![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
J'ai pas fait attention, qu'est ce qu'il avait RdP ?
|
Citation:
http://tv.eurosport.fr/ |
Citation:
|
Citation:
La plus grosse vitesse de pointe en course est à créditer à Casey Stoner (324.9 km/h). Durant la course de Pedro, on voit clairement qu'il freinait avant Lorenzo au bout de la ligne droite des stands : c'était évident qu'il pouvait passer à cet endroit quand il le désirait, mais qu'il avait décidé de se ménager au maximum. D'ailleurs, on voit que tout le long de la course, la Repsol de Dani ne dépasse guère les 300 km/h en pointe, sauf sur le 4 derniers tours où elle tape du 315 km/h ;) Mais les vitesses de pointe ne sont pas tout, je te l'accorde... c'est l'accel qui est prépondérante. Et dans le domaine, les Honda munies de leur "boîte magique" sont au moins au niveau des autres ;) Ceci dit, je suis d'accord pour dire que Dovi est bien mieux sorti de la parabolique que Rossi (ça s'est même joué un petit peu avant à la sortie de la chicane) ;) ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quant à Capi, je vais être méchant, mais son principal soucis, c'est l'âge :diable: Il a un passé glorieux, mais c'est un passé... |
Citation:
En plus en restant un maximum de temps derriere lorenzo il economisait un peu d'essence a l'aspi comme ça il a pu terminer comme une bombe ;) |
Citation:
n'empêche, c'était très bien joué de la part de Dovi, a bien assuré derrière les roues de Rossi, a encore mieux géré à l'arrivé ! Bravo ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |