![]() |
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Citation:
|
Je te rejoins entièrement dans tes propos Enigma.
J'ai pas grand chose à rajouter tu as tout dit. Moi, le seul truc qui m’intéressait dans le départ de Rossi chez Ducati, c'est la fin de la guerre interne chez Yamaha entre lui et Lorenzo. Mais, je sentais que Ducati ça allait être une grosse erreur mais je pensais pas que ça allait être à ce point à vrai dire. Là c'est clairement une honte de voir Rossi prendre "quasiment" une seconde au tour à chaque GP. Stoner était un dieu sur cette moto, mais Rossi n'est pas Stoner, d'ailleurs je crois pas que sur la grille il y en a un qui lui ressemble. Il faut franchement que Ducati bosse dans une autre direction. Je ne sais plus qui avait dit que les italiens ce n'était pas les japonnais mais je le rejoins à ce sujet. Si Rossi n'arrive pas à jouer la victoire avec cette moto, "quasiment" personne n'y arrivera, il faut voir sur le long terme. Car si ça continue quand Rossi va partir, les sponsors ne suivront pas si les résultats eux même ne suivent pas. |
Citation:
Citation:
|
je pense aussi comme toi Enigma, d’ailleurs j'en ai déjà parler plusieurs fois!
je ne serai pas étonner de le voir se retirer fin 2012. |
Citation:
|
Citation:
A titre de comparaison, il a fallu attendre le 13e GP l'année passée pour que Stoner remporte une course. Même si c'est vrai qu'il n'était pas aussi largué que l'est Rossi actuellement les courses précédentes. D'un autre côté, ça faisait 4 ans qu'il roulait sur Ducati tandis que ce n'est que la 1ère année pour Rossi qui a toujours roulé sur des japonaises en catégorie reine. Sinon, c'est clair que pour le moment le duo italien est décevant mais perso je ne l'enterre pas encore. |
Mais les gars... un échec.. un échec, mais vous pensiez quoi ? Que Rossi allait tout peter dès les premiers GP ? Trop facile... personnellement je m'attendais à ce que Rossi galère cette année, c'est pas pour autant que j’estime que le duo est un échec. Rossi a besoin de temps pour faire de cette Ducati, "sa ducati".. a mon avis, Ducat et Rossi travaillent pour 2012, et très peu pour cette année. Avant de l'enterrer, attendez encore un peu... ;)
|
Citation:
D'ailleurs, rouler à 100,00000000000000000000000000000001% c'est déjà trop alors 110.... :) |
Citation:
Franchement, avec la Suzuki j'en suis sur qu'il arriverait à faire de meilleur résultat. |
Citation:
Désolé, il n'y a que Stoner qui tombe en n'attaquant pas :) Il faut aussi se dire que la GP11 est mal née, notamment comparé à la GP10. Les résultats de hayden nous permettent de dire ça, il était régulièrement dans le top5 en début de saison l'année dernière, alors qu'il a besoin de la pluie pour en être cette année. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |