![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
En tout cas beaucoup de changements pour l'année prochaine et beaucoup de Challenges .... J'espère vraiment une saison 2011 avec plus de suspens que cette année. |
Citation:
"Since he is leaving Yamaha, Rossi is unlikely to be given the chance to try any 2011 M1 parts and will concentrate on trying to understand why he could only manage an off-form fifth in Sunday's race." http://www.crash.net/motogp/news/162...on_monday.html On est dans le conditionnel, mais t'avais bien vu;) |
Citation:
Arrêtes-moi si je me trompe, mais je pense que les pilotes travaillent chacun de leurs côtés & c'est à peine s'ils se croisent assez pour se dire bonjour. La coopération entre pilotes mgp dans un meme team, ça fait longtemps qu'il y en a plus.... .....Ah si, j'oubliais, il y a les pilotes Suzuki...:sors |
Citation:
Sauf pour Suzuki où ils s'entraident pour les chutes.:):p |
Citation:
Il y a eu ensuite le Mugello et cette stupide chute qui nous a privé d'un plus que très probable duel qui, amha, aurait pu tourner autant à l'avantage de l'un que de l'autre. C'est pourquoi le départ de Rossi chez Ducati d'un côté me réjouit mais d'un autreme décoit car un autre mano a mano sur la même machine aurait qd même eu de la gueule. |
Citation:
Oui relis, sisi je t'assure, c'est bien du français. :p |
Ah Rossi un sacré champion quand même . Il avait tout chez Honda. Il s'y sentait moins aimé et pris le risque d'aller chez yamaha. Il en fit une moto performante ( et elle l'est encore :fou:) La il sent qu'il n'a plus le vent en poupe chez Yam et il file chez Ducat.S'il arrive à gagner avec Ducati il m'augmentera que son statut de légende
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |