Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12273)

loicalex 01/06/2009 12h17

Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 328672)

Alors moi je vais vous dire, pour calmer ses contradicteurs et pour rassurer ses fans, Rossi n'est pas mort (bis) !
.

Tu rigoles? le topic est "infesté" de pros Rossi, Vous etes une immense majorité et C'est nomal parce que c'est le meilleur....Mais détendez vous un peu et évitez de repondre du tac au tac a chaque que quelqu'un emet des reserves sur lui...

Pour vous rassurez, Il est unaniment respecté sur ce forum et les crétins qui postaient contre lui par jalousie sont partis...Alors coooooool:rap:

Red Bull 01/06/2009 12h22

Dani devrait passer des examens aujourd'hui pour connaître l'étendu de son état physique et d'une éventuelle blessure :

http://www.motogp.com/fr/news/2009/p...crash+reaction

Z1000 01/06/2009 12h25

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 328672)
mais la il reste quand même 12 GP encore !! C'est beaucoup 12 courses !

De toute façon on ne pourra faire les comptes qu'après la fin juin voir mi-juillet... Pas avant...

La vérité est bien là je crois...
On verra GP par GP de toute façon.....

pechos1 01/06/2009 12h53

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 328675)
Tu rigoles? le topic est "infesté" de pros Rossi, Vous etes une immense majorité et C'est nomal parce que c'est le meilleur....Mais détendez vous un peu et évitez de repondre du tac au tac a chaque que quelqu'un emet des reserves sur lui...

Pour vous rassurez, Il est unaniment respecté sur ce forum et les crétins qui postaient contre lui par jalousie sont partis...Alors coooooool:rap:

+1

pechos1 01/06/2009 13h05

Ce sujet devient interessant.
Le faîtes est que le championnat du monde est encore une fois cette année très disputé et que Lorenzo donne du fil à retordre à son coéquipier.
Yam voulait embaucher Stoner à l'époque , mais ne l'avait finalement pas fait suite au véto de Rossi.
Ne voulant pas laisser filer un autre talent , ils ont finalement embaucher Lorenzo et celui-ci conteste fortement la hierarchie au sein du team.

chrisgaz 01/06/2009 13h08

C est 2 coqs dans le meme poulallier..... ca ne peut qu etre interessant.... si a l avenir, Lorenzo est champion du monde, on ne pourra pas lire a droite et a gauche, qu il a été favorisé par une machine superieure ou des pneus superieures... enfin, les memes choses que l on lit habituellement....

Dark Angel 01/06/2009 13h17

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 328687)
C est 2 coqs dans le meme poulallier..... ca ne peut qu etre interessant.... si a l avenir, Lorenzo est champion du monde, on ne pourra pas lire a droite et a gauche, qu il a été favorisé par une machine superieure ou des pneus superieures... enfin, les memes choses que l on lit habituellement....

+1, je trouve vraiment qu'il gagné en maturité et malgré sa chute pdt le tour de formation (qui aurait vraiment pu lui donné un coup) et aussi un départ assez chaud, il a gardé la gnac et est allé jusqu'au bout... franchement de mieux en mieux je trouve, malgré toutes les controverses qu'il y a eu sur les lui et sa "cohabitation" avec Rossi
:content:

manu94600 01/06/2009 13h22

Oui, cette saison il est prêt a jouer le titre.

L'an passé il trop vite monté au sommet mais il est tous de suite redescendu de son nuage par des chutes et blessure puis perte de confiance, la peur même.

Moi en tous cas sa me fait bien rire "il va craqué sous la presion de Rossi" :)

Laurent_bis 01/06/2009 13h23

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 328673)

Parce si un pilote d'usine ne sait pas dévelloppé la moto avec laquelle il gagne, c'est un incompétent surdoué .....Sacré Paradoxe.

Pour moi ca n'a rien a voir..
prends le cas de la guerre entre pedrosa et hayden chez honda , il etait a l'inverse l'un de l'autre e choix technique;
Rossi et edwards chez yam, rossi a toujours fait le devellopement et edwards l'a toujours dis.

etre pilote usine et developper sont deux chose differente, prends le cas kawasaki , ou Jacques developpait pour west et hopkins..

C'est un peu la difference entre senna et prost en F1 a une epoque, un genie du pilotage que la technique interressait pas vraiment, tu lui mettais n'importe quoi entre les mains il etait vite et un prost super technicien , bosseur qui cherchais a optimiser sa voiture..

Je parle de devellopement de la moto pas de mise au point

jujsp2 01/06/2009 13h44

Moi en tous cas sa me fait bien rire "il va craqué sous la presion de Rossi" :)[/quote]

même je suis sur qu'il va prendre le dessus sur rossi , d'ailleurs c'est déjà le cas.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.