![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
C'est sur qu'il y a plus de chance de voir la cannicule qu'une rencontre au fameux bar penché :D
|
Citation:
J'ai oublié : 30% J'ai pas voulu me mouiller : 25% J'ai pas trouvé : 20% J'étais déjà bourré : 20% (dont Dark et Margotte) J'étais sous une UG : 5% (pas de nom) Je faisais des photos : 10% J'avais perdu l'adresse : 15% J'y étais mais j'ai vu personne : 20% J'étais aux toilettes à vomir mes rillettes de la veille : 5% J'étais coincée dans un container 0,5% (Nenete) Oui, ça fait nettement plus de 100%, mais pour le fofo c'est normal :) |
:D:D
|
Pas mal le matou très réaliste :D
|
Citation:
En fait on vous envie toutes et tous !!! Passez un bon Week, et de toutes' le soleil vous l'aurez dans la tête !!! |
Citation:
|
Citation:
Margotte tu me tiendras une place avec tes bieres chaudes?:):) Bon oi je serai au rv, ca c'est sur, vais pas louper ca. De toute facon c'est pas difficile de me reconnaitre, j'aurai un cire rouge DUCATI:yes: |
Citation:
|
Citation:
bon ben moi ai pas retrouvé dans mon bordel de fringues le fameux bandana :boutons:... mini blonde plat' ça se reconnait nan :boutons:?? hésitez pas alors à me demander :D!! ET => J-2 :yes::yes: |
Pour les gens qui habitent Paris . Savez vous vers quel heure Rossi fera un show avec une R1 devant la tour Eiffel ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43. |