![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Disons que durant ses tours chronos de fin de séance, capirossi a essayé de le suivre, il lui a pris l'aspi durant toute la ligne droite et a commencé à se déporter, mais il s'est pris une véritable valise au freinage par le Docteur. En plus, on va dire que Capirossi n'est pas réputé pour être une lopette au moment de prendre les freins:D. C'est pour ça que j'ai du mal à voir Rossi freiner avant Stoner. |
Citation:
Tout çà pour dire que la différence de vitesse de pointe n'a pas un impact majeur sur le T1. Je pense que c'est le T4 (où les pilotes sont presque pendant 10s à fond avant de rallier la ligne d'arrivée) qui est le plus révélateur. |
Citation:
La vitesse de pointe seule ne fait pas tout et surtout n'est pas un argument de victoire on est d'accord.... seulement Rossi dans le T4 se prend 3dixième (vérifié sur le best partial time) par Casey, si on cumule ça à la différence de vitesse de pointe bah il ne recolle pas dans la ligne droite à l'aspi etc etc.... tu vois ou je veux ne venir? |
Citation:
|
Par contre vous avez vu ce que j'ai expliqué pour le rythme en course, Lorenzo n'a fait aucun tour en 55 mis à part celui qui a déterminé sa place.... tout le reste en 56"4 etc.... les 2seul en 55 c'est Stoner et Rossi, Rossi serait même un peu plus véloce donc...
|
Citation:
|
Citation:
Mais meme la yamaha de Rossi etait a 315km/h vendredi et hier soir a 319km/h. Sur le rythme de course Rossi un peu plus véloce,je suis pas d'accord,Stoner est a seulement 1 millieme de l'ideal time(http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_de4ae3a0),1 millieme qu'il perd dans le T2,et est descendu a plusieurs reprise en 1:55.0 Rossi déclare toujours avoir des problemes de grip avec le soft arriere,ceux avec lesquelles il a fait ses chrono de fin de séances. "I'm really happy about the work we've done today on our set up and now we have a good race pace with the hard Bridgestone tyres. With the soft one the rear is still sliding a little bit too much, but I think for the race we are okay." Maintenant peut etre Rossi et Jerry vont trouver quelque chose dans le warm up. |
Citation:
Ici tu vois vraiment qui fait quoi ---> http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_8a6ee4c4 ET si tu regarde les séries de tour Rossi est un poil plus rapide (il faut oublier les tours *2 ou c'est uniquement pour chasser la pole ;) ). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |