![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
que élias par éxemple qui a gagné 1 grand prix....il a une Honda officiel qu'il ne sais méme pas tenir dans les 6 alor que randy avec une Honda privé il fait beaucoup mieux et pour finir il fait vraiment nimporte quoi se pilote sur la piste il est trés dangereux.... |
Citation:
De plus certains pretendent que la MotoGP est composé des meilleurs pilotes motos du monde, excusez moi mais au vu de la grille actuel, je doute qu'elle ne soit composé que des meilleurs. ;) |
Citation:
disons que cette année y'a pas photo entre Rossi, Stoner, Lorenzo, Pedrosa, Dovi , on cite quand même le gratin du gratin. les autres sont quand même d'excellents pilotes. alors en fond de grille, il va falloir attendre de voir ce que donne canepa et de angelis par exemple. c'est marrant de décrier le fond de grille motoGP, pourquoi tant de haine? :) talmacsi a été champion 125, canepa champion STK, tous ou presque ont reussi dans les catégories inférieures. un mathieu lagrive par exemple a-t-il le même talent? la fond de grille sbk n'est pas franchement terrible. et dans le top pilote, à part spies,(un boulevard devant tout le monde) y'a beaucoup de vieux pilotes en fin de carrière certes talentueux et quelques espoirs qui n'ont pas encore vraiment confirmés (rea et neukirchner par exemple) |
allez je me fais un petit palmarès de la grille motoGP :
Rossi : 8 titres excusez du peu Lorenzo : 2 titres 250cc Stoner : 1 titre Hayden : 1 titre + 1 titre AMA Pedrosa : 1 titre 125 + 2 titres 250 Dovizioso : 1 titre 125 Capirossi : 2 titres 125 + 1 titre 250 Vermeulen : 1 titre SS Melandri : 1 titre 250 Edwards : 2 titres SBK Toseland : 2 titres SBK Kallio : 0 titre (merci Talmacsi ;)) Canepa : 0 titre mondial, un titre STK Gibernau : 0 titre (merci Rossi ;)) Elias : 0 titre De Angelis : 0 titre (et une seule victoire en 250cc!!) Talmacsi : 1 titre 125 De Puniet : 0 titre Au total : sur 18 pilotes seuls 6 n'ont pas remporté de titre mondial FIM parmis ceux là seuls Gibernau, Canepa et Talmacsi sont clairement pas assez rapides. Les trois autres sont souvent très véloces. Le plateau cumule 26 titres mondiaux FIM, :fou: c'est pas trop mal non? actuellement en comparaison le SBK est un peu "orphelin" de ses grands champions, Bayliss est en retraite, Vermeulen Toseland et Edwards sont en motoGP. Il reste surtout Corser sur une moto pas au point, Spies évidemment, et les eternels seconds ou "coup d'éclateur" , Haga et Xaus. tout d'eux d'ailleurs revenus bredouilles des gps clairement pas à leur niveau (pour Bayliss ça se discute...) il ne reste au avant postes que les papys retraités des gps qui ont de beaux restes (enfin ça dépend qui) Biaggi, Checa, Nakano, Hopkins, Tamada... |
Citation:
Il serait plus avisé de faire profiter de son expérience aux d'jeunes.:) |
Citation:
J'aimerai connaître ses ambitions de début de saison et celle d'aujourd'hui !!! |
Citation:
évidemment si gibernau avait fait le coup de talmacsi je ne tiendrais pas ce discours mais ce n'est pas le cas! |
Tout à fait d'accord avec ce que dit Karel. A savoir, qu'il ne prend la place de personne, et qu'il avait fait des essais "raisonnables".
N'oublions tout de même pas qu'il roule sur une Ducati, qui semble t il n'a fait de cadeau à aucun de ses pilotes hors Stoner. Ce qu je vais dire n'engage que moi et ne se fonde sur rien, mais je pense qu'il ferait mieux que Toseland avec une Yam, et mieux que les autres Honda boys client si on lui confiait une RCV. |
Gibernau souffre encore d'une clavicule douloureuse, et l'a précisé Pasky, il pilote une Ducat que peut de coureurs ( juste un :D) arrivent à maîtriser. Il apeut être du mal avec les 800
Sinon j'ai vu un interview de Lorenzo en Espagne.Il n'ecarte pas la possibilité de signer avec Honda.:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41. |