![]() |
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Citation:
+1 & je dirais sujet bidon, les anti-Lorenzo & les pro-Rossi peuvent se marrer mais pas mettre la bonne hymne, c'est pas le summum du meilleur gout. |
Citation:
|
Citation:
Moi j'appelle pas ça sourire... Il est obligé dans cette situation de faire "semblant" de rigoler... Vous voulez qu'il fasse quoi ? Qu'il tire la gueule...? Déjà qu'il n'est pas le pilote le plus apprécié... Valait mieux qu'il prenne avec le sourire... Très jaune son sourire... Là sur cette vidéo on ne voit pas trop, mais en gros plan je peux vous garantir que ça se voit que Lorenzo n'a pas apprécié du tout... Attendez, je vais essayer de vous trouver une vidéo... |
En attendant voici ci dessous la vidéo de la célébration de Lorenzo qui n'a pas été montré en direct à la télé... (du moins sur eurosport...)
http://www.youtube.com/watch?v=DEYZsuVdBXo |
Ca y est, j'en ai une...
http://www.youtube.com/watch?v=no-q4qz6pqg Bon, la qualité n'est pas top, mais on voit bien Lorenzo en gros comme il est agacé, il hoche même la tête... Et Rossi en arrière plan, lui il se marre comme une baleine... D'ailleurs pour le coup d'avoir gardé la casquette, AMHA je pense que Rossi ne l'a pas fait exprès et qu'il devait être "mal à l'aise" devant cette situation... Je me demande si ça été fait exprès ou pas... C'est pas comme s'il ne connaissait pas l'hymne espagnol hein... On l'entend tellement en ce moment... D'autant plus que Pedrosa avait gagné l'année dernière... Et également le fait que le réalisateur n'a pas montré le show de Lorenzo... Peut-être qu'il ne l'avait pas vu...? Mouais... Même s'il l'avait pas vu en direct hein, admettons, rien ne l'aurait empêché de nous coller un p'tit "replay" non ? Bref, bizarre et pas très top pour l'organisation américaine...:bad: |
Citation:
Autant pour moi effectivement il donne le nom des 3 pilotes et ensuite indique que cela va être l'hymne du vainqueur.... Désolé :prie: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Parce que sur Eurosport France il ne l'ont pas montré... |
Moi sur eurosport je l'ai vu
|