![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
Surtout avec son gabarit, une fois qu'il est planqué derrière sa bulle, tu vois plus le petit Pedrosa (c'est d'ailleurs de ça que c'était plaint Hayden en 2007, le carénage été suffisant pour Pedro mais pas pour lui) |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
je ne sais pas trop où poster ça et pis bon je me suis dit ici, par hasard je suis retombé sur un vieux vieux jeu, Starwars Racer sorti après l'épisode 1 et là je rejoue un peu pour m'amuser et je tombe sur ce circuit!
ce tracé ça ne vous rappelle rien??? :) http://upload.wikimedia.org/wikipedi...layout.svg.png genre le tracé de laguna seca??? :diable: voilà ce post sera certainement inutile à 99% d'entre vous mais pour les peut-être qq uns pour qui ce jeu évoque qqc c'est un petit clin d'oeil sympa :amoureux: |
Citation:
[mode fayot on] et si je dis "petit de taille mais grand de palmarès", y va pas me taper pechos1 ? [mode fayot off] |
Citation:
Dani a, depuis très longtemps, ce comportement en piste : ultra concentré, sourit rarement, parle peu.... Ses fans savent que c'est sa façon d'aborder un GP, que cela soit du à Alberto Puig ou non. On sait qu'en dehors de la piste, il n'est pas comme cela. Dani est un pilote qui se découvre. Il ne faut pas oublier qu'il est également assez timide (j'irais même jusqu'à dire un peu introverti), ce qui détonne quand on le compare à un Loreno ou à un Rossi. Ensuite, il y a un paramètre qui rentre aussi en ligne de compte. Combien de pilotes espagnoles ont été champion du monde dans la catégorie reine ? Un seul : Alex Crivillé en 1999. Dani a une pression monumentale sur ses épaules, et ce d'autant plus qu'on l'a présenté comme le successeur de Rossi à une époque et qu'il était, à l'aube de 2006, un dieu vivant en Espagne. Je pense que son comportement est un moyen de se protéger des médias, qui n'ont pas du l'épargner depuis lors (toujours pas champion du monde). Quand Crivillé perdait face à Doohan, c'était le lynchage médiatique.... |
Citation:
Pour éviter de se frotter à Rossi sûrement... Et peut-être aussi parce que le gabarit des "grosses" l'empêche de faire autrement que de s'échapper devant... Cela dit faut possèder une sacré concentration pour pouvoir rouler devant toute une course sans baisser le rythme... En général c'est plus dur d'être le lièvre que ceux qui le chassent... Là-dessus Pedrosa c'est vrai, il est très fort... |
Citation:
C'était pas sur la Nintendo 64 ??? |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation: