![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
|
Citation:
Exactement, c'est tellment évident, que personne n'ose le dire |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Dovi a fait une très belle course :) edit: il aurait pu quand même laisser passer Rossi, il est plus vieux, aucun respect ces jeunes. |
Citation:
|
Citation:
Là c'est en fin de course, donc ils ont déjà pu faire des écarts. Enfin pour moi on ne doit pas pénaliser un pilote sauf s'il est complètement à la dérive et tente n'importe quoi. Par exemple je serais plus pour pénaliser un pilote qui fait comme Pedrosa aujourd'hui mais qui ne freine pas. Pedrosa s'est aperçu de son erreur et a tapé très fort dans les freins (la roue arrière se lève...), c'est pas passé, tant pis mais d'autre n'aurait pas freiner du tout et aurait tapé fort dans Sic'. |
Citation:
oui, sur piste et moto tous les jours, depuis bientot 20ans. Je pense aussi que Stoner, dont je suis Fan pour son pilotage uniquement, ne mérite pas de respect pour son coup de point sur Randy, qui décidement devient de plus en plus (voir trop) tolérent, et s'est excusé sans raison, AMHA. Pedrosa n'a jamais été sympa, sans parler de son "mentor", il y a une justice de temps en temps. J'ai trouvé térrible l'ampalage de Rossi sur Stoner la dernière fois, ainsi que le comportement des commissaires de pistes, mais au moins Rossi est allé directement "consoler" Stoner, et la direction de course ne s'est pas melé d'un fait de course. Content pour Rossi aujourd'hui. M'enfin, belle course quand meme. |
Bon un jour ou l'autre faudra arrêter sur le fofo d'être de mauvaise foi !
De qui est la faute ? Sic coupe la trajectoire ? oui Dani ne coupe pas les freins ? oui Il se blesse oui............... et c'est comme ça !!! Le championnat ets plus que compromis pour Dani ? oui Pesro j'aime pas Sic car dan sle passé il a été trop agressif en 250cc. Mais là c'est pas flagrant .... enfin La fan de Dani blessé ( Dani et son fan aussi ) tiens a féliciter Stoner, Rossi et Lorenzo . Je sais pas si la chance ou le destin, mais avec une yam bric -brac il tient la baraque.... pour l'instant ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30. |