![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
|
j'espère bien!!! :)
|
C'est vrai que c'est bon de revoir des chronos :content:
Rossi à 0.7, c'est pas si mal pour une machine qui débarque. A noter que Barbera est pas loin non plus ! Hayden semble un peu plus en difficulté, mais ce n'est que le début.. Pour les CRT, elles sont là où on les attendait. |
Il vaut mieux attendre demain avant de se réjouir! ;)
|
Rossi est descendu sous la seconde, pour une "première" c'est pas trop mal.
Maintenant faut voir avec Stoner qui aurait sans doute fait un meilleur temps que Lorenzo. Son impression via Twitter : "Je suis plus que content, la GP12 réagit comme je veux. Elle est bonne au freinage et très bien aussi en entrée de virage" http://img528.imageshack.us/img528/7...ng20120131.jpg |
Au fait, vous avez vu les essais des CRT à valence?
MotoGP (CRT) 1 - Randy De Puniet ART 1'35.3 38 tours 2 - Aleix Espargaró ART 1'36.7 47 tours 3 - Mattia Pasini ART 1'37.8 30 tours C'est pas "trop" mal pour RDP, il est juste à un peu plus de 2.2sec de sa qualif Motogp de 2011, comparé aux CRT de Sepang, y a pire comme perf' |
OUi mais Valencia est un petit circuit donc le moteur n'est pas prépondérant.... maintenant c'est pas mal!
j'aime bien aussi l'avis de valé sur sa GP12 :) |
Citation:
Pour Valence, la configuration du circuit joue, c'est certain, mais quels chronos ferait une Motogp le même jour à la même heure ? Mystère |
Citation:
|
je vous joins un lien ou ils montrent les différences sur la nouvelle ducati:
http://manziana.motocorse.com/blog/3...VS_Gp_ZERO.php |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |