![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
félicitations, c'était un week end pas facile.
|
97ème, c'est magnifique cette année :D :D
|
63è / 37 points ... j'ai perdu 4 places ... :non:
Bravo Gaz&slide:fou::) |
Citation:
Bravo !!! |
7 points au total 24eme avec 10 places de perdu :bad:
|
Citation:
Si les conditions sont stables du vendredi au dimanche, l'analyse des chronos détermine la physionomie de la course... |
Citation:
|
Je dirais pareil. A moins d'un souci ou d'une météo capricieuse, personne ne saura aller chercher Lorenzo je pense. Pedrosa, je dis aussi 2ème même s'il n'a véritablement fait qu'un tour très rapide et qu'il n'a pas toujours été à la fête durant les autres séances d'essais. Rossi je le mets 3ème en espérant un bon départ et un sursaut d'orgueil. Marquez et Crutchlow devront également, selon moi, être tenus à l'œil ;)
|
Bon cette fois-ci, j'ai pas conservé mon pronostic fait ya 15 jours (^^).
J'ai pris quelques risques: - j'ai Marquez sur le podium malgré un weekend noir jusque là - pour moi la 10ème place sur la grille d'Espargaro va le booster pour demain. |
Moi je me souviens plus exactement de mon prono. Mais me semble :
MotoGP : Pedrosa - Lorenzo - Rossi Moto2 : Redding - Nakagami - Espargaro (ou Kallio ?!) Moto3 : Salom - Viñales - Rins Verra bien.... |
Moi j'ai tout dans l'ordre
Comme je ne pouvais pas jouer, j'ai demandé à une copine de jouer pour moi... Pourvu qu'elle ne se soit pas trompée :D :D :D |
:boutons: 9 points, je crains le pire
|
Citation:
|
Normalement j'en ai 9... pas terrible !
|
Citation:
pas bougé de la 63è place ;)pas merci Nakagami, Folger et Rossi :D |
Ben Nathalie ?
Qu'est-ce t'as foutu ? :boutons: Je t'avais pourtant dit ... PFFFFF Pour une fois que je pouvais faire le plein :D |
:langueŽ:Pas terrible, 9points, -9 places je me retrouve 22ème.
Il va falloir remonter la pente! |
Catastrophe ... 5 points vu que j'avais Marquez/Rossi/Rabat dans mes pronos :/
Du coup chute de 17 places. Je remonterais jamais ^^ |
10 points mais je perds 4 places et me retrouve 17ème...
|
Citation:
|
Ben et bien +2 places avec 9 pts... c'est mieux que de rétrograder mais je suis encore loin de la 1ère place (34) ;)
|
7 points moins 10 places 34 eme :bad:
|
80ème, attention j'arrive ! :D
|
On s'est tous déchiré sur ce GP sur le forum...
8 misérables points (le pire total des 33 premiers!), 2 places de perdues, je vois la meute revenir sur moi... même si je reste sur le podium provisoire :) |
Coup de bol pour moi, 15 points et 36 places de gagnées, je pointe 9ème :P
Dommage que Rossi n'ait pas eu de chance de "podiumer". |
bravo tdey coup de bol ????
t'as peut être fait un prono risqué mais c'est comme ça qu'on prend les plus gros points ....enfin quand ça marche :D moyen ce GP 12 points mais 2 au général :) dommage que ce ne soit pas la fin de la saison ! ! ! |
fait ch...encore un prono moyen 11 points je vais surement perdre des
places mais bon comme on dit.... la saison est encore longue! |
11 points aussi, mais comme il y a pas mal de favoris sur les podiums, tout le monde va se tenir en peu de points. c'est clair que comme il y a 10 ex-aequo par place, 2 points peuvent faire perdre ou gagner 20 places, mais ça reste 1 ou 2 points.
|
en fin de compte, c'est comme les qualif en moto 2, a 2 ou 3 dixièmes t'as perdu 10 places :D
|
exactement !
en plus je joue sur emoto avec un décompte de points radicalement différent où tu bouge au mieux d'une ou 2 places et au final ça se joue quand même lors de la dernière course. c'est pour ça que je ne joue pas sur bet 'n' win parce qu'avec un super prono les cotes sont basses et pour gagner gros il faut prendre des risques qui coutent en moyenne plus qu'ils ne rapportent. |
13 points aujourdh'ui 33eme au classement une place de gagné et je suit dans l'aspi d'indoaré
|
Weekend au top pour moi, je marque 17 pts gagne 14 places et me retrouve 3ème ex-aequo :fou: :content:
|
Bravo Larsouille... ! Belle victoire :)
Moi comme nofoot, 13pts, +1 place... |
Bravo Larsouille
bienvenue dans le top 5 mais attention ils sont un paquet à vouloir notre place :p Dans 15 jours c'est Assen avec comme souvent une météo incertaine c'est le moment pour creuser l'écart :) |
Merci mais je crois que ce score ne se reproduira pas bien souvent :)
|
bravo à vous:content:
je ne me félicite pas : 77è avec 11pts , c'est la chute :non: |
haaa! c'est la dégringolade pour moi, je ne marque que 10 petits points et tombe de 11 places, me retrouve 33 ième.:langueŽ:
|
j'ai rien vu de la moto3 et 2 et juste la FP3 et 4 en motogp :boutons:mais les pronos sont faits ;)
MOTO3 : VINALES / SALOM / MARQUEZ MOTO2 : ESPARGARO / REDDING / ZARCO MOTOGP : MARQUEZ / ROSSI / PEDROSA |
Je n'ai pas joué à Barcelone, pour le Mugello je ne sais plus, mais bon je vais quand même continuer à jouer quand j'y penserai:)
Moto3: Vinales, Salom, Rins Moto2: Zarco, Espargaro, Siméon MotoGP: Pedrosa, Marquez, Rossi Oui je prends des risques en Moto2:) |
Bon et bien pr moi ca sera :
moto3 : Rins, Salom, Vinales moto2 : Espargaro, Redding, Kallio motogp : Pedrosa, Marquez, Crutchlow |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |