![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Citation:
Et on comprend pourquoi il n'avait pas le sourire après la course. Beaucoup de pilotes auraient été plus qu'heureux de remporter la deuxième place, et beaucoup de teams aussi, mais quand on entend la réaction de Puig au micro, ça craint. Si Dani n'était pas rapide, comme il l'a dit, il n'aurait pas creusé le trou entre lui et Spies, puis Stoner après. Bref, l'après course a dû être dur, en effet... |
On pourrait peut-être le refiler à Spies.. entre rigolards:)
2 ans Rossi chez Ducati, l'aventure continue! J'ai pas tout lu y a une explication à la contre perf de Rossi:ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je pense que Puig n'est pas aussi diabolique qu'il voudrait lui-meme le faire croire, mais je pense que ça pourrait faire du bien à Dani de voler de ses propres ailes. J'en suis pas sur mais ça sonnerait bien, je trouve. |
On en revient toujours au même point avec Pedrosa-Puig et cela depuis 4 ans.
Dani veut rester avec Puig, c'est son choix, même si je pense qu'il pourrait faire des très bons résultats sans Puig. En revanche pour l'Alberto, il faudrait qu'il se calme vraiment, déjà qu'il n'était pas aimé mais c'est de pire en pire et le jour ou Pedrosa arrêtera, il n'aura plus de pilote car ce sera difficile pour lui de trouver des teams vu ce qu'on voit aujourd'hui. Il ne faudrait pas qu'il se grille pour la suite. A moins qu'il quitte définitivement les paddocks pour rester en CEV et amener des jeunes. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Au warm-up il finit 16e, n'a quasi pas roulé et il n'a jamais réussi à reproduire les temps qu'il fait hier. Il est apparemment plutôt du style à ne pas se plaindre des ses blessures (vous me direz il n'en a pas souvent eu l'occasion), il suffit de se souvenir de ce qu'il disait juste après sa chute en cross, il disait que ça ne l'avait pas affecté mais il a bien du se rendre à l'évidence et "avouer" que cette blessure à l'épaule le gêne pas mal. Ou alors c'était une excuse mais je ne pense pas que ce soit vraiment son style d'en chercher. La raison "je ne sentais pas bien l'avant" est une excuse bateau un peu passe-partout utilisée par beaucoup de pilotes lors d'une contre-performance. Sinon, à part les tout premiers tours, GP chiant à mourir. Je me suis réellement endormi avant la fin (bon c'est vrai j'ai passé une nuit plutôt festive, j'avais la tête ds le c** :)). D'ailleurs, Lorenzo (qui a montré une totale maîtrise et qui part de mieux en mieux) a fait quoi cette fois comme pseudo-sketch ? Il fallait remonter jusqu'à la 9e place pour avoir un peu de suspens avec Melandri, Barbera, RdP et Simoncelli ? Dommage que Pedrosa n'aie pu se battre avec son rival espagnol et que Spies ait loupé le podium. |
Citation:
:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |