![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Trois beaux champions sur le podium !! :thumbleft:
Et ils ont l'air satisfait tous les 3... Aucun ne tire la gueule ! ^^ |
La semaine prochaine à Laguna ça va être une course superbe, car il convient aux 3 pilotes sur le podium (ils y ont tous gagné une fois), et on aura très probablement un Spies des grands jours :yes:
|
Citation:
|
quel beau sourire de Dani
et les 3 qui jouent au champagne et qui trinquent j adore cette bonne ambiance... Il y a pas a dire a part que rossi me manque sur le podium c est une bonne journée... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
De bien belles courses aujourd'hui:yes: |
Superbe grand-prix , championnat qui continue d'être aussi serré , belle victoire de pedro , grosse hargne de Lorenzo , Stoner qui se fait encore avoir et tant mieux pour le championnat .
Rossi qui .... ba j'en sais rien en faite , se démerde comme il peut mais va falloir se bougé le cul chez ducati et notre cher Randy qui continue de jouer les dernières places alors que Barbera et Abraham continue d'être devant lui ! Croyez vous en un éventuel retour de Randy chez LCR vu la prestation encore réussi d'Elias et les galères insurmontables de Randy sur la Dugachis ? J'oubliais , superbe perf encore de Bautista sur cette suzuki , qui je persiste a dire , qu'elle peut marché si on s'investit dans le bon sens ( chose qui se passe depuis quelques grand prix ) |
Citation:
Et puis laisse nous, après toutes nos souffrances, profiter de cette joie. En plus Vendredi commence un week-end de course qui nous aussi réussi dans le passé :) |
Citation:
Sinon pour Sylvain peut être pour se rappeler aux bons souvenirs du paddock MotoGP et pourquoi pas reprendre des contacts pour l'an prochain, parce qu'en SBK, je ne vois pas où il pourrait aller vu que l'an prochain on parle déjà d'un autre pilote pour le remplacer (Haslam je crois mais pas sur) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |