Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

Z1000 15/08/2010 20h55

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 408308)
Un qui ne doit pas forcément jubiler de se retrouver avec ROSSI c'est NICKY HAYDEN... il a déjà bossé avec les deux caractériels que sont PEDROSA et PUIG... le voilà reparti malgré lui avec "Sa Sainteté" ROSSI... pas de bol pour lui qui commence gentillement à en sortir... mais bon l'avenir nous dira si il s'en accommode ou pas...??

AMHA, la coopération Rossi/Hayden devrait être plus simple que Lorenzo/Spies et Pedrosa/Stoner ..... Enfin on verra ça l'année prochaine.

En tout cas beaucoup de changements pour l'année prochaine et beaucoup de Challenges .... J'espère vraiment une saison 2011 avec plus de suspens que cette année.

loicalex 15/08/2010 21h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 407363)
Il peut très bien participer, sans pour autant tester des pièces de dévelopement...

Rossi testera demain, mais ne devrait logiquement toucher à aucune évo prévue pour le modèle 2011.

"Since he is leaving Yamaha, Rossi is unlikely to be given the chance to try any 2011 M1 parts and will concentrate on trying to understand why he could only manage an off-form fifth in Sunday's race."

http://www.crash.net/motogp/news/162...on_monday.html

On est dans le conditionnel, mais t'avais bien vu;)

loicalex 15/08/2010 21h08

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 408313)
AMHA, la coopération Rossi/Hayden devrait être plus simple que Lorenzo/Spies et Pedrosa/Stoner ..... Enfin on verra ça l'année prochaine

Arrêtes-moi si je me trompe, mais je pense que les pilotes travaillent chacun de leurs côtés & c'est à peine s'ils se croisent assez pour se dire bonjour. La coopération entre pilotes mgp dans un meme team, ça fait longtemps qu'il y en a plus....

.....Ah si, j'oubliais, il y a les pilotes Suzuki...:sors

danlos 15/08/2010 21h13

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 408319)
Arrêtes-moi si je me trompe, mais je pense que les pilotes travaillent chacun de leurs côtés & c'est à peine s'ils se croisent assez pour se dire bonjour. La coopération entre pilotes mgp dans un meme team, ça fait longtemps qu'il y en a plus....

.....Ah si, j'oubliais, il y a les pilotes Suzuki...:sors

d'accord avec toi, surtout quand on est concurrent direct pour les victoires. S'il y a un pilote n°1 et un n°2 alors ils peuvent s'aider sinon c'est chacun pour sa gueule.
Sauf pour Suzuki où ils s'entraident pour les chutes.:):p

ced29 15/08/2010 21h15

Citation:

Envoyé par June (Message 408285)
... Alors que Rossi, il a amené Yamaha à ce niveau, mais on voit bien que cette année Lorenzo était au dessus, même avant la chute de Rossi.
Rossi a imposé le choix à Yamaha, lui ou Lorenzo, et Yamaha a tranché. De toute façon, il semblait impossible qu'ils restent tous les deux l'année prochaine...

:non: Avant sa chute en cross, Rossi avait gagné au Quatar devant Lorenzo. Ensuite il a terminé 3e derrière les 2 espagnols chez eux à Jerez et 2e en France avec une pole à la clef.
Il y a eu ensuite le Mugello et cette stupide chute qui nous a privé d'un plus que très probable duel qui, amha, aurait pu tourner autant à l'avantage de l'un que de l'autre.
C'est pourquoi le départ de Rossi chez Ducati d'un côté me réjouit mais d'un autreme décoit car un autre mano a mano sur la même machine aurait qd même eu de la gueule.

angeus 15/08/2010 21h21

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 408284)
Tu li ce que tu écris ? :non:

Oui relis, sisi je t'assure, c'est bien du français.

:p

pechos1 15/08/2010 21h51

Ah Rossi un sacré champion quand même . Il avait tout chez Honda. Il s'y sentait moins aimé et pris le risque d'aller chez yamaha. Il en fit une moto performante ( et elle l'est encore :fou:) La il sent qu'il n'a plus le vent en poupe chez Yam et il file chez Ducat.S'il arrive à gagner avec Ducati il m'augmentera que son statut de légende

brice4571 15/08/2010 22h41

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 408336)
Ah Rossi un sacré champion quand même . Il avait tout chez Honda. Il s'y sentait moins aimé et pris le risque d'aller chez yamaha. Il en fit une moto performante ( et elle l'est encore :fou:) La il sent qu'il n'a plus le vent en poupe chez Yam et il file chez Ducat.S'il arrive à gagner avec Ducati il m'augmentera que son statut de légende

+1000 et j'aimerais bien voir ce que va devenir la yamaha maintenant car c'est quand meme rossi qui en a fait ce qu'elle est actuellement .

thizabou 15/08/2010 22h46

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 408319)

remarque vaut mieux, t'imagine l'ambiance dans le team Repsol avec les deux boute-en-train que sont Stoner et Pedrosa:D:D:D

danlos 15/08/2010 22h52

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 408346)
remarque vaut mieux, t'imagine l'ambiance dans le team Repsol avec les deux boute-en-train que sont Stoner et Pedrosa:D:D:D

les blagues vont fuser entre les deux:D:D:D, on va bien se marrer dans le camp du HRC:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.