Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15130)

bySR 17/07/2011 15h12

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 483395)
Non moi je le vois bien allez en moto2...:D

Tu me diras , c'est le seul titre qu'il n'a pas encore alors pourquoi pas un tel challenge quand on voit celui qu'il a voulu se donné avec cette dugachis

benben 17/07/2011 15h13

Eh bien une belle course motogp, surement la plus belle depuis le début de la saison.
Pedrosa de retour aux affaires, Lorenzo déchainé, Stoner qui se fait avoir dans le dernier virage, pas de bol, mais vu l'entamme du dernier tour par Lorenzo, je m'en suis un peu douté.
De bien belles bastons de tous les cotés, ça s'arsouillait sévère dans chaque groupe. Bautista s'est bien battu avec sa suz et ses deux camarades, il n'a pas démérité sa 7eme place, j'aimerais bien le voir sur une machine compétitive pour qu'il puisse jouer un peu plus devant.

En tout cas, pour une fois, dans les trois catégories, on a eu à chaque fois de jolies courses. :):):content:

danlos 17/07/2011 15h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 483403)
Mais il n'empêche qu la Suzuki est tout juste au niveau des Ducati que tout le monde dit loin du compte.
On accusait Capi de ne pas donner les informations permettant àSuzuiki de progresser, malheureusement son départ n'a rien changé aux performances de la moto

Oui mais il est 7ème aujourd'hui, c'est bien.
En plus ne pas oublier qu'il a raté deux courses en début de saison et la troisième il arrivait à peine à marcher. Il a 40 points en 6.5 courses on va dire, c'est pas si mal.
Quand on voit qu'au classement il est devant une Tech3 (Crutchlow), et devant Capi+RDP (37 points à eux 2)...

pechos1 17/07/2011 15h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 483386)
C'était du 2nd degré par rapport ce qui c'est dit hier, rien de bien méchant, profitez-en vous avez raison.;)

je sais loicalex, t'inquietes ;)

loicalex 17/07/2011 15h39

Citation:

Mais il n'empêche qu la Suzuki est tout juste au niveau des Ducati que tout le monde dit loin du compte.

On ne peut pas comparer Ducati & Suzuki, c'est deux mondes différents, que ce soit au niveau humain ou financier, mais le team Rizla Suzuki sur le terrain se débrouille bien je trouve depuis qu'il ne pleut plus pendant les week-ends de courses. Donc Suzuki qui fait jeu égal avec Ducati n'est pas une contre-performance.
Maintenant on a une année 2011 extremement froide aussi, il n'y a pas encore eu des pistes chauffées à blanc par le soleil, là ou la Suz' excelle, il faudrait qu'il fasse vraiment chaud pendant quelques gp, là on pourrait peut-être voir parfois Bautista en dessous des 20 secondes d'écart...

Citation:

On accusait Capi de ne pas donner les informations permettant à Suzuki de progresser, malheureusement son départ n'a rien changé aux performances de la moto

Rien contre Capirossi, mais Bautista a pris les commandes du devellopement à mi-saison l'an dernier & c'est la qu'il a commencé a faire des tops 8, c'est là aussi que Capirossi à commencé à perdre pied, la moto lui convenait de moins en moins... Je pense qu'il faut tourner la page sur ce sujet, le départ de l'Italien était tout simplement logique, même lui ne voulait pas rester.

Pour cette année, Bautista met du temps à trouver son rythme, mais sa fracture du fémur à été une vilaine blessure. Le fait est qu'il y ait encore plus de concurrence cette année est aussi à prendre en compte.

webamanu 17/07/2011 15h41

Par contre vous avez vu Bautista a l'arrivé, comme il est maigre, c'est flippant ! :fou:

Leonard 17/07/2011 15h41

Une bien belle course ! Lorenzo, quel guerrier quand même :thumbleft:.
Aujourd'hui, je pense que sa seul limite était sa moto, un poil moins puissante que la Honda.
Stoner marque un peu le pas depuis le mugello. En tout cas, pour l'instant, il n'est plus en mesure de dominer ses adversaires.

pechos1 17/07/2011 15h41

Citation:

Pour une fois que le réalisateur a essayé de nous montrer un maximum de dépassements, il ne faut pas lui en vouloir. :yes:Je préfère la bagarre entre Hayden et Bautista que de voir les motos de tête se suivrent.
Je ne pense pas que nous ayons râté un seul dépassement ou tentative en tête de la course.
Là, 100% d'accord, il est costaud !!
On accusait Capi de ne pas donner les informations permettant àSuzuiki de progresser, malheureusement son départ n'a rien changé aux performances de la moto

C'est peut être le fan de Dani qui voulait voir la tête de course :)

Concernant Bautista je le vois changer ces dernières courses, plus présent aux avants postes . Bon pour une marque comme suz, qui rafle tout en endurance par exemple, c'est pas assez cette 7ème place. Mais en même temps avec l'argent qu'il y investissent ( bein peu par rapport à Yam, Ducat ou Honda) .... c'est encourageant .

Ippo 17/07/2011 15h44

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483433)
Par contre vous avez vu Bautista a l'arrivé, comme il est maigre, c'est flippant ! :fou:

Je me suis fais la même réflexion! :fou:

pechos1 17/07/2011 15h44

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 483434)
Une bien belle course ! Lorenzo, quel guerrier quand même :thumbleft:.
Aujourd'hui, je pense que sa seul limite était sa moto, un poil moins puissante que la Honda.
Stoner marque un peu le pas depuis le mugello. En tout cas, pour l'instant, il n'est plus en mesure de dominer ses adversaires.

Tu parles du 2ème et du 3ème , mais pas du vainqueur . :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22.