![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
Oui course très plombée par cette chute :boutons: Il a appuyer fort dès le debut avec des pneus encore froid et v'lan :langueŽ: C'ets dommage car il avait fait jusque là un super week-end . Stoner a dit lui qu'il aurai eu certainement du mal à le suivre si.... mais bon avec des " si " on sait jamais . Lorenzo a surtout fait une erreur dans son choix de pneu avant, en ne prenant pas un extra hard comme les autres . Sinon ces resultats des essais sont interressant . La honda et la yam semblent bien nés et les futurs developpements seront important pour la suite . |
non j'ai réussi à ne pas voir les résultats avant. J'ai expliqué à ma copine comment aller sur le site de motgp.com et de lancer la redif:)
|
Citation:
|
Citation:
|
quelqu'un aurait une vidéo des essais de lundi?
|
Citation:
Merci pour le lien Wo1f :yes: |
Citation:
J'ai ça : http://v.youku.com/v_show/id_XMjk1MzY4MDcy.html On entend vachement le Traction control sur la moto de Lorenzo au debut. |
Citation:
|
Citation:
|
je connaissais pas YOUtube foKUchima :yes::yes:.
bien bien. n'empeche qu'avec le casque audio sur les oreilles pour ne pas en perdre une miette...ça m'a filé les frissons comme quand j'etais a Sépang sur la pit-lane et ds les box lorsqu'ils démarraient les bécanes et que je voyais parlir les pilotes. un départ de Jorge sur la Yam avec son bruit magique et mythique ça ne s'oublie jamais... merci pour ce lien. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |