![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Pour info : Valentino est actionnaire majoritaire à 60% de Dainese et AGV donc no problemo... c'est lui l'patron !
|
Citation:
|
au final ,je m'aperçois que le monde mécanique est très touché ...ça ne change rien,mais quelque part,cela montre que Paolo peut etre fier de son fils.....la dernière fois que j'ai eu la gorges nouée à ce point,pour autre qu'un proche,c’était en 1986... un motard aussi
|
On a aperçu la cérémonie d'hier au JT de TF1.
J'ai viens de voir le dernier after to flag, très bel hommage. Le voir rire, sa joie de vivre et tout ... ca m'a encore refait verser une petite larme :'( |
Citation:
nb.: et je trouve toujours aussi moche et détestable ce qui s'est produit sur le circuit de Malaisie dimanche dernier :bad: [ RIP 'Marco' ] |
Citation:
|
Citation:
(Je tiens a précisé Mog qu'il ne s'agit pas d'une attaque te ciblant mais d'une constatation sur ce que je vois sur le web.) |
Très affecté par la disparition de Marco Simoncelli ce n'est que maintenant que je me sens capable d'évoquer ce drame. Ayant vu l'accident en direct j'avais vite compris comme tout le monde qu'il ne s'en sortirait pas.
Dimanche Dernier était une journée triste pour moi et pour tous les passionnés de ce sport. J'avais une terrible migraine toute l'après midi... je n'arrivais pas à m'enlever ces terribles images de la tête. Ce n'était pas mon préféré mais j'aimais sa décontraction, sa bonne humeur, son anglais approximatif avec un bel accent italien...un peu comme Valentino.... La veille de son accident, en séance qualif je voyais qu'il se dépouillait comme d'habitude pour décrocher une bonne place sur la grille.....le lendemain il disparaissait à jamais.... La moto c'était sa vie, il a été emporté par sa passion comme tant d'autres.... Bon voyage Marco.....ciao |
Comme manu j ai constaté la peine de Capi, j ai cru qu il avait pris dix ans d un coup, ce n est pas dans ces conditions que ca carriere aurai du ce terminer... Je suis impressionnée par la force des parents et la fiancé de Marco qui traversent une des plus grande epreuve de la vie, la perte d un etre cher a son coeur....
|
En NASCAR aussi on pense à SIC. Max Papis (pilote italien) lui rend hommage ce week-end sur son truck.
http://t.co/zbXN4CdX |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |