![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
WEB, le mouvement de Lorenzo au départ ne se voit pas sur les vues "générales" du départ mais sur une vue de coté, autrement dit des images d'un cameraman sur le muret. On voit Lorenzo de profil avec les autres pilotes et perso je ne préfère pas prendre un rdv tout de suite chez l'ophtalmo tant que tu n'auras pas trouver ces images :D:D
|
Moi je préfère pas regarder l'action, ou en parler .
Après on va dire que les fans de Dani sont mauvais perdants :) Et puis vu ce que Lorenzo a mis dans la mirette de tous les pilotes, y'avais pas photos. Il était trop fort |
Citation:
|
Citation:
Il à fait du Golf...& c'était nul à chier...:D Par contre Pechos à beaucoup apprécié:p:D:D:p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Dani fait une saison de malade aussi, franchement, j'avais peur pour lui qu'il se fasse croquer par manque de gniak, mais il me rassure énormément sur son potentiel. Lorenzo, c'est un truc de dingue, mais est-ce que cela va durer? Je pense que c'est possible, il semble avoir un truc en plus depuis son 1er gp au Qatar en 2008. De toute façon on verra l'an prochain, le plus pour un champion c'est de confirmer. Edit: oups, Je parle au conditionnel, Lorenzo n'est pas encore titré |
Citation:
|
Citation:
|
Ouaip pour Rossi j'ai un peu farfouillé et en fait c'est son avant qui n'allait pas sans qu'on sache très bien pourquoi dixit Brivio...
Sabotage?:yes: "Les tests de demain révèleront toute l'affaire...":) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |