![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
Citation:
gaz en grand n'est pas suffisant, à fond partout, souvent au fond du trou, maximum attaque termine au fond du bac...:) En clair quand il réfléchit avant, c'est tout de suite mieux. Stoner plus rapide avec la 1000cc que la 800cc, pas surpris, les Ducati Boys doivent être un peu écœurés... |
Citation:
|
|
|
|
c'est impressionant les chronos, et il est clair que les ducati boys doivent l'avori un peu à mer (quoique l'on ne sait pas du tout en combien ils tournent avec la 1000 au mugello)...
|
l'écart de chronos entre 1000 et 800 ne me paraît pas fou. |
bien vrai Karel, car je pense pas que Rossi ai chercher un chrono, il devait tester un sacré paquet de chose....
|
itw de Lorenzo et Spies:
Jorge Lorenzo - 2ème - 1'56.253 : "La journée a été intéressante et très chargée parce que c'était la première fois que nous pilotions la 1000cc mais nous avons aussi continué à avancer sur le moteur de la 800cc. Nous avons tourné non-stop de 9h à 17h ! La 1000cc est incroyable et est très puissante en ligne droite. J'aime beaucoup cette moto et je voulais faire davantage de tours avec mais pour l'instant je dois me concentrer sur cette saison ! Je n'ai passé qu'une heure sur la nouvelle moto et je peux dire que la prochaine saison du MotoGP sera fantastique, avec beaucoup plus de puissance et de belles glissades aux sorties de virage. Je suis vraiment impatient !" Ben Spies - 3ème - 1'56.306 : "Les nouveautés que nous avons testées sur la 800cc ont été positives et j'espère que nous continuerons à avancer dans cette direction. Nous avons d'un autre côté fait une très bonne première journée avec la 1000cc. Nous n'avons pas changé grand chose dessus, nous avons simplement roulé pour obtenir un maximum d'informations. Nous avons fait de petites modifications pour voir comment elle réagissait par rapport à la 800cc. Il y a encore des progrès à faire mais nous étions surpris d'aller plus vite qu'avec la 800cc dès notre première journée. Mon bras va de mieux en mieux, je verrai mon médecin en rentrant aux Etats-Unis mais je devrais être prêt pour Indianapolis." |
Hey les gars, Lorenzo a dit belles glissades, glissadeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |