![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Citation:
|
alors rdv l'année prochaine Lili :)
|
nous n'y sommes pas allés vendredi soir vu le temps:non:
surtout que nous ne campons pas sur le circuit(heureusement pour ce week-end:D) et que de la fin des essais jusqu'à 20 H, ça fait long attendre surtout quand il pleut :boutons: déjà qu'on avait laissé les combines pluies à la chambre d'hôte en se disant qu'il y aurait peut-être juste une ou deux petites averses... et ben,non !!! alors on a attendu un peu dans la tribune que ça se calme...et ben,non plus !!!:D du coup on s'est fait rincer pendant 25 bornes et le soir après une douche bien chaude,on avait plus envie de retourner au circuit :) tant pis ça sera pour l'année prochaine si il neige pas :D:D |
Citation:
Sinon c'était sympa de voir quelques têtes car vendredi à 20h nous n'étions pas très nombreux... Ceci dit, je vais en revoir certains à Aragon et en connaitre d'autres :) |
Citation:
|
J'ai adoré mon week end au mans.
Je suis par contre désolé :boutons:de n'etre pas résté pour le rassemblement car le vendredi j'avais rdv avec des potes sur le MANS et le samedi j'en avais raz le cul du temps de merde!!!!!:langueŽ: Sinon promis l'année prochaine je passe vous voir!!! |
Citation:
J'ai meme acheté un pantalon et un k-wai chez dafy le mans:fou::boutons: |
Bon, et bien moi j'ai été très heureux de faire la connaissance de plusieurs membres du fofo, il n'y avait que Nin que j'avais déjà vu à Magny-Cours. Je l'ai d'ailleurs reconnu à la fin de la rencontre des pilotes le vendredi soir. Et le dimanche Guidokawa m'a rejoint dans la tribune Dunlop, j'ai vu 2 ou 3 de ses tofs, j'attend avec impatience de voir le reste.;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36. |