la dernière au moins pour cette saison ! Et puis je suis content que Lorenzo se soit fait barber... Niark niark ! :diable: Sinon, pas de bol pour Rossi :yes: |
Très belle, mais surtout intelligente, course de Pedrosa. Rien à dire il a maîtrisé !:prie:
Dans le même genre mais dans une moindre mesure, bien vu aussi de la part de Dovi même si avec la même moto que Stoner et Pedrosa il finit loin derrière eux. Stoner est content, il a pu rouler seul :) Rossi pas si mal sur le sec avec la Ducati et loin devant les autres rouges. Par contre fait ch*** pour Simoncelli :diable: Il serait resté sur ses roues, on aurait sans doute eu une belle bagarre avec Lorenzo. Spies ?!?!? Qué passa ? Certains disent qu'il ne supporte pas la pression du team officiel ... Ça me semble étonnant. Edwards et Crutchlow qui font une belle course aussi. Franchement avant que la saison ne commence je ne voyais pas l'anglais aussi bien. |
encore un gp à oublier :bad:
j'ai vu la course en différé après le live des 125, hé bé, le commentateur anglais m'a réveillé quand Dani a (enfin !!!) dépassé Lorenzo :D Bref, une course qui se résume presque aux deux premiers tours et aux 3 derniers :p Marrant le coup que Dovi fait à Rossi cela dit, c'est Zarco qui doit apprécier ça ;) Belle victoire de Pedrosa quand même, il n'a rien laché, ça fait plaisir ! |
Pour info il restait 1,3 litre d'essence dans le réservoir de Cal, soit à peine plus d'un tours ...
|
Citation:
Enfin bon, sur facebook Ben qui parle toujours autant a déclaré: Had a few technical problems today....but tomorow is a new day and we can put this behind us. Donc problème technique pour Ben, voila. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |