![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Non ROSSI a 0.7s..... on regarde jusqu'au bout!!!!!
|
ph putin oui!!!!! :) c'est bon ça!!!
|
Citation:
|
Citation:
Moi je me demande sincèrement si tu es fan de Rossi ou juste un défétiste née.... à savoir qu'être a une seconde avec une moto née début janvier en sachant que les autres sont juste des évo de celle de valencia c'est plutot sympa.... [QUOTE] Moi je me demande si ca necessite encore de te repondre, car j ai l impression que ta passion c est bien la moto mais que tu est fan de linchage de valentino et pas du tout de lui tu devrais peut etre revoir ton avatar....franchement je suis d accord y a matiere a critiquer defois ducati et rossi (et pourant je suis supporter ) mais avec toi c est tout le temps, la desmo elle est moche, rossi c est un bon a rien, il est content on sait pas pourquoi....blablabla (enfin la desmo on met 2 ou 3 autocollants et elle est plus moche...:langueŽ:) Le retour des essais et des 1er coup de gueule....:bad: |
N'empeche ce qui est bien c'est que Rossi améliore constament là ou l'an dernier il stagnait.... ça veut dire que sa progresse quand même bien....
PS: Valentinette, Rossi fait mentir kikou.... 0.7s et non pas une seconde... |
Citation:
oh yesss merci ca me rechauffe le coeur par ce temps glacial...merci les mecs pour les infos!! |
1Lorenzo J.Yamaha Factory Racing2:01.657
2Pedrosa D.Repsol Honda Team+0.346 3Crutchlow C.Monster Yamaha Tech 3+0.564 4Spies B.Yamaha Factory Racing+0.577 5Rossi V.Ducati Team+0.735 6Dovizioso A.Monster Yamaha Tech 3+1.094 7Barbera H.Pramac Racing Team+1.116 8Nakasuga K.Yamaha Factory+1.172 9Bautista A.San Carlo Honda Gresini+1.212 10Hayden N.Ducati Team+1.494 |
Citation:
|
Franchement je vous trouve un peu dure quand même ... Chacun peu dire ce qu'il veut !!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |