![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Citation:
Il aura "enfin" une team d'usine ! A lui de jouer maintenant et de prouver sa "vraie" valeur !! Avec à la clé un titre de champion pour 2009 ??! Qui sait... Tout est possible, qui en 2006 aurait parié sur Stoner...?? L'avenir nous le dira... |
Citation:
Pu**** , je viens de prendre une claque, juste la, maintenant! Sa fait 10 ans que je suis les gp( je sais, c'est pas un record:p:)) et sa va être ma première année sans voir Bibendum (chui con ! c'est pour tout le monde pareil!!:fou:). Michelin à tellement dominer jusqu'a l'année derniere ::: c'est incroyable comme les choses changent vite Bridgestone règne vraiment d'une main de fer sur les sports mécaniques. Banzaïïïï!!!! |
Citation:
Je risque de me mettre pas mal de monde à dos, donc j'y vais avec des pincettes; J'apprécie beaucoup Dovi, qui va se battre pour le titre ces prochaines années, c'est un super pilote qui mérite sa place au Hrc ( bonjour le calvaire sa honda 250, déja pour ça il mérite sa place). mais, parce qu'y a LE mais, je pense que Lorenzo est quand meme plus fort que lui. Je sais que Lorenzo à toujours eu du materiel plus performant que Dovi, mais jorge à quelque chose en plus, un charisme monstrueux (très souvent mal interpréter) et un talent brut qui à mon avis lui permettra de réaliser quelques courses d'anthologie. Je ne suis pas un fan absolu de Lorenzo et j'ai tenté de donner mon avis avec objectivité:ange::) |
Citation:
C'est pas bon pour le sport mai par contre pour le spectacle... Et puis ça risque de faire des machines de plus sur la grille |
Citation:
|
Citation:
Tu as entièrement raison ! Perso j'aime beaucoup Dovi, et Lorenzo lui par contre m'énerve avec son côté arrogant, mais force est de constater qu'il à vraiment du talent et je dirais aussi qu'il à presque un charisme à la "Rossi"... Excsuez du peu... La comparaison est flatteuse non ? Ouais franchement faut l'admettre ce p'tit gars là à mon avis n'a pas fini de faire parler de lui... De toute façon pour moi Yamaha Factory EST la meilleure team du plateau... Avec Rossi et Lorenzo deux "show-man" pur et dur franchement elle à de la gueule cette équipe... |
Citation:
Bein en fait quant il s'agit d'avis sur les pilotes, je veux pas trop rentrer en conflit avec un fan hard-core du dit pilote qui pourrait parler avec beaucoup .......d'enthousiasme^^. :) De toute façon le minimum qu'on doit à ces gladiateurs des temps modernes c'est du respect:prie::prie::prie::prie:. |
Citation:
|
je plussoie ici ce que pechos a dit sur l autre post!!!!
DUCATI POURRAIT PASSER TOUTES SES MOTOS EN MICHELINS DE MEME QUE KAWA ET LE TEAM GRESINI!!!!!!!!!!!!!!! source : http://www.motorcyclenews.com/MCN/Ne...ichelin-talks/ |
la Commission Grands Prix qui s’est réuni aujourd’hui a retardé sa décision quant à l’éventuelle entrée en vigueur d’un règlement pneumatique monomarque. Michelin pourrait sauver ses pneus grâce à Ducati et Kawasaki qui ont officiellement demandé au manufacturier français d’équiper leurs motos la saison prochaine.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |