![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
j'ai trouvé Spies asser loin , mais c'est toujours pareil, les conditions sont particuliere. La preuve Rossi est au avant post... :)
|
stoner est sur une autre planete montre tous son talent et il sera 1er, Rossi va nous faire une belle remonté
|
Elias à .......6.154 secondes,ben,ça vas de mieux en mieux pour lui:boutons:
|
Citation:
Cette version avait des ailerons pour : - diminuer l'effet wheelie à l'accélération - servir d'aéro-freins en phase de freinage quand l'assiette de la moto est basculée vers l'avant De plus ce carénage était beaucoup plus enveloppant avec des extracteurs d'air façon "ouïes de requin" de manière à diminuer les effets de la trainée engendrée par les mini-ailerons. Au final, il était même mieux profilé et améliorait la vitesse de pointe de 3 à 4 km/h selon les ingénieurs Ducati. Valentino lui préfère le carénage plus petit car il rend la moto plus maniable en entrée de virage. Et quand "The Doctor" décide un truc, ben tu fais comme lui...:p Donc tout le monde a abandonné le gros carénage ;) A l'exception notable de Abraham qui est resté avec le carénage du début des essais hivernaux. Perso, je ne pense pas qu'il se sente particulièrement mieux avec le gros (je ne pense même pas qu'il ait pu comparer, je ne l'ai pas vu rouler avec le petit carénage). Ca doit être tout simplement une question de moyens. Son équipe qui a le plus petit budget du plateau, attend qu'il ait "limé" tous les gros carénage pour en racheter des petits... Si tel est le cas, on devrait le voir rouler avec la même configuration que les copains d'ici 2 ou 3 courses ;) |
|
J'ai pas vu le warmup. C'était sous la pluie et notre Dani il a fait quoi Steph ?7ème c'est ça :boutons:
|
ROSSI CHAMPION !!!!
ahh, ca fait du bien. :) |
Citation:
|
Je le disais hier que si vale fesait un bon depart il peut viser le top 5!
Et le WU de ce matin est plutot encourageant!:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |