![]() |
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Citation:
Alors que tout motard sait bien que c'est gênant d'avoir une mouche qui se ballade dans le casque, et ce au vitesse lambda auquelle nous roulons, alors imagnez à 300Km/h! C'est quand même malheureux que des pilotes doivent ne plus rien dire de peur de la pression médiatique et réactions du public. Alors que l'on voit bien un moment Spies refermer sa visière en sortie d'une courbe! |
Citation:
Tu roules moins vite que ça ? Suis très déçu :bad: |
Citation:
Certains fans disaient même, quand Rossi était devant, qu'il s'était ensuite laissé rattrapé par ses adversaisres parcequ'il s'ennuyait seul devant :yes: |
||||||
Citation:
|
Citation:
Concernant Spies, c'est de sa faute, il a qu'a rouler avec un casque digne de ce nom... ARAI ou SHOEI :D Blague à part le moindre problème de casque à se niveau, ça doit être horrible pendant une course. Et j'imagines même pas la rage de Ben, chez lui ou il voulait bien faire :boutons: |
Citation:
|
Citation:
Après c'est comme pour Bradl: il a dit qu'il s'était boité en motocross mais certains parlent d'une chute en moto sur la route alors qu'il était en t-shirt, short, tong et faisait le kéké. Et celui qui balance cette rumeur ne doit pas l'inventer... |
Citation:
|
Citation:
Pour la comparaison 1000CC / 800cc, c'est l'électronique qui nous prive de spectacle. Voyez le moto2, et imaginez les 800cc de 248cv avec le même électronique, le spectacle serait bien plus grand que n'était celui des dernières 1000cc.:amoureux: |
Citation:
Tout à fait exact. Néanmoins, il manque selon moi une petite précision. Concernant ceci : "Maintenant, depuis 3-4 ans, il a façe à lui 3 pilotes qui arrivent à lui poser quelques problèmes... voir un peu plus dernièrement." C'est vrai, je ne vais pas le discuter. Mais Rossi na plus 20 ans. Il en a 31, et à cette age la, je ne peux m'empêcher de penser que Vale n'est plus aussi rapide qu'avant. Tous le monde ne pense pas sa, mais pour moi c'est une évidence. Lorenzo, Pedrosa et Stoner sont de la même génération. Pendant qu'eux progresse, Rossi régresse, doucement mais surement. Sa explique aussi pourquoi le docteur a de plus en plus de mal à s'imposer. Ensuite, malgré que l'époque des 1000 n'est pas si lointaine que sa, les 800 sont quand même plus avancés technologiquement parlant au niveau des aides électroniques. Les pilotes sont trop aidés, et je trouve que sa gomme un peu le niveau (infime soit-il) des pilotes. (Sans parler du spectacle au niveau bagarre qui a complétement disparus..) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |